Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prise de masse "propre"

Aller en bas 
+11
jerem08
attila
profil supprimé
Morgan
patrice67300
ké20
Alain LANGLET
sergio
tricky
lando
Roman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Prise de masse "propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse "propre"   Prise de masse "propre" - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:17

José à tout dit merci José !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Prise de masse "propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse "propre"   Prise de masse "propre" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:09

Prise de masse "propre" - Page 2 803276 pour ma part je n ai jamais regardé au %de graisse ou au %de muscle,c est le miroire qui me dit si sa va ou pas.Je suis pas au régime,j ai une alimentation propre toutes l année sauf mai,juin ou je diminue les hydrates de carbones ,pour la sèche et prise de masse je laisse sa aux compétiteurs Prise de masse "propre" - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Prise de masse "propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse "propre"   Prise de masse "propre" - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:15

JOSSRANDALL a écrit:
Nous sommes tous naturels.....ne l'oubliez pas.

Toutes les calories que nous predront au delà de notre depense energetique journalière se transformera en gras.

Le muscle se prend en se déchirant la tête à l'entrainement grace aux bons aliments ingurgités en quantité CALCULEE pour de ne pas trop depasser votre depense journalière.

En 2009 / 2010 je ne pas depasse 74 kg hors saison et je fais 70,5 kg en compète.

En 2007/2008 je suis monte à 86,4 kg (en mangeant super propre ..PATES POULET FLOCON D'AVOINE, OEUFS, PROT EN POUDRE, BANANE, SAUMON THON RIZ COMPLET SEMOULE LEGUMES etc....) et je faisais 68,7 kg en compète car que du gras.

Pas de miracle, nous les naturels nou devons bannir de notre langage "PRISE DE MASSE" car on ne fixe rien de plus que le nécessaire.
(Sauf si vous voulez ressembler à tous les mickeys qui se promene en tee shirt taille XXS et qui un fois qu'ils le pose, ils ressemblent à RIEN DE RIEN).

Sportivement

José ANTA

c'est violent mais c'est la vérité!! pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de masse "propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse "propre"   Prise de masse "propre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de masse "propre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prise de masse
» Prise de masse 1 m 77 , 62 kg, 18 ans
» voici ma diet prise de mass propre
» Prise de MASSE!!
» en prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: