Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Victor Richard ? Qui connait ?

Aller en bas 
+3
sergio
olivier
Silamor
7 participants
AuteurMessage
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2010

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyLun 31 Mai - 19:38



Qui peut me parler de se type ? Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276 Victor Richard  ?  Qui connait  ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMar 1 Juin - 12:21

je dirais que ce n est pas un athlete FFHMFAC Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMar 1 Juin - 13:40

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Icon_biggrin un gros des années fin 80 début 90 qui n'a pas percé chez les pros!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMar 1 Juin - 20:42

olivier a écrit:
je dirais que ce n est pas un athlete FFHMFAC Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2010

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMar 1 Juin - 21:48

Sur la vids , on le voit a coté de Dorian . Il parait beaucoup mais bbeaucoup + massif. Je comprend qu'il est rien fait en compett. Et jpense pas que ça soit le fait qu'il se charge car a s'niveau là ....
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMer 2 Juin - 6:28

olivier a écrit:
je dirais que ce n est pas un athlete FFHMFAC Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol

Ah bon ?????? Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol Victor Richard  ?  Qui connait  ? Lol Victor Richard  ?  Qui connait  ? Alien Victor Richard  ?  Qui connait  ? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMer 2 Juin - 16:38

Pourquoi présenter et discuter d'athletes dopés sur un forum dédié aux naturels??
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMer 2 Juin - 20:55

Lord a écrit:
Pourquoi présenter et discuter d'athletes dopés sur un forum dédié aux naturels??

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2010

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyMer 2 Juin - 22:02

Lord a écrit:
Pourquoi présenter et discuter d'athletes dopés sur un forum dédié aux naturels??

Jle sentais vnir ça . Jcomprend ton point de vue LORD mais faut arreter les oeillères. C'est pas parce que tu fais du cyclisme propre que tu dois pas regarder le tour de france. Chacun se fixe les limites qu'il pense raisonnable.
Maintenant jsuis pas là a dire que je kiff son physique, mais, qu'a defaut de me plaire, il m'impressionne. J'voulais juste avoir des infos sur lui , une sorte de bio .
Mais si tu veux que du "naturel" faut demander a supprimé la majorité des post de cette rubrique car je vois du Dorian ,du Warren , pumping iron etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyJeu 3 Juin - 8:45

Impressionant ce physique !!
Mais pas étonnant qu'il n'est pas accédé au top "Olympien" de l'époque car question ligne ...

L'extrème , toujours l'extrème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyJeu 3 Juin - 17:17

Silamor a écrit:
Lord a écrit:
Pourquoi présenter et discuter d'athletes dopés sur un forum dédié aux naturels??

Jle sentais vnir ça . Jcomprend ton point de vue LORD mais faut arreter les oeillères. C'est pas parce que tu fais du cyclisme propre que tu dois pas regarder le tour de france. Chacun se fixe les limites qu'il pense raisonnable.
Maintenant jsuis pas là a dire que je kiff son physique, mais, qu'a defaut de me plaire, il m'impressionne. J'voulais juste avoir des infos sur lui , une sorte de bio .
Mais si tu veux que du "naturel" faut demander a supprimé la majorité des post de cette rubrique car je vois du Dorian ,du Warren , pumping iron etc ...

Je ne dis pas ça pour mal faire Silamor, mais tant mieux si on se comprend!!
Oui biensur ce gars a un physique tres impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? EmptyJeu 3 Juin - 21:36

IMPRESSIONNANT, ça me laisse songeur pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty
MessageSujet: Re: Victor Richard ? Qui connait ?   Victor Richard  ?  Qui connait  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Richard ? Qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: