Body-Info



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 new planifacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoji

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: new planifacation   Jeu 8 Juil - 17:16

salut a toutes et a tous voila je compte metre en place un nouveau planing pour mes jour d'entrainement en ce moment et depuis treès longtemps c'est :


lundi pec biceps

mardi dos triceps

mercredi pas de musculation

jeudi rapel pec jambe ensuite cardio oui j'ai toujours la peche et temps mieu

vendredi epaule rapel triceps

samedi dimanche soi cardio mais en tout cas repos et je compte pas mes entrainement de boxe etc,,,

(pour les jmabe je les bosse 1x sur 2 c'est un peu mon poing fort mon poing failbe ces mes bras biceps triceps,,,

mais j'ai envie de changer et de faire cela dite moi tout

lundi pec biceps

mardi pas de musculation

mercredi epaule triceps

jeudi rapel pec jambe

vendredi dos et la si possible un rapel ( triceps ) cela et convenable ?

samedi dimanche rien

je precise que je m'entraine en force au DC halterophilie et sa me va très bien vu mon gabarit donc beaucoup de manger et de repos.

ps: vous pensez que je peux reduire mes jours de traning de 4 a 3 en travaillant tous et continuer apprendre en masse musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
niko

avatar

Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: new planifacation   Jeu 8 Juil - 19:08

Je sais pas si bon de matraquer autant tes triceps tu les fais presque 3 fois de suite la (si je compte la séance pec qui stress le tri), on dit que l'entrainement c'est pas ce qui fait grossir c'est plutot ce que tu fais à coté avec la nourriture et le repos.

Si tu suivais ton ancien plan depuis longtemps et que les résultats commencent à se figer c'est surement qu'il est temps de changer.
Si ton but est la force/masse tu peux bosser sur trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
again

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: new planifacation   Jeu 8 Juil - 19:47

Je trouve aussi que pour les triceps tu en fait peut être un peu de trop maintenant faut voir aussi comment tu réagit si tu reagit bien ben continue mais n'oublions pas que ses pendant le repos que le muscle se reconstruit et aussi en fonction de la diète perso pour la masse j'aurai bien vu comme programme ceci ses basique et complet sur 4 jours maintenant ses qu'un exemple

lundi pec-biceps
mardi quadriceps/ischios/mollet
mercredi repos
jeudi Dos-trapèze
vendredi épaule-triceps
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: new planifacation   Jeu 8 Juil - 20:04

wow pas mal de conseils ca fait plaisir donc vous pensez que faire autant les triceps cela et mauvais ? bon je note alors sa sera 1fois par semaine en+ je les matraque a font donc je verrais maintenant se que sa va donner avec 1fois par semaine.

oui pour le moment ces force donc physiquement j'ai prie en viande mais aussi en graisse mais je m'inquiete pas ancien obese c'est pas 10 ou 20kilo et ou une seche comme l'année derniere qui va me faire peur j'ai 140kg a mon compteur a 15ans,,,,

bon ses conseils la c'est super !

mais dans ma salle il y a un pro en DC 200kg il bosse 3x par semaine et il bosse 2x pec 2xtriceps le jour ou il fait les pec donc bon je cherche quand meme a avoir un beau physique meme en mangant si je peux etre harmonieux c'est parfait parsque petit bras large tronc bah voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new planifacation   

Revenir en haut Aller en bas
 
new planifacation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: