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 Mon alimentation actuelle, but sèche

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Marcus



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Mon alimentation actuelle, but sèche   Sam 7 Aoû - 18:50

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je poste ici car à lire tellement de sujets sur les sèches et autres je ne sais meme plus comment modifier mon alimentation actuelle et l'adapter à une perte de masse graisseuse.
Je m'explique un peu plus, j'ai 16 ans et je pratique la musculation en salle, à raison de 3 ou 4 fois par semaine depuis 11 mois, le coach de ma salle tient à ne pas me faire travailler en force ou en masse étant donné mon âge (16 ans donc, et ma taille 1m66) ce que je respecte.
Et donc en attendant d'avoir 18 ans, je voulais perdre le reste de surplus graisseux accumulés entre mes 10 et mes 14 ans. Car en dernière année de collège je pesais 61kg pour 1m63 bien graisseux. Aujourd'hui je pratique 10h environ de musculation (dont abdos gainage) par semaine + une à deux séances de 40 minutes de courses et j'ai perdu (sur un an environ) 7 à 8 % de gras et 7 kilos (et pris 10% de muscle). Seulement aujourd'hui mon poids est stable à 54,5 kilos et je n'arrive pas à perdre la pellicule de gras qui recouvre mes abdos, malgré tout visibles, mais peu ^^ .

Actuellement, mon alimentation type sur une journée se compose de :

Petit déjeuner aux alentours de 9h (eh oui c'est les vacances)
Un oeuf au plat sur du pain de mie complet
Un peu de lait avec un cuillère à café de cacao et 80g de céréales (type mélange de noix sans sucre ajoutés)
Un verre de jus multi fruit sans sucre ajouté

11h Collation (très rare, par exemple une ou deux fois par semaine)
Un fruit (kiwi, pèche....) et une barre de céréales aux noisettes.

12h / 12h30 Déjeuner
Soit : Pâtes / Riz / Pommes de terre (type surgelées)
Avec 160 g de blanc de poulet ou 200g de rumsteak de boeuf (deux fois par semaine en général)
En dessert 50g d'edam

Diner (entre 18h30 et 20h si je vais à la musculation ou non)
Carottes / Petits Pois carottes / Haricots verts
100 g de thon ou 160 g de blanc de poulet
Dessert : de l'edam et une pomme.

Voilà, sachant que jusqu'à la reprise du lycée je vais à la muscu à 18h30. Et je cours les samedi et dimanche matin en général.
Je suis ouvert à tout conseil, je suis bien motivé, et merci d'avance
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