Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 astuce alimentation vacance

Aller en bas 
+3
Sof
Nicolas Caron
lounamaxou
7 participants
AuteurMessage
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 10:15

help!!!!!!!! besoin de vos conseil,je part en vacance dans la famille (environ 10jrs)j'angoisse deja sur l'alimentation affraid ils sont bon mangeur,rien a voir avec moi qui cuit sans matiere grasse..ect et j'en passe ......je suis d'accord c les vacances mais franchement j'ai pas envie de reprendre surtout que les résultats commence a se voir,et je veux pas vexer non plus comment faire?
moi qui mange dans une assiette a désert imaginez leur tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 10:56

Je ne te suggère pas de sautter sur tout ce qui se mange mais dix jours en contrôlant moins ton alimentation et en profitant de la convivialité de tes proches ne vont pas gâcher tes effort.
Meme si tu prends un peux de flottes ou de graisses,au pire tout rentrera dans l ordre a ton retour.
Épuise voie se qu il y a a table et sélectionne a peux prêt se qui est bon.
On ne vie qu une fois alors bonne vacances a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 15:53

Nicolas à raison !!! Tu seras cool, en bonne compagnie et en explosant pas ton ventre à chaque repas, ca ira Very Happy

Bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 16:36

merci....je sais que je vais faire attention,mais ils sont bien corpulent voila pourquoi sa m'angoisse un peu,c'est un peu délicat....je mange certainement pas la meme quantité et les meme chose et je suis sur d'avoir une reflection....un bon repas une fois oui(apéro,entrée,plat,dessert) mais tous les jours.... pas possible..... a voir sur place lol! j'ai 1 mois pour y penser astuce alimentation vacance 73122
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 19:18

Fais toi plaisir la journée mange varié avec tes proches, mais affirme un repas léger de légumes et poisson le soir
Je pense que ça peut-être un bon compromis
Va falloir que tu te dépenses la journée, ou le matin par un jogging au réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 19:19

Je comprend ton engoise, car moi je me déplace avec mes aliments et mon cuiseur vapeur.
Jamais sans ma glacière !!!! lol
Mais ma famille à compris et me prépare toujours un menu en fonction comme ça nous sommes tous à table et ça se passe super bien.
Ils seront comprendre, surtout si ils constate de bien être depuis ton régime. Et puis tu peux compenser tes excès par le footing.
bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 19:19

Tu m'a précédé de peu Lilian lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 19:23

lilou78 a écrit:
Tu m'a précédé de peu Lilian lol !!!

Désolé, sinon j'aurai été galant
Mais bon on été synchro, c juste ta connexion qui a fait défaut ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyDim 10 Juil - 20:10

Very Happy je rejoins tout le monde, fais toi plaisir et tu seras plus disposée à reprendre ta diète au retour! astuce alimentation vacance 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyLun 11 Juil - 9:47

Moi aussi je me pose des questions pour les vacances ,surtout vers midi
Ricard ou whisky lol!
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyLun 11 Juil - 10:24

kikou,j'aime bien le commentaire de lilou sa me correspond mieux,je peux partager un repas en famille sans manger vraiment la meme chose et je suis comme je suis c'est maintenant mon mode de vie,se faire plaisir oui(la mer astuce alimentation vacance 786634 )et un bon plateau de fruit de mer astuce alimentation vacance 708313 pas exces alimentaire j'aurais trop la rage en revenant je me connait astuce alimentation vacance 189861 (un jours oui quand meme astuce alimentation vacance 73122 apero un bon vodka/red bull astuce alimentation vacance Grimaces )bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance EmptyLun 11 Juil - 19:04

Et bien voilà tu as trouvé unbon compromis !!!
il faut savoir aussi lacher du leste à bon escient !!!!
bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Contenu sponsorisé





astuce alimentation vacance Empty
MessageSujet: Re: astuce alimentation vacance   astuce alimentation vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce alimentation vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: