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 Carnet training Cuisses Lilian51

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lilian51



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MessageSujet: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 6:34

J'ai du mal a progressé aux cannes, j'ai tendance a en faire pas assez comme il y a plus de 3 ans, ou trop dans la fréquence ou dans l'intensité du volume(souvent à l'échecs) comme ces dernières années même si ça a un peu payé sur la définition.
Faut dire qu'après 15ans de poste sédentaire et une alimentation 'Monsieur tout le monde',
J'ai depuis 5 ans un poste très actif où je marche environ 20km par jour et assez souvent avec entrain, pas évident pour la récup. je vous l'accorde.

Donc voici ma séance de quads, d'hier, après 4 jours de récup pour celle-ci.
- 1/2 Squat 3 x 10 120kg 1'30
- Squat frontal 3 x10 90kg 1'30
- Press horizontal serré 3 x 12 180kg
enchainé avec 6rep à 80kg au leg extension 1'30
- Marche du fermier avec 40kg l'haltére 3 x 25m 1'
- Extension ishios sur banc greco-romain 25kg 2x 20 1'
Pour préparer l'entrainement de demain pour les Ishios.

J'espère que ça va choquer un peu mes cannes et que le développement sera au rendez-vous.
Vos avis sont les bienvenus Wink

J'essaierai bien les fentes sur 20m avec balancier mais je crains que cela rattaque les quads, non ?

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lando



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 8:39

tu fais quadriceps et le lendemain ischio-jambier? le mieux c'est de laisser 2 jours de repos entre
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 8:55

lando a écrit:
tu fais quadriceps et le lendemain ischio-jambier? le mieux c'est de laisser 2 jours de repos entre
Je sais mais aujourd’hui je ne bosse pas, et c'est toujours mieux que de faire tout en 1 seul séance
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patrice67300



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 11:44

Le conseil que je pourrais te donner c'est qu'avec une séance pareille, il te faudrait beaucoup de recup avant la prochaine séance... Le repos étant le gage du succès !!
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 14:18

patrice67300 a écrit:
Le conseil que je pourrais te donner c'est qu'avec une séance pareille, il te faudrait beaucoup de recup avant la prochaine séance... Le repos étant le gage du succès !!
Je sais c'est pourquoi demain, c'est OFF Wink
Et aujourdh'ui c'est sieste après le training Sleep
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Jeu 21 Juil - 14:20

Donc voila ce que j'ai fait aujourdh'ui fin de matiné :
- Ishios debout : 3 x 12-8
- Leg curl assis : 3 x 10
Enchainé avec Add 3x10
- Fessier unilatéral 3 x 10
enchainé avec Abd 3 X 10
Étirement des Ishios
1h30 avant : 30gcaséine+FA
Pré-training : ENERGIZED XPAND de chez Dymatize.
Milieu de séance : 1 c. miel + 20cl jus d'orange.
Fin de séance 5 mn vélo : 30gWhey + créatine + tribulus + glucosamine
Vestiaire : 3 galettes de riz + VIT C 500
45mn après : Steak5% + 150g de pâte complète + 1 tomate. 1 MagnésiumB6
90mn après : sieste de 40mn
3heures après : 40g de waza avec un déca.
4 heures après : 1 escalope de dinde.
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Ven 22 Juil - 8:20


Dans la mesure ou tu sépare quad et ischios pourquoi tu ne fais pas de sdt pas les ischios en exo de bases?

Qu'appelle tu la marche du fermier?? si c ce que je pense je ne vois par le rapport avec les quads.

Sinon pour l'alimentation en pré 1h30avant et x pand on fait pareil Laughing , par contre pendant et post un peu different, mais surtout, 3h apres tu ne prend pas de source de prot avec tes waza??
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Ven 22 Juil - 14:59

Bench a écrit:

Dans la mesure ou tu sépare quad et ischios pourquoi tu ne fais pas de sdt pas les ischios en exo de bases?
Car je mets assez lourds 80kg en série de 12 donc j’arrête car ça devient dangereux et douloureux le lendemain pour mon arthroses au disques.
Qu'appelle tu la marche du fermier?? si c ce que je pense je ne vois par le rapport avec les quads.
Je trouve que c'est bon pour mettre mes quads en tension continu et dégraisser un peu le tour de mes genoux.

Sinon pour l'alimentation en pré 1h30avant et x pand on fait pareil Laughing , par contre pendant et post un peu différent, mais surtout, 3h après tu ne prend pas de source de prot avec tes waza??
Non, 1 heure après waza, car 3heures après mon steak.
Et toi, tu prends quoi durant et post training ?


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Lord
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Ven 22 Juil - 16:13

Tu devrais faire une seul séance de jambes: Quad/Isquios/Mollet en prise de masse
et ne pas avoir peur de te défoncer sur un bon volume d'entrainement
apres tu vas avoir amplement le temps de récupérer

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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Ven 22 Juil - 18:24


Je suis un peu d'accord avec Lord, plus de series de squat..


Sinon pour te repondre pendant en ce moment ( car je change assez regulierement, ), pendant 20g de dextrose 10gr de bcaa, 5 gr de bi, et en post une compote et ma whey.
Repas 1h apres.

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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Sam 23 Juil - 6:38

Lord a écrit:
Tu devrais faire une seul séance de jambes: Quad/Isquios/Mollet en prise de masse
et ne pas avoir peur de te défoncer sur un bon volume d'entrainement
apres tu vas avoir amplement le temps de récupérer
Les mollets je les fais 3 fois/semaine car c'est un muscle d'endurance comme les abdo qui sont sollicité aux quotidiens.
Je préfére avoir 2 séances de cuisses en 2 split.
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Sam 23 Juil - 6:42

Bench a écrit:

Sinon pour te répondre pendant en ce moment ( car je change assez régulièrement, ), pendant 20g de dextrose 10gr de bcaa, 5 gr de bi, et en post une compote et ma whey.
C'est quoi les 5gr de bi, du bicarbonate de potassium ?
Je ne trouve pas de dextrose, je vais acheté de la malto, 3.50 les 500g à la pharmacie la moins chers de ma ville.
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Sam 23 Juil - 7:03



Oui bicarbonate de potassium.

Dextrose je le prend sur elyfit marque Now Food.
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Mar 26 Juil - 18:34

Ce lundi midi :
Press 3 x 12 160kg Ecartement large
Hack Squat 4 x 10 160kg
La marche du fermier 1 x 20 20 kg sur 30mètre
Fente marché 3x 12 barre a 40kg
Bonne sensation, Bonne séance
Seulement le lendemain mal au cul (les fentes c'était nouveau) Wink
et un peu au dos, arf scratch
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lilou78
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Mar 26 Juil - 18:41

mal au cul !!!!! hihihi se sont d ebonnes sensations quand même !!!! bonne récupe !!!!
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Lord
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Mar 26 Juil - 19:50

lilian51 a écrit:
Ce lundi midi :
Press 3 x 12 160kg Ecartement large
Hack Squat 4 x 10 160kg
La marche du fermier 1 x 20 20 kg sur 30mètre
Fente marché 3x 12 barre a 40kg
Bonne sensation, Bonne séance
Seulement le lendemain mal au cul (les fentes c'était nouveau) Wink
et un peu au dos, arf scratch

Ceci c'est tout ce que tu fais dans une journée d'entrainement?
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lilian51



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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Mar 26 Juil - 20:43

Oui car je les avait bossé samedi donc...
Il y a 1 série de chauf a 15 pour chaque exo,
Et je pars du principe que étant ecto a la base il ne faut pas un gros volume,
Bref et intensif !
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MessageSujet: Re: Carnet training Cuisses Lilian51   Aujourd'hui à 17:19

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