salut a tous je me présente,je m'appel Robin j'ai 29 ans je fais du sport depuis l'age de 4 ans j'ai commencé par le kung fu et je suis passé par la boxe anglaise ou j'ai étais champion langudoc roussillon .aprés une blessure je n'ai pu faire les chanpionnats de france.aprés un an d'arret j'ai repris la boxe pieds poings j'ai fais des combats en semi pro full contact et quelques combats en boxe thai.Je me suis mis a faire de la musculation dans des clubs ou tu es livré a toi meme ,j'ai eu la possibilité de m'entrainer 2 ans avec mon pére ou j'ai apris énormément et dont je suis fan car il a toujours eu une hygiéne de vie exemplaire ou il pronait le naturel et le dépassement de sois.Il détient plusieurs record du monde dont un en 1982 a l'émision incroyable mai vrais de jacque martin ou il soulevait 930 kg sur les jambes avec une press a jambes a 80° et un autre record cette fois ci en endurance 200kg sur les jambes toujours avec la meme presse pendant 100 heures.je m'entraine durement pour atteindre mes objectifs et j'espére d'ou il ce trouve qu'il et fiére de moi.je m'entraine trés tot le matin ou trés tard le soir dans ma cave car j'ai ma vie de famille a vivre aussi j'ai juste le necessaire pour m'entrainer a l'anciene avec barres et haltéres,cette année c'étais mes premiére compétes en culturisme je suis allé jusqu'en demi finale des france l'année prochaine je tacherais de faire mieu je fais du sport en premier pour moi pour etre en forme et en deuxiéme pour m'affronter au autres car j'ai toujours aimé les défis.voila je crois que j'ai dis l'éssentiel je suis content d'avoir trouvé un forum sur le culturisme ou je peux parler de ma passion avec d'autres passioné autan que moi. amitié sportive Robin