Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Carnet d entrainement de brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Lun 23 Avr - 22:36

Moi le matin flocon d'avoine j'aime pas donc je prend muesli, avec une omelette de 2oeuf entier et 4 blanc, un yahourt nature, un fruit et de la glutamine un quelques amandes

Le reste sa varie entre légume poisson viande, salade tomate piment rouge, ect...

le soir avant de me coucher je me fais un doseur de bcaa avec un autre de glutamine
Revenir en haut Aller en bas
brun

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Mar 24 Avr - 2:48

apres la base de tout c est la regularite ... on se construit pas un physique solide ( naturellement)
en quelques mois ... il faut persever .. tu es serieux tu auras des resultats ne te decourage pas ya pas de raison
il y a quelques principes de bases tu les connais
cherche l entrainement qui te fera progresser (toi) car ce qui fonctionne sur moi ne marchera pas forcement sur toi ....il faut plusieurs annees pour se connaitre ....
moi perso j ai essaye des entrainements lours ( j ai fait un peu de force athletique mes 3 premieres annees ... avec des resultats mais autant que j aurais voulu
en essayant un peu tout les types d entrainements celui qui me convient le mieux c est un entrainement assez lourd avec beaucoup d intensite ( env 45 sec de repos entre les series ) et une grosse charge d entrainement du style pour une seance de pecs premier mouvement ( quelqu il soit 3 serie de chauffe +5 serie a poids constant de 8 a 10 ( 85% du maxi) pui en deuxieme mouvemen maintenir l intensite et essayer de mettre toujour du poids ( c est ou c est le plus dur car la fatigue arrivant ...) et idem pour les deux autres mouvements ( je consacre maxi 40 a 45 pour faire entre 25 et 30 serie ( serie de chauffe incluse) et je fais ca a tous les grands groupe musculaire ..... a cote de ca je cours minimum de fois par semaine 52 semaine par an et je rajoute quelques sortie l ete car le temps le permet
voila en gros ce qui fonctionne pour moi
cherche ta methode a toi pioche dans le forum et tu trouveras
en esperant t avour aider un peu ...
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Mar 24 Avr - 11:47

J'ai déjà testé plusieur méthode, a l'époque ma première année j'avais suivis un programme de base, 2 groupe musculaire par jours un grand avec un petit 3 fois par semaine, j'ai que gagné en force mais pas très volumineux la masse Rolling Eyes .

Après pendant 2 ans j'ai fais la methode lafay, j'ai eu de bon résultat oui mais le fais de faire toujours des pompes, dips, tractions ect.. sa finissait par me démotivé de voir toujours les même éxercices même si l'amplitude était différente, mais il est vrai que j'ai eu d'énorme pec et dos avec sa, mais mé épaule et bras était en retard. Mad

après j'ai fais 1ans la méthode mixte entre Delavier et un entraineur qui a fais un livre en espagne( je suis espagnol). Mes épaules continuais a être en retard mes bras on pris, mais sa fesais de petite épaule et la bas j'éssai le Y3T de Neil Hill sur 12 semaine en espérant trouvé l'équilibre car croit pas que j'ai trops pris, j'ai juste un peux de volume du au mix de gras et muscle

J'espère que cette méthode Y3T va m'aidé et avec mon plan alimentaire fournis par la méthode bas m'aide aussi .

Parce que je suis tr^s régulié et je dors mes 8h et le week end sa peux largement dépassé les 13h de someil

En tous cas merci pour otn aide et désolé si j'ai un peu bousillé ton carnet
brun

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Mar 24 Avr - 11:57

t inquiete ta rien bousille du tout ....
continu comme tu le fais ... apres les methode son juste la pour casser une routine je pense ...
fais du simple en accentuant sur tes points faibles mais pas toujours pour ne pas les mettres en surentrainement ... ( surtout les epaules qu il faut menager) car elles sont tout le temps solicite .... mais ca va venir bon courage
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Mar 24 Avr - 12:09

merci l'ami prend soin de toi Wink
brun

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Dim 29 Avr - 19:03

séance du jour à la caserne avec peu de matériel mais bon on s adapte
Développe incliné 3 série de chauffe à 50 ,70 et 80 kgs puis 5 séries de 10 à 100kgs
Développe couche 3 série à 50 , 70,et 80 kgs puis 4 série à 100kgs et une dernière à 90 kgs de 10 reps chacune
développe prise serré 4 série de 15 à 60kgs ( j ai un peu coincé à partir de la lol )
Écarté haltère décline 5 série de 12 à 18 et 20kgs
40 min de pecs puis 20 min d abdos et voilà pour la journée
sergio
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Dim 29 Avr - 20:04

Very Happy super séance cher collègue, ça pousse en force!
http://s.cadren@numericable.com
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Lun 30 Avr - 9:17

énorme séance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d entrainement de brun   Aujourd'hui à 18:00

Carnet d entrainement de brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2