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 Aide progamme seche ,*merci :-)

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attila



Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Dim 13 Mar - 21:05

Perso je réagis super bien à la créatine et je ne fais pas de rétention d'eau.

Je gagne en force et en endurance (je peux faire plus de séries lourdes sans perdre en nombres de reps).
Donc gain de force à court, moyen terme, et gain de masse (indirect) sur du long terme (tu manipules des poids plus lourd donc à force...).

Ceci n'engage que moi, mais c'est mon ressenti.

Après il est dit aussi que plus tu as de la masse musculaire, mieux tu réagis à la créatine, donc voila si ça fait même pas 1an que tu t'entraînes, la créatine ne te sera probablement pas profitable et même après, il se peut que tu fasses partie des gens qui ne réagissent pas.

Il n'y a pas de danger quant à la rétention d'eau, sache qu'après arrêt de la créatine (si rétention d'eau il y a), tu perds le surplus de flotte.

Sache aussi que le plus important, c'est LA DIETE , LE SOMMEIL et L'ENTRAINEMENT INTENSE.
Pousse, mange et dort
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Bench
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Nombre de messages : 2959
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Lun 14 Mar - 7:38


Pareil que Attila concernant la creatine pour moi.

Pour Syphodes ne te sers pas de ta balance, mais juste de ton miroir,.......
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PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC


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Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Lun 14 Mar - 19:13

syphodes a écrit:
Ok donc je reduit les steak hache que j'echange par du poisson ou de la viande blanche .et je dois prendre la whey avec un fruit .
Je vais essayer de tenir jusqu'a ce que je puisse voir mes abdos .

Par contre quel marque de flocon d'avoine vous prenez ? Et qu'elle marque de beurre de cacaouette ?? Et ou sur le net ?
Jaime pas trop les oeufs sans les jaunes c'est pour ca que j
En mange Que 2. Est ce que c si important dr manger tant de blanc malgré les prot.
Et il faudrai que je cours 1h tout les 2 jours en alternance avec la muscu ?
Ps: les complements je les ai deja alors peut etre que vous avez des conseils pour les prendre ??
Je vous detail ce que j'ai .
Leucine en poudre
Glutamine en poudre
Creatine en poudre
Tribulus pilule
CQ10 pilule
L-caratinine pilule
Hydrocycut
Yohimbe pilule
Bcaa pilule
Cafeine pilule
En faite qd je commande mes proteines je craque toujour pour un produit d'ou le tas de complement.
Merci pour les reponses .

Jespere que mon avatar vous donne le sourire :-)

oui trop de pillules et certaines font doublons comme bcaa et leucine en podre, pour la caféine...bois du café
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PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC


Nombre de messages : 4641
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Lun 14 Mar - 19:14

pour la pesée moi c'est le lundi matin à jeun
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syphodes



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Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Mar 15 Mar - 19:40

Merci bcp a tous ,
Par contre comment vous faite qd vois avez envie de craquer !?
Aujourdhui j'ai pas craqué mais je me sentais patraque et javais envie de manger des cochonnerie !LOL je me suis pas tres bien entrainer ( jour de cardio )
Je suis un peu gripper faut dire .
Vous avez des trucs ou des aliments fetiche pour eviter de craquer ??!
Gravias .
Ps: je commence un petit peu a perdre du bide
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lando



Nombre de messages : 944
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Localisation : Versailles
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MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Mar 15 Mar - 20:19

pince toi les oreilles! ça marche et c'est pas une blague, utiliser parles chinois
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Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Mer 16 Mar - 7:40


Ben avec ta diete ta pas fini de craquer,............. drunken




On en reparle dans 2 semaine.
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attila



Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Mer 16 Mar - 11:00

Je viens de regarder vite fait ta diète, tu es à peine à 70g de glucides, tu vas vite être complètement assomé et avoir envie de craquer avec ça, c'est clair et net.
Augmente tes glucide, le matin au lieu de tes 30gr fitness, prend 80g environ de flocons d'avoine, et le midi prend 80gr (poids cru) de pâtes complètes ou riz complet ou céréales type quinoa par exemple.

Je n'ais pas vu beaucoup de source d'AGE (acide gras essentiel), dans tes collations tu peux prendre 20/30gr d'amandes ou noix et 1 à 2 cuillère à soupe d'huile colza, olive ou autre (1 CAS colza et 1 CAS olive dans la journée, c'est intéressant).

Si tu t'entraînes le soir ou tard l'après midi garde des glucides le soir genre moitié moins que le midi.

Pour éviter de trop craquer, il faut te faire plaisir 1 fois par semaine, si tu sens que tu perds pas assez craque une fois tous les 10 ou 15 jours uniquement, dans tous les cas dit toi que cela va prendre du temps pour t'habituer à une alimentation "plus saine", mais petit à petit cela deviendra plus naturel.
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syphodes



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Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Jeu 17 Mar - 22:24

Merci bcp!
Je me sentais faible ( en plus un peu grippé) j'ai manger un peu de pate ce midi je me suis senti bien mieux dans l'apres midi ! J'etais vraiment faible .
Je vais continuer le plus possible .
Je vais acheter des demains des flocons d'avoine et des amandes ( en plus j'adores ca )

Par contre mon ventre deviens plus mou je commence a perdre du bide je crois .
Ps : le cardio tout les 2 jours ca fatigue grave.
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syphodes



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Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Dim 2 Oct - 8:40

Hello tous !

Je viens au nouvel après de long mois d'absence.

Aujourdhui je pèse 88kg ( 96 au début ) j'ai toujours pas d'abdos mais je suis bien plus sec .

J'ai alterner plus ou moins les période de sèche et d'autre ou je me laissais aller .

Je tacherais de mettre un photo de moi pour voir la différence avec le début .

J'ai aussi changer de programme je fait du half body ( entrainement haut jour1 / entrainement bas jour 2 / repos ou cardio jours 3)

Qui me correspond mieux et mes séance sont plus fun .

Je recommence une grosse diet pour arriver a mes fins
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MessageSujet: Re: Aide progamme seche ,*merci :-)   Aujourd'hui à 12:07

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Aide progamme seche ,*merci :-)
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