Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presenation de DECA

Aller en bas 
+49
jano
abouclet
Aldo
bodynat59
kevin9
drin
beefyfred
*Sandrine*
steph1407
Stéphane Truttmann
gui45
titi59
morelroland
M!k@
jean francois ballester
sab62
Archimède
Fred
JOSSRANDALL
bella
Christophe MIGNOT
jeanmichel
gregman2
olivier coëzy
Karine
PAPEETE TAHITI
sophie
talleux
Fabien
steph
jmc13
yann666
nicolas-ploton
TOTO
Winnerpedro
cyril
CLINT
Lex59111
bigalex
alexa
Antony Bessala
Jules
Sébastien Ripp
minimuskle
falco
david-LTP
lilasan
rasor dan
deca
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:14

😕
cyril a écrit:
effectivement déca mais il faut aussi un peu de viande autour de l'os !lol!
car sec , tout le monde peut l'être:face: , mais avoir la ligne, la masse et la sêche , ça c'est plus dur !Shocked
ben je trouve que 85k sec ces deja pas mal non pour cette annee et pour une 1er compete 😕
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:09

je ne fais pas référence à toi déca mais juste aux critères des juges !
ne prends surtout pas cela pour toi !presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
cyril
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:11

cyril a écrit:
je ne fais pas référence à toi déca mais juste aux critères des juges !
ne prends surtout pas cela pour toi !presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
cyril
ok pas de soucis cyril tu sais presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:28

petite photos du mollets presenation de DECA - Page 4 Dscf1504wincehr4
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Prépa 2007   presenation de DECA - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 7:00

Salut déca, je vois que tu progresse bien , continue et vas au bout de toi méme, défonce toi un MAX, Rasor Dan.........
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 6:55

deca a écrit:
slt greg .....par contre qui ces ton futur champion de france je croit que tu doit faire erreur scratch scratch sinon, bienvenu
Ne te sous-estime pas ! Mais à ta juste valeur et place ta "barre" plus haut Wink Tu as un potentiel !!! C'est possible à celui qui croit vraiment ! Sinon, je vais demander à Hervé de te botter le derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 7:14

lol!
christophefelix a écrit:
deca a écrit:
slt greg .....par contre qui ces ton futur champion de france je croit que tu doit faire erreur scratch scratch sinon, bienvenu
Ne te sous-estime pas ! Mais à ta juste valeur et place ta "barre" plus haut Wink Tu as un potentiel !!! C'est possible à celui qui croit vraiment ! Sinon, je vais demander à Hervé de te botter le derrière lol!
lol! lol! lol! lol! lol! impossible a realiser deja clint me dit "tu ira jamais en final dons moi perso j ecoute car clint et quand meme vice champion de france donc je pense qu il sait ce qu il dit tu
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 7:31

Ok ,au moins tu es entre de bonnes mains lol! presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jmc13

jmc13


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2007

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 14:57

salut mon cher deac :P je te suis dans ta preparation,j'ai vu romain (rocket)sur le forum,il m'a parlé de ce forum.il m'a dit que tu etait inscrit!!donc continue comme ça deac!!! Wink on te soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:02

jmc13 a écrit:
salut mon cher deac :P je te suis dans ta preparation,j'ai vu romain (rocket)sur le forum,il m'a parlé de ce forum.il m'a dit que tu etait inscrit!!donc continue comme ça deac!!! Wink on te soutient!!
merci mon amis cool te d avoir ici presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:00

hier j ai craquer hier soir cause soucis j ai manger des pates au 4 fromage avec froamges et plein de kinder contry 2 jours sans aller a l entrainemnt j ai meme failli tous envoier boulets pas bien je sais mais bon ce soir par contre ces pouletrs salade pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : vichy (03)
Date d'inscription : 27/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:07

aller courrage à toi, recési toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:10

et sinon ta forme générale est comment ? tu vois tes abdos ? ta premiere compéte est quand ? courage
Jul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labo-project.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:12

oui on voit mes abdo mes denteler ma 1er ces le 24 mars mais moi quand c va pas dans ma tete ces pas bon de toute facon semine de merde heureusemnt le week end pour ce reposser mes chef mon prit la tete tout el asemine j ai meme faillit en claquer un Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:26

Ne t'inquiètes pas déca,
Un coup de blues ça arrive !
Et ce n'est pas ton écart qui va tout foutre en l'air ! Wink
Au contraire, celà risque de "relancer" la machine.
Bien évidemment, il ne faut pas en abuser non plus !!!
Allez, courage , tu es sur la bonne voie, ce serait dommage de renoncer si près du but ........ presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Fabien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:38

allez deca plus que 4 semaines et tu va pouvoir te faire plaisir sur scène,je suis d'accord avec sebas ça va relancer la machine,repose toi bien et fonce tu va y arriver j'en suis sûr,tu a l'air tellement motivé!
Revenir en haut Aller en bas
talleux




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : grand fort philippe
Date d'inscription : 02/12/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: ire connaissance!!!!!   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:38

salut deca
si ca peut te rassurer moi aussi j'ai fait un ecart car j'ai failli tomber dans les pommes Suspect !!!!!!!
je te promet et la je me suis dit arrete tes conneries car ca fait stresser ce truc
bref
suite a ca j'etais inviter chez mon pere et je me suis recharger et j'etais exploser!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai manger 2 assiettes de cassoulet maison g du manger 6 grosses saucisses avec des rondelles de saucisson puis des morceaux de lard bref la totale et ca m'a fait enormement de bien!!!!!!
c'est pas pour autant que j'ai repris deux kilos!!!!!!
au contraire je stabilise mon poids!
j'ai oublier aussi j'ai pris 3 verres de coca light avec et 3 tartines de pain!!!!!
tout ca pour te dire que ca arrive et il faut pas tonber dans l'excés meme si c'est dur!!!!!!
voila tout ca pour te dire que c pas grave
tiens bon on est a 1 mois de la compet!!!
mes abdos sont encore la:lol!: lol! vincent talleux
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:51

pas grave deca le tout c'est de vite te remettre dedans et en as tu profite pour voir l'effet que ce "rebond" avait eu sur ton etat physique ?
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:56

oui on dirais que mes bras sont plus gros scratch mais bon seche plus enrvement au boulots pas bon plutot que de taper mon chef j ai prit sur moi voila quoi mais bon le week end va me faire du bien et lundi je fais me defoncer a la muscu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: tic tac   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 19:58

presenation de DECA - Page 4 Imagesra7

Allez déca, prend un tic tac çà iras mieux,lol! Rasor Dan.....
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:13

courage déca, tu va y arriver ! mais je me demande si tu ne tire pas trop fort sur la corde concernant ton régime :| ... jusqu'au 1/8 les écars de temps en temps sont autorisés, pas de soucis alors ne t'en fais pas ! bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:18

minimuskle a écrit:
courage déca, tu va y arriver ! mais je me demande si tu ne tire pas trop fort sur la corde concernant ton régime :| ... jusqu'au 1/8 les écars de temps en temps sont autorisés, pas de soucis alors ne t'en fais pas ! bonne continuation ! Wink
ben deja avant d arriver au 8 comme tu dit il faut se qualifier en regional sinon ces mort mon ami lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:36

flower Ne baisse pas les bras maintenant Deca, après toutes les privations que tu viens de faire, ce serait bête!!. C'est vrai que chez certaine personne le manque de nourriture joue un rôle très important (agressivité, énervement pour un rien......), mais bon quand on veut qque chose on fonce la tête baissée et on fait un effort. Les gens autour de toi ne doivent pas subir tes humeurs , c'est toi seul qui a choisit de faire cette sèche!!! Alors si t'en veut , bat toi et ce n'est pas un écart qui doit te faire lacher. Courage et rendez-vous st nicolas.
Sophie Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad 👽 affraid
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:38

ok mais bon ces mon caractere fin de semine pepere et lundi je dechire tous presenation de DECA - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 7:21

:king: Bonjour Deca, j'espère que ton moral et revenu , courage ne lache rien. Tu verras dans 4 semaines le bonheur sur scène!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenation de DECA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation de DECA
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment m'entrainer
» presentation de vin$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: