Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

serrez vous la vis après un repas de triche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
free-stunt

MessageSujet: serrez vous la vis après un repas de triche   Dim 18 Avr - 19:20

actuellement en début de seche, 1 semaine j'ai déja fais un ecart hier soir (le seul de la semaine) (2-3 part de pie saladiere, un peu de chips, des pate et un peu fromage alors que d'habitude a cet heure c'est haricot vapeur + thon)donc dans ce cas la (en periode de seche) le lendemain vous vous serrez d'avantage la vis, c'est a dire reduire d'avantage ces hydrate ou vous gardez le meme regime de seche car je cupabilise comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

MessageSujet: Re: serrez vous la vis après un repas de triche   Dim 18 Avr - 19:39

Moi je reprend mon regime normalement et je me dit que mon écart me rebouste le moral pour pouvoir continuer à tenir,donc pas de prise de tête
bodyfred

MessageSujet: Re: serrez vous la vis après un repas de triche   Dim 18 Avr - 20:02

moi aussi après un écart je me dis que cela a fait du bien pour le morale,et je reprends le régime comme d habitude sans jamais culpabiliser
niko

MessageSujet: Re: serrez vous la vis après un repas de triche   Lun 19 Avr - 10:03

Les écarts sont calculés en fonction des périodes donc je ne culpabilise pas non plus!

En temps normal je ne réduis pas, mais la en période de préparation j'utilise les écarts comme des paliers en fin de semaine et je réduis ainsi progressivement les sucres...
free-stunt

MessageSujet: Re: serrez vous la vis après un repas de triche   Jeu 29 Avr - 15:10

ok jvais faire la meme chose, pour passer d'un palier a l'autre sa sera kebab ou pizza ! le bonheur total, j'y pense déja...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serrez vous la vis après un repas de triche   Aujourd'hui à 17:59

serrez vous la vis après un repas de triche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1