Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remhs




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Empty
MessageSujet: Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?   Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? EmptyJeu 31 Mar - 7:25

Bonjour à tous,
Debut avril je vais repasser une commande je pense pour quelques un ou 2 supplements pour completer ma diete de prise de masse qui est :

7h30 - 80g de flocons d'avoine avec lait d'amande
- 5 blanc d'oeuf et un jaune (ou un shake de whey)
- 1 pomme
- 2g de creatine

9h30 - 150g de fromage blanc et quelques amandes

12h - 200g de viandes (steak 5% ou blancs de dinde)
- 120g de riz complete ou pates complètes
- 120g de légumes vert
- une cuillère à café d'huile d'olive
- 2g de créatine

14h30 - 60 gr de flocons d'avoine et lait d'amande + Whey
- 1 banane

16-18 entrainement - eau et sirop un peu sucré (pêche)

18h30 - Whey + une compote
- 2g de creatine

20h - 200g de viandes (steak hachés 5%)
- 80g de féculents
- 150gr de legumes verts
- une cuillère à café d'huile d'olive

22h avant de me coucher - 200 gr de fromage blanc + amandes

Actuellement j'utilise de la whey et creatine de chez Nutrixlab.

Je lis pas mal ce forum et je constate l'utilité prouvée des BCAA (et tout le monde à l'air ok là dessus)
Je ne sais pas trop quelle marque me tourner, peut etre Nutrixlab chez qui je prends ma whey et ma creatine.
Peut serez vous me conseiller une autre marque qui pour vous a été très bien (meme si je sais que cela est un tout et qu'il est difficile de juger un supplément à part).
Je lis aussi pas mal de chose interessante sur le No-Explode mais qu'en est il vraiment, est ce vraiment bien pour avoir le power lors de la séance ?

Que me conseillerez vous comme autre suppléments utile en plus de ce que j'ai déja pour la masse ?
Merci !
Bonne journée Very Happy


Dernière édition par Remhs le Jeu 31 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rdupouy#!/pages/Remi-Dupouy/167028689981
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?   Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? EmptyJeu 31 Mar - 7:47


Bon aller je me lance Very Happy , meme si tout les anti supplements diront qu'une bonne diete suffit, mais comme ta diete et correct je te repond:

Les bcaa: 10 pendantt a sceances ( plus utiles en seche, mais bon si tu as de l'argent a depenser), pour les marque peut importe mais prend en poudre et compare les prix.

Sinon perso je prend un multi vitamine toute l'annee, pareil, plus important en seche, mais bon.

Et pour finir des omega 3, pareil tu peut en prendre toutes l'annees.



Concernant les booster style no-xplod,..... pareil pk pas, perso j'en prend donc je ne v pas te dire de ne pas en prendre, mais bon les pb c que a la longue tu t'habitue, donc les effets sont moindre, vu que tu prend deja de la creat, veille a prendre un booster sans creat, finalement si tu as besoin d'un coup de boost de la cafeine fera l'affaire................. Mais encore une fois si tu veux essayer tu peux essayer, le no-xplod, ou le x_pand, ..............tu as le choix.





Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?   Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? EmptyJeu 31 Mar - 8:18

ta tout dit Bench Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Icon_thu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?   Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments eventuels à rajouter à ma diete actuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Compléments
» Mon alimentation actuelle, but sèche
» une question sur les compléments?
» questions compléments?
» Compléments protéinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: