Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krycek




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyLun 9 Mai - 5:36

Vend Divers Matériel et accessoires professionnels de musculation achetés essentiellement sur le site le PAPE.

Ce matériel a été acheté, il y a très exactement 2 ans pour équiper une salle qui n'a finalement jamais vu le jour.
Matériel en très bon état, pratiquement neuf n'ayant presque jamais servi.
Entreposé soigneusement dans une pièce à l'abri de toute humidité.

L'ensemble comprend:

Banc de Développé couché Olympique. Poids 70 kg ------ 590€ (prix d'achat en mars 2009)
:: Grande stabilité du racks
:: Charge maximale 260 Kg
:: Conçu pour une utilisation professionnelle

Barre olympique chromée de 20 Kg (bagues incluses)------ 189€ (prix d'achat en mars 2009)

Disque olympique caoutchouc de:------ 552€ l'ensemble (prix d'achat en mars 2009)
2 x 15 Kg
6 x 10 Kg
4 x 5 Kg
2 x 2,5 Kg

Soit un total de 115 Kg de poids.

Épi pour disques olympiques (également très stable).------ 180€ (prix d'achat en mars 2009)

Barre olympique chromée Curl de 10 Kg (bagues incluses) ------ 99€ (prix d'achat en mars 2009)

Barre olympique triceps chromée de 10 Kg (bagues incluses) ------ 69€ (prix d'achat en mars 2009)

Set d'Haltères en fonte: ------ 645€ l'ensemble (prix d'achat en mars 2009)
2 x 9 Kg
2 x 11 kg
2 x 13 Kg
2 x 15 Kg
2 x 17 Kg
2 x 20 Kg
1 x 30 Kg

Set d'Haltères Fitness pour femme:------ 109€ l'ensemble (prix d'achat en mars 2009)
2 x 1 Kg
2 x 2 Kg
2 x 3 Kg
2 x 4 Kg
2 x 5 Kg

Weider Crunch Trainer. (Tapis guidé pour abdo) ------ 49€ (prix d'achat en mars 2009)

Mousse de protection pour squat. ------ 19€ (prix d'achat en mars 2009)

Ainsi que 2 grands miroirs avec leurs attaches, achetés 49€ pièce dans le commerce.

Le prix de l'ensemble était de 2599€ il y a deux ans, j'ai d'ailleurs reporté les prix exacts en face de chaque article.

Je ne cherche pas à faire de profit sur ces articles. Ces derniers n'étant pas utilisés depuis plusieurs mois.
Je casse le prix à 1600€ pour l'ensemble soit une économie de 999€ ( 38% de réduction sur le prix actuel).
Le prix de vente de ces articles est toujours le même en ligne et sur les sites professionnels de matériel de musculation.

Je vends l'ensemble, inutile de me demander les produits au détail.
Je suis disposé à fournir davantage de photos pour chaque article.

Pour toute question, vous pouvez me contacter au 06.85.85.17.99

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Si851318.thVend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Si851315.thVend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Si851307.thVend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Si851303.th


Dernière édition par Krycek le Jeu 26 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyLun 9 Mai - 8:21

où habites tu?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Krycek




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyLun 9 Mai - 11:26

En effet j'ai oublié de mentionner mon lieu de résidence.

J'habite à Le PEAGE DE ROUSSILLON (38550), ca se trouve à environ 10 minutes de la ville de VIENNE (38) entre LYON et VALENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyMar 10 Mai - 13:04

Je rajoute également pour le même prix deux grands miroirs (en très bon état) avec les attaches acheté 49€ pièce.

Soit le lot à 1600€ au lieu de 2599€
Revenir en haut Aller en bas
Krycek




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyLun 16 Mai - 16:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
Krycek




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyJeu 26 Mai - 6:57

Pour info, je viens de contacter les éventuels intéressés pour signaler qu'à défaut d'avoir eu une proposition pour l'ensemble, je m’apprête à vendre mon matériel à 3 acheteurs sous forme de lots.
Cette solution ne m'emballe pas finalement, car plus contraignante que le fait d'avoir un seul acheteur, et je redoute que l'un des 3 acheteurs change d'avis au dernier moment, et que je me retrouve par la même occasion avec une partie de mon matériel que je ne vendrais peut être pas aussi facilement que sous forme de lot.

Bref, tout ca pour vous dire que je souhaite vendre le lot en une seule fois si possible. Je propose alors une dernière offre.
Initialement je proposais l'ensemble pour 1600€ au lieu de 2599€, soit une économie de 1000€.

Je descends le prix à 1500€, donc une économie de 1100€ par rapport au prix d'achat.

Il s'agit de mon dernier prix, à défaut de réponse, je vendrais l'ensemble en plusieurs parties.

merci
Revenir en haut Aller en bas
boxingclub




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2011

Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf EmptyLun 5 Sep - 11:10

bonjour, je suis une association de boxe , je voudrais diversifier mon activité le votre lot m' intéresse 1500e avec les miroirs tenais moi au courant si ses toujours disponible

cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf   Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Matériel de Musculation Professionnel pratiquement neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND MATERIEL DECATHLON DOMYOS (11800)
» vend banc proform et appareil musculation weider pro8000
» Recherche une salle pour un contrat professionnel
» Matériel muscu
» LOT MACHINES DE MUSCULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: