Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdelhamid




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty
MessageSujet: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?   Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? EmptyDim 8 Mai - 13:54

Bonjour,
Je m´appelle abdelhamid et j´habite au caire. Cela fait pratiquement 2 ans que je pratique la musculation et je ne peux que me rejouir du changement de mon physique. Je suis passe de 70kg a 83 kg.Mais il y a un probleme auquel je me confronte: la graisse abdominale.Je n arrive pas a la perdre meme avec du cardio 2 fois par semaine et du travail d´abdo pareil 2 fois par semaine.SVP aidez moi a me debarasser de ce ventre car ça commence a jouer sur ma motivation.
Je suis de type maigre et un arret de 20 jours de musculation me pousse a perdre facilement mon muscle mais jamais de la graisse de mon ventre.
Voici en detail mon alimentation quotidienne dont je voudrais modifier pour faire de la seche:
- reveil a 7H¨: 30gr de whey + demi melon.
-petit dej a 7H30: un bol de cereales complets avec du lait ecreme + 5 blancs d´oeuf + 1 jaune.+ 1 jus d´orange+ une banane
- Collation a 10H30: 30gr de whey + une pomme + des amandes.
- Dej a 13H30: 200 gr de poulet ou de poisson + 100 gr de riz + petite salade
- Collation a 16H30: 30 gr de whey + 1 orange
- avant entrainement a 18H30: 30gr de Whey + 2 bananes
- apres entrainement a 20H30: 60gr de whey + une boisson energetique
- Diner a 21H 30: 200 gr de saumon ou 200 gr de Thon+ 100 Gr de riz ou pates + plat de fruits.
- Avant de se coucher a minuit: des amandes + 30gr de whey
Je suis du genre a prendre difficilement de muscles et facile a les perdre en tres peu de temps.
Merci d´avance de m´eclaircir sur un programme de seche adapte a mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty
MessageSujet: Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?   Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? EmptyDim 8 Mai - 14:43

tout d'abord bienvenu (je ne te les pas souhaité), déja en 2 ans 13 kilos quand tu débutes c'est pas horrible, concernant la graisse abdominal c'est la diète qui fera tout.
il serait intéressant de mettre ton entrainement également et tes perfs.
à 7h tu n'as pas de glucide, tu dois en mettre (avoine, pain complet)
à 10h30: bien mais mets ta pomme à midi
à13h30 c'est bien n'oublie pas les bonne huiles qui t'apporteront les bonnes graisses
à 16h30: mmm ça en fait de la whey!
à 18h30: whey et une banane
à20h30 franchement supprime si tu manges solide après (au moins une heure après)
le soir: si tu veux sécher pas de glucide !
avant de se coucher: prends du fromage blanc, la whey t'en prends trop
en fait j'attends vraiment ta taille car pour une sèche et bien c'est bien garni, trop de whey par exemple tu peux remplacer celle du matin par des blancs d'oeufs.
je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas à chercher sur ce forum, tu trouveras tout ce que tu souhaite.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhamid




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty
MessageSujet: Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?   Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? EmptyDim 8 Mai - 23:11

Bonjour Lando,

Je suis tres reconnaissant pour tes conseils et je t´en remercie beaucoup. Je vais suivre tes conseils a la lettre et je reviendrai plus tard pour te raconter les resultats.
Je fais 1.80 cm et je suis de type maigre avec un metabilisme qui me fait perdre beaucoup quand je suis stresse au boulot.

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty
MessageSujet: Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?   Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? EmptyLun 9 Mai - 9:30

j'espère que tu nous dira comment ça évolue!
n'hésite pas à ouvrir un carnet d'entrainement dans la rubrique, même s'il n'y a pas de commentaires sur celui-ci beaucoup de personnes le regarde et pourront t'aider.
bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty
MessageSujet: Re: Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?   Mon alimentation est elle appropriee pour la seche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon alimentation est elle appropriee pour la seche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon alimentation actuelle, but sèche
» Alimentation Post Sèche
» Conseils pour ma sèche
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» conseil pour une seche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: