Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

whey+flocons davoines au micro ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthonymodel

MessageSujet: whey+flocons davoines au micro ondes   Dim 12 Déc - 12:55

bonsoir ou bonjour a tous en cette fin dannee jespere que vous allez tous bien et que cette annee est satisfaisante dans tous vos objectifs MUSCLES !lol
voila je suis en chine et mannequin professionel donc je dois toujours rester sec et muscler si je veux bien bosser lol
jai une question sur mon petit dejeuner voila jaurais voulux savoir car en ce moment le matin je mixe whey 25g et flocons davoines environ 70 grammes et je met au micro ondes ca me fai un super truc chaud comme un genre de gateau mou cest delicieux en y ajoutant ensuite banane et fruits secs mais jai du mal a digerer defois pensez vous que la whey en la faisant chauffer est plus dur a digerer ou elle se transforme ?merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

MessageSujet: Re: whey+flocons davoines au micro ondes   Dim 12 Déc - 15:25

salut Anthony.
Ma première question est: ou trouves tu ta whey en chine (qu'elle marque surtout)?. j'en trouve dans les supermarchés en Chine mais c'est genre whey pour petits vieux en manque de prot.
Sinon je pense pas que chauffer ta whey au micro ondes change quoi que ce soit, mais a ta place je la mélangerais a un peu de lait avant. il me semble que tu trouveras des recettes de gâteau whey flocons dans la rubrique nutrition.
bye
anthonymodel

MessageSujet: Re: whey+flocons davoines au micro ondes   Dim 12 Déc - 15:42

merciii beaucoup,si tu veux sur taobao.com cest lebay chinois et il y a pleins de boutiques online avec les plus grand marques ,je suis aller sur hong kong pour un defile il y a deux semaines et jai acheter la elite dymatize 2,3 kilos pour 30 euros jadore celle la depuis longtemps,les boutiques sappelent hk-nutrition.com ou natures villages.com. mais le top cest taobao.apar pour quelques marques comem scitec nutrition que jaimebine et que je ne trouve pas ici cets ma famille qui menvoit des colis de france a shanghai lol si tu veux des infos nhesite pas.

moi je suis un coureur aussi donc pour la quantite de glucides sachant que la masse je ne prend pas mais je suis bien dessiner et mince je peux faire 100 grammes facile le matin de flocons avec la whey?

whey+flocons davoines au micro ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1