Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 anthony.m training log

Aller en bas 
+2
Bench
anthony.m
6 participants
AuteurMessage
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 11:18

Voilà un de mes entrainement type :

mardi

couché 8*85 6*87.5 6*90 4*95 (bon je devais en faire 4 à 90 normalement mais je sais pas compter What a Face)
row poulie basse uni 4*25*40
dvp haltères 4*20*14
barre au front 4*30*10 ss curl haltère (tranquille) 30*6
tri poulie haute 3*30*20

voilà objectif court terme 12*85 au couché (dans 4 séances), long terme 10*100 (4/5 à 100 actuellement), faire monter le réste en reps quand j'atteind mon objéctif je monte le poids et repars de plus bas et je recommence à monter et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 12:14

Je comprend pas pourquoi tu as fais 4 a 95 si tu peux faire 4 a 100 Question
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 12:17

pas d'échec, monter progressive, quand je serais à 90 en première série , je veux que les 4*100 soit super facile et ainsi de suite si je fais que du lourd je me crame vite (et j'en ai 4*100 en premiére série pas avec 3 série devant ) voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 12:47

Et pourquoi 6 à 85 et ensuite 6 à 90 ??
et puis si t'es capable d'en faire 4/5 à 100 tu dois en faire + de 6 à 90...et d'aillleurs tu dois être capable d'en faire + à toutes les séries annoncées ..


Tu fais du barre au front avec 10kg ? scratch
curl avec haltères avec 6kg ? scratch

Trop d'incohérences entre les séries effectuées, les aptitudes énoncées, les charges utilisées, l'objectif visé et le physique affiché sur l'avatar ....
Je n'y comprends rien

Question
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 12:56

c'est moi sur l'avatar les séries de curl c'est pour faire mumuse Very Happy

le barre au front c'est 10 kilos par haltéres (je rest pause pas mal aussi)

L’objectif est de monter progressivement en charge au couché pas de donner le max à chaque fois , là je suis facile au couché!Aà 12*85 je vais bien forcer et ainsi de suite je repars facile à 8*87.5 après et hop j’essaye de monter jusqu'à 12 etc (on peut dire que je ne suis qu'au début de ce type de programme):

en gros début 8 /6 /4 /2
9/7/5/3
10/8/6/4
11/9/7/5
12/10/8/6

et j'augmente le poids et je repars au début du cycle (désolé si ce n'est pas claire, je me suis présenté dans la rubrique membre avec deux trois photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 13:00

anthony.m a écrit:
c'est moi sur l'avatar les séries de curl c'est pour faire mumuse Very Happy

ok, mais à quoi ça sert??

le barre au front c'est 10 kilos par haltéres (je rest pause pas mal aussi)

donc c'est pas du barre au front

L’objectif est de monter progressivement en charge au couché pas de donner le max à chaque fois , là je suis facile au couché!Aà 12*85 je vais bien forcer et ainsi de suite je repars facile à 8*87.5 après et hop j’essaye de monter jusqu'à 12 etc (on peut dire que je ne suis qu'au début de ce type de programme):

en gros début 8 /6 /4 /2
9/7/5/3
10/8/6/4
11/9/7/5
12/10/8/6

et j'augmente le poids et je repars au début du cycle (désolé si ce n'est pas claire, je me suis présenté dans la rubrique membre avec deux trois photos ^^)

Personellement je trouve que tu fais beaucoup de séries qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyJeu 11 Nov - 13:03

haltére au front désolé alors ^^ erreur de frappe Very Happy

entraîné l'antagoniste permet une meilleur récup non ?

qu'est ce qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 13 Nov - 11:11

dvp couché 9*85 7*87.5 5*90 3*95 super facile et enfin 20*70 avec un rp à 17 pour la congéstion)

dvp incliné partiel 3*20*22 des rp sur les dernières reps

oiseau poulie 4*25*20 triche légère sur les dernières reps

curl incliné 4*16*16 quelques rp

curl marteau 4*20*23 en explosif, je sent de mieux en mieux le brachial

Grand écart facial passé (enfin plus ou moins, j'ai l'impression de pas être dans la bonne position), latéral quelques centimètres, étirement en tout genre . Bon mon training peut semblé bizzare mais ça me réussi pas mal pour le moment

Smile


Je vous file aussi ma diéte (bon je sais que certains n'aiment pas mais je me suppléments pas mal ^^)

matin: 4 oeufs,150 gr de flocons d'avoines, compléments polyvitamines, pollen, 1grammes de créat, vitamines D
10 heures: whey
12h: 100 grammes de viandes, 120 grammes de pates, 100 grammes de légumes
avant entrainement: 40gr de whey, 40 de maltodextrine, 40 gr d'amandes
pendant: 10 gr de bcaa, 40 gr de malto
après training: 40 gr de whey + 1 gr de créat
1heures aprés : 150 grammes de pates, 100 grammes de viandes, 100 grammes de légumes + 1gr de créat + vitamines D
avant le dodo: 200 grammes de fromage blanc et 1 gr de créat

j'inverse le repas de midi et du soir quand je en m’entraîne pas et la collation d’après entrainement vire. Je rajoute 40 gr de malto à 10 heures quand je suis en stage Very Happy

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 13 Nov - 13:36

anthony.m a écrit:
haltére au front désolé alors ^^ erreur de frappe Very Happy

entraîné l'antagoniste permet une meilleur récup non ?

qu'est ce qui ne sert à rien ?

je viens de te le dire : faire joujou ainsi que les séries où tu ne forces pas
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 13 Nov - 13:42

ben je force au fur et à mesure que les charges montent , je pars de bas pour monter plus haut ...
Comment procéderais tu pour faire monter le couché ?

Sinon les séries longues et légères aiderais à la récup cf de gundill, entraîner l'antagoniste permettrais aussi de faire récupérer l'agoniste et j'avoue que j'adore sortir bien congestionné de la salle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 13 Nov - 14:00


Si tu veux monter plus rapidement en force, arrete tes series a 87,500, a 91,352,...etc
bon je sais j'exagere, mais plus serieusement fait que des series de 5 rep max; voir moins 3 reps a 100 par ex sur 3 ou 4 series, et c 'est bon , ne fait pas ta series a 70 pour finir.
Ensuite DI barre en series de 6 rep , et puis eventuellement sur ton dernier exo tu monte a 10, 12reps.

Sinon ta diete , moi je ne te dis rien sur les supplements car j'en comsomme aussi pas mal selon les periodes, donc...

Par contre tu as manque surement d'un peu de bonnes graisse, a moins que tu ne manges poisson tout les soirs.

Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 13 Nov - 14:04

si t'arrives à progresser comme ça eh bien continue. Moi j'essaie d'enléver de + en + les séries qui ne me semblent pas indispensables. car j'ai déjà une dépense trop importante avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyDim 14 Nov - 7:47

Je mange pas mal de poissons gras et pas mal d'huile d'olive

ok pour les conseils merci à vous en tous cas . Je vais continué sur ma lancé et quand je stagnerais je tournerais sous ce type de programme8)
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 20 Nov - 11:12

ouché 11*85 9*87.5 7*90 5*95
no limites !!! je donne tout et ça passe facile

couché incliné partiel 3*15*24

ecarté poulie 3*50*20(j'ai viré ma série longue au couché et le long à la poulie me réussissait bien !)

pas fais d'oiseau je pense que la semaine dernière j'ai voulue y allez comme un bourrin et légère douleur à l'épaule du coup:
row machine (un peu ce style http://www.panattasport.com/fr/product.asp?ID=50013 mais ancien modèle moin de frou frou autour) 25 kilos de chaque en 4*20

curl incliné 17 3*16*16
mort après le rowing mais tant mieux ça m'évitera de prendre trop lourd et d'entendre de magnifique cliquetis au niveau de l'épaule

curl marteau 3*20*25
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 20 Nov - 11:30

ouché 11*85 9*87.5 7*90 5*95
no limites !!! je donne tout et ça passe facile

bonjour, vous n'avez pas tout donner puisque ça passe facile au développé couché faut augmenter les charges mon ami, le partiel au developpé incliné j'aime pas étant donne que le haut des pectoraux est une région très importante il faut effectuer des mouvements en pleine amplitudes également, le partiel je m'en serre pour de la force parfois. Sur l'avatar vous avez un beau physique en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyDim 21 Nov - 12:31

merci

pour le couché je préfére ne pas me griller ^^ pour l'instant ça passe bien ! Very Happy

Sinon c'est souvent dans la première partie des mouvement de dévellopé que les pecs sont utilisés , voilà pourquoi je fais du partiel (je veux pas cramer les triceps)

Enfin aprés je me base pas mal sur mes sensations donc à voire anthony.m training log 15775
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptySam 27 Nov - 19:14

Séance du jour avec un ami donc quelques modifs dans mon programme

couché 8*90 6*95 4*97.5 3*100

J'en avais au moins 5*100 à la derniére

dvp incliné 3*17*24

écarté poulie haute 3*60*20

el lat 3*70*8

oiseau 2*50*15

curl barre 4*10*39 (j'avoue que je triche très légèrement sur la fin et j'ai rest pause très peu)

curl incliné 3*20*12 trés facile (avec rp biensur)

Bon super séance avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyLun 29 Nov - 13:24

Tu t économise parce que tu as peur d' être trop muscle? Serieux je comprend pas le ' j en av au moin 5 a 100, mais j en ais fais 3 ........ Enfin bref si tu n est pas presser de progresser continu comme ça.



:-)
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyMar 30 Nov - 8:57

D'accord avec Bench... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log EmptyMar 30 Nov - 17:28

Sinon c'est souvent dans la première partie des mouvement de dévellopé que les pecs sont utilisés , voilà pourquoi je fais du partiel (je veux pas cramer les triceps)



Je ne comprends pas ton raisonnement....et je ne dois pas être le seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthony.m training log Empty
MessageSujet: Re: anthony.m training log   anthony.m training log Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anthony.m training log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthony
» anthony.m
» diét anthony.m
» anthony lavigne
» presentation anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: