Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carnet d'entrainement hiver Arthur

Aller en bas 
+2
patrice67300
jean-luc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:07

A OUé sa fait loin en effet ... bref j'éspére que tt c bien passé :p

Lundi 2 Janvier 2012 : Entrainement Full body (force)

Développer coucher 5x6
Traction prise serre (lesté) 5x6
Dips (lesté) 5x6
Développer barre 5x6

Crunch 5x echec
Crunch alterne 5x echec

cardio 30'


bon training a tousssss!!!!!!
Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 6:09

Lundi 9 Janvier : Dos / biceps / abdos + cardio
Mercredi 11Janvier : CARDIO HIT (pas de muscu malade :( )
Vendredi 13 Janvier : Pecs / Epaules / Triceps / abdos + cardio

Peut etre une sortie vélo aujourd'hui si je vais mieux ...

a plus !!

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:09

soigne toi bien !!! et reste prudent, car on risque + les blessures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:37

Merci Smile oué je vais essayer ... jsui encore malade aujourd'hui je reviens du taff j'ai commencé tôt. j'éspére que sa ira mieux demain c 'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:04

il faut mieux louper 2 jours de training et se soigner, que d'insister et de prolonger cet arret à plusieur jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:31

je pense que demain sa sera bon... jsui fatigué surtout. j'ai réussit a faire 40 minutes de vélo dont 10 minutes sur les 40 en sprint Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 970571 donc sa va lol
Demain sa sera bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:06

comment te sents tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:38

salut salut Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 16254 !!! alors j'ai été malade tt la nuit j'ai du dormir 2h...+ taff aujourd hui bref fatigué mais sa va beaucoup mieux j'ai même pu m entraîner :

PECS EPAULES TRICEPS

pompes (avec lest) 1x6
pompes verticale 1x5-6
Dips (lesté) 1x6
pompes prise serré 1x10-12

(Circuit a répéter 5 fois ) avec 1 minute a 1 minute 30 de récup entre les circuits )

ABDOS

Crunch (lesté) 5x20
relevéde jambes sur barre de traction 6x15


CARDIO

30 minutes (10min faible intensité, 10 minutes en sprinte, et 10 minutes faible intensité) cheers

demain matin cardio et aprés training le Lundi en forme!!!! Smile et toi comment tu va? ton rdv avec le doc?


Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:34

c'est cool , mais reste prudent, pour ma part ce matin comme d'habitude : 1h15 d'élliptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:42

lilou78 a écrit:
c'est cool , mais reste prudent, pour ma part ce matin comme d'habitude : 1h15 d'élliptique

yes la santé en priorité !!!! Héhé 1h15 sa c'est de la grosse séance de cardio mais tellement important!! Smile

bonne soirée a toi +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:48

Lundi 16 Janvier 2012 : Dos/biceps/abdos/cardio

DOS:

Traction nuque (lesté): 4x 10-6
Traction prise serré : 4x 6
Traction prise inversé : 4x 6

BICEPS:

Curl poids de corps sur barre (lesté) : 5x 10

ABDOS:

Crunch : 5x-
Crunch alterne:5x-

CARDIO:

30 minutes a HIT

BON TRAINING

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:52

tu la fais sur quoi ton cardio et peut etre question idiote mais c'est quoi HIT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:33

High Interval Trainning (il va utiliser les intervalles de vitesses et resistance, alterné entre rapide et lent)
vu ton avatar ne fais pas que du poids de corps, parce que tu as l'air d'être mince de nature donc cet entrainement ne te permettra pas de prendre de volume car tu es très léger: après tout dépend de ce que tu recherches mais bel iniative que de revenir aux bases!
sinon pour ton HIT ne fait pas 10' lent 10' rapide puis 10' lent mais 1' lent et 1' rapide tu vas voir c'est tip top: là tu vas vraiment en baver. (ce ne sont que des suggestions)
bon trainning l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:04



Et aussi tu devrais essayer de dissocier le body et le cardio....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:34

lando a écrit:
High Interval Trainning (il va utiliser les intervalles de vitesses et resistance, alterné entre rapide et lent)
vu ton avatar ne fais pas que du poids de corps, parce que tu as l'air d'être mince de nature donc cet entrainement ne te permettra pas de prendre de volume car tu es très léger: après tout dépend de ce que tu recherches mais bel iniative que de revenir aux bases!
sinon pour ton HIT ne fait pas 10' lent 10' rapide puis 10' lent mais 1' lent et 1' rapide tu vas voir c'est tip top: là tu vas vraiment en baver. (ce ne sont que des suggestions)
bon trainning l'ami

Ouép alors dans mes exos "poids de corps" je leste beaucoup justement pr dépasser un peu plus a chaque fois les charges Smile je leste pr les traction, dips, pompes (2 disques de 20 kilos sur le dos et je fais lexo sur 6 a 8 reps) ...

Oki pour le cardio je ferais comme tu me conseil lundi!!! je te dirais comment j'ai ressentis l'effort bounce

En tt cas merci pr les conseils c gentil !! Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Icon_thu

bon training a toi aussi !!!! Smile

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:36

Bench a écrit:


Et aussi tu devrais essayer de dissocier le body et le cardio....

yesss ba quand j'ai le temps enfaite je fait cardio le matin a jeun mais en ce moment c'est pas possible lol Mais c sure que c'est mieux de le séparer Very Happy

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:37

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 930158 mon commentaire est un ramassis de fautes d'orthographe!
de rien, c'est le but du forum Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:40

lilou78 a écrit:
tu la fais sur quoi ton cardio et peut etre question idiote mais c'est quoi HIT?

Je fais mon cardio sur un VTT, vélo de course, ou vélo stationnaire (en salle ) Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276

Pour le HIT c'est enfaite des genres de "sprintes " en gros c sa ... Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:42

lando a écrit:
Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 930158 mon commentaire est un ramassis de fautes d'orthographe!
de rien, c'est le but du forum Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:40

lando a écrit:
High Interval Trainning (il va utiliser les intervalles de vitesses et resistance, alterné entre rapide et lent)
vu ton avatar ne fais pas que du poids de corps, parce que tu as l'air d'être mince de nature donc cet entrainement ne te permettra pas de prendre de volume car tu es très léger: après tout dépend de ce que tu recherches mais bel iniative que de revenir aux bases!
sinon pour ton HIT ne fait pas 10' lent 10' rapide puis 10' lent mais 1' lent et 1' rapide tu vas voir c'est tip top: là tu vas vraiment en baver. (ce ne sont que des suggestions)
bon trainning l'ami


yes testé et approuvé Wink sa marche bien aussi cette méthode merci encore !! Smile j'aivais testé en 5', et 10' mais pas en 1' Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Icon_thu

alors entrainement du 18 janvier 2012 : Full body avec haltères

Développer coucher Haltères: 3x10 (20 kilos)
Curl incliné haltères : 3x10 (10 kilos)
Rowing haltères: 3x10 (20 kilos)
Extension coucher haltères: 3x10 (10 kilos)
Élévation latérale haltères : 3x10 (10 kilos)

Crunch lesté: 5x15 (10 kilos)
Relevé obliques : 5x-échec

Cardio HIT: 30 minutes (interval de 1'/1')

1' de repos entre les séries

voila bon training!!!!!!! Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 803276

Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 16254

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entrainement hiver Arthur   Carnet d'entrainement hiver Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entrainement hiver Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Johnny76600
» mon carnet
» carnet
» Carnet d'Entrainement de Sly
» Carnet de Yacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: