Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel entrainement pour les femmes enceintes?

Aller en bas 
+2
lilou78
Ségolène
6 participants
AuteurMessage
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyJeu 11 Nov - 11:21

Qui pourrait bien répondre à cette question...
Je n'ai trouver sur aucun site la réponse à cette question, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il ne faut pas s'arrêter de faire du sport, mais quoi faire?

Personnellement, je continue à tout faire, sauf tout ce qui entraine un impact qui "secoue", genre course à pied, corde à sauter, en gros tout ce qui nous met à un moment ou un autre complètement en suspension en l'air.
J'évite aussi les mouvement trop rapide, genre squat sumo avec une remontée rapide.
Je suis également passée au charges légère car je suis assez lourde comme ça Very Happy

Pour ce qui est de la diet, et bien je mange de tout à petite quantité, et plus fréquemment dans la journée.

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitnessaddict.skyrock.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyJeu 11 Nov - 15:32

Tu peux aussi aller nager !!! c'est un bon compromis pour garder contact avec le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 8:07

Le conseil le plus avisé serait celui de lilou78 car faire de la muscu enceinte c'est risqué à mon avis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 8:13

lilou78 a écrit:
Tu peux aussi aller nager !!! c'est un bon compromis pour garder contact avec le sport !!!

Pas mieux Quel entrainement pour les femmes enceintes? Icon_thu





En plus tu flotteras .......... Laughing













Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 13:50

La musculation en étant enceinte n'est pas du tout dangereuse Wink
Bien évidemment, hors de question de vouloir faire des maxis Laughing
Par contre, un travail en séries moyennes et lègères avec des exercices adaptés ne peuvent que faire du bien. C'est excellent pour garder la relation "cerveau/muscle" qui sera certainement bénéfique lors de l'accouchement.
Pour info, mon épouse Stéphanie a continué l'entrainement jusqu'à ses 8 mois si mes souvenir sont bons.
Au fur et à mesure des mois qui passaient, elle supprimait des exercices comme le squat ou tout mouvement qui faisait trop intervenir sa sangle abdominale.
Sinon, pour le reste, no soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 18:20

d'accord avec Sébas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 19:55

mangez bien pour votre bébé! le plus important c sa santé et le foetus est d'hors et déja en contact avec vous! (lol j'adore cette phrase). La musculation vous pouvez la continuez étant donné que le seul contact foetus/maternelle est le carrefour utéro_placentaire donc l'effort physique n'est pas dangereux: seulement vous avez un métabolisme pour deux donc une irriguation sanguine pour deux! ne faites pas des séances de fou mais vous l'avez deviné et surtout n'utilisez pas vos abdo intensemment. la natation c'est parfait! courir c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyVen 12 Nov - 19:57

ah oui et surtout pas d'excès de protéine! g vu cela en cours d'embryologie un excès d'aliment riche en protéine c pas cool pour le petit bout de chou! mes féliciations pour cet heureux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? EmptyJeu 18 Nov - 13:29

Tout ceci est vraiment interressant!!

Continuez à donner votre avis et vos expériences, ce post est vraiment indispensable.

Moi je continue des entrainements légers, ne serait ce que se relever du sol, je peux vous dire que le corps travaille en entier. Le faire 10 fois d'affiler, ben c'est vraiment du sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitnessaddict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour les femmes enceintes?   Quel entrainement pour les femmes enceintes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entrainement pour les femmes enceintes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret à porter homme et femmes pour l'entrainement et pour to
» quel type d'entrainement ????
» enfin une rubrique pour les femmes !
» Quelle Diet pour les femmes enceintes?
» espacer ses entrainements avec l'age .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: