Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A quelle heure vous levez-vous le matin ?

Aller en bas 
+12
Sébastien Ripp
steph24350
Nicolas Caron
niko
Lord
sergio
jefff
lorenzo
abouclet
Rom
Archimède
PAPEETE TAHITI
16 participants

à quelle heure vous levez-vous le matin ?
avant 5 heures
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap11%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
entre 5h00 et 6h00
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap22%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
entre 6h00 et 6h30
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap22%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
entre 6h30 et 7h00
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap15%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
entre 07h00 et 7h30
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap19%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
après 7h30
A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_lcap11%A quelle heure vous levez-vous le matin ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 17:57

Cette question me semble importante car le repos fait partie intégrante d'une bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 17:59

Pour ma part en semaine c'est 6h10, le week-end entre 7h00 et 8h00 et je me couche tôt le soir, aux environ de 21h30, sauf lorsque je suis sur le terrain comme la semaine passée ou je dors entre 3 et 5h00 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 18:07

Mon réveil sonne à 6h00 mais je traîne 5 à 10 minutes de plus au lit !
Par contre, j'ai de la peine à me coucher avant 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 18:35

Je m'éveil vers 6h-6h30 en générale mais vais dormir vers 21h30 - 22h00. sauf le week end ou je dors un peu plus mais vais dormir un peu plus tard aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 18:58

En semaine je me léve a 4h40
jamais de sieste et generalement au lit vers 23h-23h30.
je sais c est pas bien, mais je recupere un peu plus le week end en me levant vers 9h00-9h30

le probleme est que mes journées sont trop courtes pour faire tout ce que j ai envie de faire ( boulot, famille, muscu, bricolage a la maison ,surf sur internet et telé)
toujours a 100 a l heure.....

A quelle heure vous levez-vous le matin ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 19:04

levé 6h30, couché jamais avant 23h30, mais j'avoue que le matin je resterais bien au pieu.......
pale
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 19:36

7h30 pour moi en semaine et 8h30 le week-end, sinon je me couche tous les jours à 22h
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 20:02

Very Happy pour moi 5h30 pour aller bosser sinon mes jours de repos c'est 08h00 voire plus si trop crevé! A quelle heure vous levez-vous le matin ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 23:04

6H du matin je me réveil, je mange, 6H30 je pars pour la salle de gym 7H je commence l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyMer 23 Mar - 23:45

Moi je travail en horaires décalés (majoritairement des nuits) donc pas de rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 5:14

Moi je me lève tous les matin a 5h45 pour le boulot et le weekend j essais de rester au lit jusqu a 7h,mais pas évident avec mes marmos LOL.
Pour le soir je me couche aPrès le premier film quand je tiens .
Et pour les sieste quand j ai l occasion je n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
steph24350

steph24350


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 7:07

Alors, attention

Lever : 5 h 15
Coucher : 23 h 30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 7:19

idem pour moi, en horaires décalés.
Quand je suis du matin, c'est 3H30 du matin debout ...... A quelle heure vous levez-vous le matin ? Grimaces
Sinon, c'est habituellement entre 7H et 7H30.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 7:55

en horaires décalés, mais en général debout à 03h45 quand je bosse en 5h/13h (la plupart du temps) et midi quand je bosse en 20h15/04h30.
Le plus important est de bien gérer son sommeil et son temps de repos (sieste dès que possible, se coucher tôt....) mais vu que j'ai aussi des jours de travail et de repos irréguliers, par moment ça use un peu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 8:16

aquitaniabeast a écrit:
en horaires décalés, mais en général debout à 03h45 quand je bosse en 5h/13h (la plupart du temps) et midi quand je bosse en 20h15/04h30.
Le plus important est de bien gérer son sommeil et son temps de repos (sieste dès que possible, se coucher tôt....) mais vu que j'ai aussi des jours de travail et de repos irréguliers, par moment ça use un peu quand même!!!

tout à fait d'accord avec toi !
Parfois, on a même tendance à faire des journées doubles quand on travaille en horaires décalés.
Quand je suis en 5H/13H par exemple. Debout à 3H30, petite sieste d'une demi heure à 13H30, puis muscu et travaux à la maison, puis couché à 22H30.
Ca fait de bien grosses journées tout ça .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Vall
Modératrice
Vall


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/04/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 8:59

Alors dans mon cas, 7h30 en moyenne, car j'ai la chance de travailler depuis chez moi. Alors si toutefois, je loupe le réveil, je peux même commencer à bosser en pyjama, incognito ^^

actuellement avec bébé dans le ventre, c'est du grand n'importe quoi : 8h30 !!^^
le réveil : je ne connais plus !! A quelle heure vous levez-vous le matin ? 592582 lol!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyJeu 24 Mar - 11:35

Sebas a écrit:
aquitaniabeast a écrit:
en horaires décalés, mais en général debout à 03h45 quand je bosse en 5h/13h (la plupart du temps) et midi quand je bosse en 20h15/04h30.
Le plus important est de bien gérer son sommeil et son temps de repos (sieste dès que possible, se coucher tôt....) mais vu que j'ai aussi des jours de travail et de repos irréguliers, par moment ça use un peu quand même!!!

tout à fait d'accord avec toi !
Parfois, on a même tendance à faire des journées doubles quand on travaille en horaires décalés.
Quand je suis en 5H/13H par exemple. Debout à 3H30, petite sieste d'une demi heure à 13H30, puis muscu et travaux à la maison, puis couché à 22H30.
Ca fait de bien grosses journées tout ça .... lol!

Absolument d'accord : je fais aussi des "journées doubles" même si en ce moment ça devient un peu + rare!!!
Boulot, entrainement, sieste (si bébé me le permet!!!) et bricolage ensuite." bizarrement" à 21h30 maxi...je dors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
cédric75013

cédric75013


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2013

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptySam 16 Mar - 20:24

a 4h tous jours sauf le mercredi

je me couche aux alentours de 20h30 le soir

jamais de siéste
je me donne a fond toute la journée en plus du taf qui tape sur le systéme

scratch
Revenir en haut Aller en bas
francisd

francisd


Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 07/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? EmptyDim 17 Mar - 19:47

réveille à 5h15 sans reveil!! l'habitude!!! à 6h tous les jours entrainement dans la salle de bain pendant 30mn avec deux haltères plus gainage, et c'est cette méthode qui me donne les meilleurs résultats musculaires !!! allez y comprendre quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin ?   A quelle heure vous levez-vous le matin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous levez-vous le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelle caté allez vous tirer en 2011 ?
» quelle types d'entrainements utilisez vous lors d'une sèche?
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?
» Bonjour à vous , un tchio picard parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: