Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1ere seche!! besoin de conseils

Aller en bas 
+7
Johnnycleg
patrice67300
lilou78
jefff
Bench
lando
assassin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 2:30

Salut tout le monde! Hé ben ca fesait longtemps!A vrai dire j'ai eu pas mal de petit soucis accumulé,(rien de grave),se qui fait que j'ai du arreter mes entrainement pendent 3semaine,donc diet +/- bonne...Je compte mis remetre vraiment serieusement lundi(je prefere commencer en debut de semaine ^^ ) .C'est pourquoi j'en profite,vu que je vais au magasin demain
-Puis-je remplacer le riz complet par du riz thai?
je demande parceque j'achete le riz thai dans un magasin chinois et il est exelent!(je rajoute de la sauce soja dessus huuumm...)
J'ai vraiment du mal avec le riz complet,casi inmangeable pour moi...
est-ce que le riz complet est "mieux" ou est-il "indispensable"? Sachant que ne souhaite pas avoir un niveau tres tres haut comme certain de se forum.
Que pensez vous si je fait cuire mon poulet au barbecue?(c'est l'été ^^).sinon j'ai un cuiseur vapeur,bien?
Pour repondre a clark je prend ma whey avec de l'eau et pas avec du lait.
Par contre il y a des termes et des aliments que je ne comprend pas:
-qu'est ce que l'hydrate?son role?
-IG ???
-etre "écorché"
-pour finir la masse propre c'est bien le fait de prendre du muscle sans gras?
encor merçi pour tout se forum est vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:15

Je prenai du riz Basmati ou thai
car tout comme toi, le riz complet ne passai pas très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptySam 9 Juil - 5:58

assassin a écrit:
-Puis-je remplacer le riz complet par du riz thai?
oui, mais ne le fais pas trop cuire.
assassin a écrit:
Est-ce que le riz complet est "mieux" ou est-il "indispensable"?
Tu as la réponse dans ta question
assassin a écrit:
Que pensez vous si je fait cuire mon poulet au barbecue?
En escalope, oui c'est mieu que les chipo merguez et ribs bien grasses.
assassin a écrit:
Sinon j'ai un cuiseur vapeur,bien?
Excellent !
assassin a écrit:
Pour répondre a clark je prend ma whey avec de l'eau et pas avec du lait.
L'assimilation sera meilleur après l'entrainement.
assassin a écrit:
Par contre il y a des termes et des aliments que je ne comprend pas
Google est ton ami ;o)
assassin a écrit:
-IG ?
Indice Glycémique :plus il est élevé, plus rapidement les glucides (hydrate) arrivent dans le sang.
Il faut qu'il soit haut au réveil et après l'entrainement (pain blanc, sucre, miel, galette de riz,...)
assassin a écrit:
-Etre "écorché"?
Sec, musclé sans gras après régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptySam 9 Juil - 7:19

lilian51 a écrit:
assassin a écrit:
-Puis-je remplacer le riz complet par du riz thai?
oui, mais ne le fais pas trop cuire.
assassin a écrit:
Est-ce que le riz complet est "mieux" ou est-il "indispensable"?
Tu as la réponse dans ta question
assassin a écrit:
Que pensez vous si je fait cuire mon poulet au barbecue?
En escalope, oui c'est mieu que les chipo merguez et ribs bien grasses.
assassin a écrit:
Sinon j'ai un cuiseur vapeur,bien?
Excellent !
assassin a écrit:
Pour répondre a clark je prend ma whey avec de l'eau et pas avec du lait.
L'assimilation sera meilleur après l'entrainement.
assassin a écrit:
Par contre il y a des termes et des aliments que je ne comprend pas
Google est ton ami ;o)
assassin a écrit:
-IG ?
Indice Glycémique :plus il est élevé, plus rapidement les glucides (hydrate) arrivent dans le sang.
Il faut qu'il soit haut au réveil et après l'entrainement (pain blanc, sucre, miel, galette de riz,...)
assassin a écrit:
-Etre "écorché"?
Sec, musclé sans gras après régime.

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:46

Lilian à tout dit, merci à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
vincent62

vincent62


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 01/01/2011

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:36

slt a tous je voulais savoir comment vs vs sentiez lors de vos 1ers régimes et changement d'entrainement car je vien de tout changer et j'ai l'impression de maigrir à vue d'oeil meme si on me dit le contraire vlà je voulais connaitre vos avis et si vous vous rappelez de vos débuts merci à vous tous je mettrais de nouvelles photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:45

ok merçi a vous merçi a lilian pour tes confirmation,bon ben je vais m'y mettre serieusement maintenant je pense que j'en sais assez pour commencer(meme si j'en connais meme pas la moitié lol).Donc je garde le riz thai!! Une petite question que je me pose aussi,est-ce qu'avec une bonne alimentation (comme la),je vais reussir a lever plus lourd?(pas 2jours apres evidemment!!),je veux dire par rapport a une alimentation style pizza macdo.Ou est ce que c'est juste pour les formes?parce que en DC j'ai l'impression (en lisant le forum),que je suis vraiment en dessous de la moyenne meme pour un debutant.58kg 6repet,on m'aide tres legerement pour la 6eme!!!Et je vois des debutant a 60kg faire des series de 10!!alor voila je me pose la question sur l'alim!encore merçi a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:43

lilou78 a écrit:
Lilian à tout dit, merci à toi !!!!

de rien chère lilou (j'ai vu ta présentation d'y a 3 ans, la photo de toi avec ton cuir de motard, trop sexy, arf faut que j’arrête le tribulus moi, j'ai une monté de sève la),
j'apporte ma piètre contribution au forum en aidant les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:49

assassin a écrit:
Est-ce qu'avec une bonne alimentation (comme la), je vais réussir à lever plus lourd, je veux dire par rapport a une alimentation style pizza macdo ?
Bien sur, tu congestionnera mieux ET tu aura une meilleur oxygénation donc meilleur apport d'ATP pour mieux pousser, et apportera plus rapidement un apport protidique de qualité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:57

vincent62 a écrit:
slt a tous je voulais savoir comment vs vs sentiez lors de vos 1ers régimes ?

Mon premier régime il y a 3 ans, mal au crane, irritation, stress et manque de confiance en soi, j'ai pas fait de compet, je me sentais pas prêt pour une choré et j'avais fait une grosse fonte musculaire, on voyait mais clavicule.
Depuis je fais des régimes sur la durée et me moins d'exigence sur la compet, avec un secret en vu en faire moins sur la fin de sèche et mieux dormir, pour moi c'est le secret pour les naturels car les chargés non pas ce problème la, se qui fait que notre quête est celle du courage, la connaissance de soit,
ou la quête du Graal ou de la pierre philosophale presque, tant la tâche est ardu, cette discipline sportive est la plus difficile au naturel.


Dernière édition par lilian51 le Dim 10 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:20

Amen Lilian !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:29

lilou78 a écrit:
Amen Lilian !!! lol

Et oui, plus qu'une hygiène de vie, qu'une philosophie, qu'une religion, je suis converti, la salle de sport est mon temple Spartiate depuis 3 ans ou je livre une guerre contre dame nature en forçant mon corps a faire du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
vincent62

vincent62


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 01/01/2011

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:30

ben ecoute je te remercie lilian meme si j'en suis qu'au debut, j'ai commencé un régime pour découenner comme direr mon coach, disons replacer les aliments et le dosage depuis debut janvier et là il y a 2 mois j'ai commencé le régime cyclique tout en changeant mes entrainements. Je suis parti jusque fin aout comme ça et après prise de masse "propre" on va essayé lol pour enfin voir ce que ça donne.
Voilà et comme je me sens pas bien du tout en ce moment tant psychique que physique donc je viens vous demander vos avis sur vos premiers régimes. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:36

Tes abdos sont bien apparent, bravo ! 1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:19

vincent62 a écrit:
... j'ai commencé un régime pour découenner comme direr mon coach, disons replacer les aliments et le dosage depuis debut janvier et là il y a 2 mois j'ai commencé le régime cyclique tout en changeant mes entrainements. Je suis parti jusque fin aout comme ça et après prise de masse "propre" on va essayé lol pour enfin voir ce que ça donne.

J'en suis au même point que toi, après ma sèche de compet, j'ai pris trop de lard. pig

Ça fait 1 mois que je fait attention à mon alimentation, et depuis 15 jours
je tourne aux gellules de thé vert-guarana + gellule de L-carnitine acétylée.
La j'en suis à 89.5, je souhaite être à 87kg fin août Cool

Doucement mais surement, pour ne pas trop perdre de muscle, surtout au canne, mon point faible. Embarassed

Et après, je vais essayé une prise de masse propre (jamais fait), avec recharge glucidique le jour des cuisses ! 1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
vincent62

vincent62


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 01/01/2011

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:52

ben moi je suis monté à 104 kg avec pas de quoi à decouenner et je suis actuellement à 96 kgs, il faut que je descende encore au moins entre 85 et 90 kgs avant septembre, moi mon point faible est la poitrine je manque d'epaisseur par contre je suis tres large, j'ai de bonnes cuisses mais manque de dessin j'espere transformer tout ça et pourquoi pas un jour m'essayer à la compete.
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:52

un conseil deja ne change pas radicalement,mais plutot progressivement
j-l 3em elite 2011 -70kg
www.nutri-coach.fr
www.travaildechezmoi.com
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:34

Heu dsl encor une question surement tres bete,lol mais c'est pour etre sur, les jour ou je m'entraine pas (mercredi samedi dimanche),je garde la meme alimentation?? sauf que je ne prend pas ma whey post training vu qu'il n'y a pas de training lol.C'est bien ca?Dsl c'est peu etre stupide mais c'est pour etre sur ^^ encor merçi
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:41

juan a écrit:
un conseil deja ne change pas radicalement,mais plutot progressivement

Je confirme par expérience, il faut y aller progressivement dans les régimes (hyper-protéiné si possible avec beaucoup de légumes, pas comme le régime DUCON lol)
Boire mini 3l d'eau minéral.

Après le 1er mois c'est maxi 500g de moins sur la balance par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:57

Boire mini 3l d'eau minéral.
J'en profite pour te demander,a quoi sert de boire tant d'eau?A vrai dire je n'en boi pas beaucoup.A par hydrater,quel est son second role?Certain dise que ca elimine un peu les graisses?Sur tout le forum je vois beaucoup ecrit "boi beaucoup d'eau",et je me pose la question depuis un petit moment donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:35

assassin a écrit:
Heu dsl encor une question surement tres bete,lol mais c'est pour etre sur, les jour ou je m'entraine pas (mercredi samedi dimanche),je garde la meme alimentation?? sauf que je ne prend pas ma whey post training vu qu'il n'y a pas de training lol.C'est bien ca?Dsl c'est peu etre stupide mais c'est pour etre sur ^^ encor merçi

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:36

assassin a écrit:
Boire mini 3l d'eau minéral.
J'en profite pour te demander,a quoi sert de boire tant d'eau?A vrai dire je n'en boi pas beaucoup.A par hydrater,quel est son second role?Certain dise que ca elimine un peu les graisses?Sur tout le forum je vois beaucoup ecrit "boi beaucoup d'eau",et je me pose la question depuis un petit moment donc voila.


Grosso-modo, je ne suis pas diététicien :
Boire pour 'éliminer les graisses'.
Boire surtout pour les nettoyer les reins.
Il faut boire plus en dehors des repas, car sinon t'es suc gastrique ne sont pas au top pour digérer ton repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:49

ok merçi pour ces precision,j'avais oublié les reins Wink
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:40

petit up pour dire que je n'arrive pas à manger les flocons d'avoine,et a 16h c'est encor pire etant donner qu eje ne pe pas les melanger...en plsu etant au travail,je nai pas trop de temps,donc du coup je compte faire ca:
matin 2tranche de pain complet a la place des flocon d'avoine,et
16h:2tranche pain complet a la place des flocons et barre hyperproteiné a la place de la whey.(ce sera plus simple et plus rapid epour moi).J'attend vos avis pour savoir si c'est bon ou pas.Autre chose,je fait muscu mardi et mercredi,les autre jour c'est boxe,entrainement plus long(+2h),donc est-ce que je ne doit pas rajouter des glucide les jours de boxe? si oui plutot avant,apres?encor merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere seche!! besoin de conseils   1ere seche!! besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere seche!! besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour 1ere seche svp
» besoin de conseils sur sèche
» Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!
» PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» PROGRAMME MASSE SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: