Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 régime viande et eau

Aller en bas 
+7
Sof
sergio
nantuko0
mario b
Bench
Nicolas Caron
lando
11 participants
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

régime viande et eau Empty
MessageSujet: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 15:15

Bonjour à tous.

Voilà j'ai une petite question concernant un régime qui me parait on ne peut plus dangereux: se nourrir exclusivement de viande et d'eau pendant 2 semaines.
Alors s'il me semble dangereux pourquoi je m'y intéresse? Je connais 5 personnes qui pratiquent ce régime et ces 5 personnes depuis qu'elles on fait ce procédé (ça fait 2 mois) et bien quel progrès! c'est donc pour cela que j'hésite à l'expérimenter bien que pour moi ça fait beaucoup trop de carence.

Alors à votre avis je passe ou je l'expérimente?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 18:05

Progrès a quelle niveau
Plus de définition?
Meilleur entrainement?
Moi je pensse que oui,beaucoup de carences meme si on doit sécher au début après je pensse que la fatigue et des tensions dans la vie de couple enfin pour mon cas LOL,apparaitraient
J attend d avoir l avis de plusieur membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 18:06


La reponse est dans ta question...

Aucun intéret, et puis des qu'il vont remanger 'normalement' ,........... bom Boum!




Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 18:10

merci pour vos réponses:
- progrès: grosse définition en effet
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 19:41

lando a écrit:
Bonjour à tous.

Voilà j'ai une petite question concernant un régime qui me parait on ne peut plus dangereux: se nourrir exclusivement de viande et d'eau pendant 2 semaines.
Alors s'il me semble dangereux pourquoi je m'y intéresse? Je connais 5 personnes qui pratiquent ce régime et ces 5 personnes depuis qu'elles on fait ce procédé (ça fait 2 mois) et bien quel progrès! c'est donc pour cela que j'hésite à l'expérimenter bien que pour moi ça fait beaucoup trop de carence.

Alors à votre avis je passe ou je l'expérimente?

comment sais tu si ces personnes qui le pratiquent ne te disent pas de conneries!!???....

les progrès pour tes amis, je vais te dire où ils vont être:
- risque cardio vasculaire,
- risque hépatique
- putréfaction intestinale
- constipation
- problèmes rénaux
- perte d'énergie, épuisement physique et psychique

je t'en rajoute encore, ou bien??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 19:58

Si je ne me trompe pas, il s'agit du début du régime dukan.
Malgrès qu'il soit médecin, je doute que cette pratique soit bonne pour le corps ou alors, bouré de supléments!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyDim 26 Juin - 21:00

j'ai compris mario tkt, par contre les progrès je les ai vus moi même: bref je ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyLun 27 Juin - 18:44

Very Happy tout est dit! régime viande et eau Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyLun 27 Juin - 19:15

A mon avis, cela est une variante du régime Dukan. La vraie première phase de ce régime autorise le fromage blanc 0%, poissons, viande, oeufs,... Toutes des protéines pures en fait.
Je pense aussi que la phase dite de "stabilisation" doit être assez dure pour ne pas tout reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyLun 27 Juin - 22:26

je pense qu'une diete Ketogénique avec choix varié de viande, oeuf, fromage... que des légumes vert comme source de glucides et des bons gras comme amandes, noix, huiles d'olives etc... présente sans doute moin de risque
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyMar 28 Juin - 7:04

Je connaissais le régime dattes et eau pendant 15 jours en mode survie dans le desert mais pas celui là !!! Je pense que mario a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
will80




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyJeu 28 Juil - 13:04

bjr a tous je suis nouveau sur le forum et je trouve que les sujets comme les reponses sont trés bon et bien déffinis , hors j'aimerai ajouter un truc je suit actuellement le regime dukan (regime hyperproteinées) depuis le 12 juin au départ 100 kg pour 1.74m , on est le 28 juillet et je suis deja descendu a 85 kg je suis en phase croisiere et mon poid continu de descendre sans aucun soucis de santé ni constipation ni stress ou autres ,mon but descendre a 80 kg ce qui doit etre mon poids ideal ayant une ossature lourde .
une petite question tout en faisant mon regime pensez vous que je puisse attaquer la creatine car je m'entrainne je fais 30 minutes de courses a pieds et 1 h de muscu tout les soir depuis 2 semaines et je voudrai faire augmenter la taille de mes grands dorsaux pecs et biceps car j'ai une boué autour du corp et voudrai qu'elle se voit moin !!!

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyJeu 28 Juil - 13:47

Perdre 15 kg en 6 semaines c'est vraiment trop, tu vas t'entamer, pour les compet' il ne faut pas perdre plus d'un kilo par semaine, perso pour ma diète je perds entre 500g et 1 kg par semaine mais au moins pendant 6 mois car le perds plus de 20kg pour être au top!

Si tu perds trop vite tu perds inévitablement de la masse musculaire et de plus ce genre de régime est dangereux par rapport aux carences et également tu n'as plus de pêche pour l'entraînement sans un minimum de glucides.

Sportivement, Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau EmptyJeu 28 Juil - 14:21


Pour ta question la reponse est non aucun interet la creat pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime viande et eau Empty
MessageSujet: Re: régime viande et eau   régime viande et eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime viande et eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de roc
» besoin de conseils sur sèche
» Le Déjeuner* Viande et Noix par Charles Poliquin
» mon regime
» regime ideal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: