Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !

Aller en bas 
+2
Josy
Laurence-R
6 participants
AuteurMessage
Laurence-R

Laurence-R


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/05/2010

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyLun 21 Mar - 20:56




































































.


Dernière édition par Laurence-R le Mar 22 Mar - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyLun 21 Mar - 22:42


Coucou Laurence,
Je viendrai à Cahors, on se reverra donc là-bas j'espère!
Bonne fin de prépa à ton mari.
Je t'embrasse,
Josy
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyJeu 31 Mar - 16:49

Pour info : prévoyez au cas ou un CD original pour le posing. Il n'est pas certain que les CD gravés passent sans problème!!!
Je sais, c'est un peu honteux à l'aire du numérique mais c'est comme ça!! Moi même j'ai du acheter un CD pour être sûr de mon coup!! Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyVen 1 Avr - 9:24

Bon courage pour demain Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! 16254
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyVen 1 Avr - 16:23

LA TUILE........ le camarade qui devait venir avec moi demain pour me taner et m'échauffer ne sera pas la, il est malade pale
je crois que je vais galérer, d'autant plus que vétéran, je serai dans les tous premiers à passer, donc pas de temps à perdre....ça commence bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyVen 1 Avr - 17:38

PAPEETE TAHITI a écrit:
LA TUILE........ le camarade qui devait venir avec moi demain pour me taner et m'échauffer ne sera pas la, il est malade pale
je crois que je vais galérer, d'autant plus que vétéran, je serai dans les tous premiers à passer, donc pas de temps à perdre....ça commence bien Rolling Eyes

T'inquiète, si t'as besoin : tu me demandes!!! J'aurai un gros sweat orange MINSANA au cas ou tu ne me reconnaitrais pas!! Et j'emmène haltères et barre que je veux bien prêter!
Donc NO STRESS sinon tu vas faire de l'eau!!!
A demain!!! Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyVen 1 Avr - 17:52

aquitaniabeast a écrit:
PAPEETE TAHITI a écrit:
LA TUILE........ le camarade qui devait venir avec moi demain pour me taner et m'échauffer ne sera pas la, il est malade pale
je crois que je vais galérer, d'autant plus que vétéran, je serai dans les tous premiers à passer, donc pas de temps à perdre....ça commence bien Rolling Eyes

T'inquiète, si t'as besoin : tu me demandes!!! J'aurai un gros sweat orange MINSANA au cas ou tu ne me reconnaitrais pas!! Et j'emmène haltères et barre que je veux bien prêter!
Donc NO STRESS sinon tu vas faire de l'eau!!!
A demain!!! Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Icon_thu

merci à toi, ça marche, je viendrai te voir, j'aurai un tee-shirt "body-info" rouge et je suis moins large que toi lol! , je te connais puisque je t'ai vu il y a 1 ou 2 ans tout près de chez moi à tonnay charente
étant vétéran je vais passer dans les tout premier
à demain donc
ronan
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyVen 1 Avr - 20:43


Bonne compé à tous les deux Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! 15775
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
Laurence-R

Laurence-R


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/05/2010

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyDim 3 Avr - 8:58

Bonjour Josy,

Je ne t'ai pas vu à la compet à Blanquefort, si je suis passée devant toi sans te voir ne m'en veux pas, j'étais super occupée avec tous les athlètes du club !
La compet était bien, super présentation, super sono, petit verre de l'amitié en fin de journée, bonne ambiance, merci à tous ! ! !
Au passage ! Toutes mes félicitations à toutes et à tous les compétiteurs !

A très bientôt Josy !
Laurence-R
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyDim 3 Avr - 9:49


Bonjour Laurence,
Je n'étais pas à Blanquefort, mais j'ai hâte de voir les photos , je connais une fille qui a commncé la compétition cette année. Apparemment, bonne ambiance et tout, et tout, c'est super!
On se verra à Cahors.

A bientôt, bonne continuation dans la préparation à toutes et tous,
Josy
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
steph24350

steph24350


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2009

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyDim 3 Avr - 9:52

Oui super bien la salle, belle sono, bon éclairage, juste un bémol, la salle d'échauffement, et... les douches lol, 2 p'tites douche avec de l'eau miam miam glaciale lol Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! 15775
Revenir en haut Aller en bas
Laurence-R

Laurence-R


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/05/2010

Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! EmptyDim 3 Avr - 9:56

Et oui j'avais oublié les douches froides !
On voit bien que c'était pas moi qui me douchait cette fois !

A plus !!
laurence-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !   Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Région Blanquefort le 2 avril 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Calendriers des compétitions-
Sauter vers: