| | frequence de votre cardio en seche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deca

Nombre de messages: 1421 Age: 32 Localisation: nord et luxembourg Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 1:08 | |
| moi en decembre je fesais 30min par seances debut janvier je vais commencer 45min par jour lundi mardi mercrdi jeudi vendredi et vous combien de temps faite vous pendants votre seche :king: |
|
 | |
shurik'n
 | Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 8:46 | |
| | deca a écrit: | | moi en decembre je fesais 30min par seances debut janvier je vais commencer 45min par jour lundi mardi mercrdi jeudi vendredi et vous combien de temps faite vous pendants votre seche :king: |
salut a mon avis 45 mn de cardio 5 fois par semaine tu auras plus de jus pour ton training de muscu tu risque de perdre du muscle enfin c'est mon avis |
|
 | |
deca

Nombre de messages: 1421 Age: 32 Localisation: nord et luxembourg Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 9:17 | |
| le cardio je le fais en fin de seances pas au debut sinon oui je serai vite pomper  |
|
 | |
TOTO

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 9:28 | |
| | shurik'n a écrit: | salut a mon avis 45 mn de cardio 5 fois par semaine tu auras plus de jus pour ton training de muscu tu risque de perdre du muscle enfin c'est mon avis |
Salut ! Je suis de même avis que shurik'n. Je suppose que tu veux entamer ta période de sèche. 45 min, c'est trop ! Tu prendras ton volume musculaire et ta force... Le matin à jeûn, je fais 5 min d'échauffement et 30 min de cardio. C'est largement suffisant, car mon training a lieu le soir ou l'après midi. Courage à toi ! et bonne année !  |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 9:30 | |
| mon training et toujour le soir vers 18h le matin impossible car je commence le travail a 8h donc le training le matin impossible sinon en decembre je fesais 30min lundi mardi jeudi vendredi avec de bon resultas |
|
 | |
TOTO

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 9:38 | |
| A mon avis, si tu as de bons résultats en faisant 30 min, alors continue et persévère ! On a tendance à vouloir brûler des étapes... Maintenant, avec ta diète , tes résultats deviendront encore meilleur ! Tiens nous au courant ! |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 9:49 | |
| ok merci donc pour l instant je fais rester a 30min alors jusqua fin janvier et ensuite on verra si plus alors :king: |
|
 | |
falco Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 438 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 15:36 | |
| ciao deca ,pour moi le cardio c'est niet ,attention car je crois que comme moi tu travailles dans la construction non ?.bonne année 2007. |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 15:49 | |
| oui ces ac je taf dans le gros oeuvre pourquoi  |
|
 | |
falco Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 438 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 18:23 | |
| et bien justement tu as deja un métier que te demande beaucoup d'effforts physique . |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 18:42 | |
| |
|
 | |
minimuskle Athlète FFHMFAC

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 18:58 | |
| Salut, moi je me dit qu'à faire du cardio quasiment tous les jours tu accentue la décharge glucidique étant donné que tu es au régime en plus tu fatigue les cuisse ... Et ton entraînement des cuisses doit s'en ressentir :| T'as pas une perte de force pour ce groupe musculaire ... moi ca m'est déja arrivé ! j'étais arrivé à un point ou des charges très modestes me semblaient des tonnes !! |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Lun 1 Jan - 19:08 | |
| NIVEAU FORCE AC VA ENCORE j ai toujour la peche |
|
 | |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 4141 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Mer 3 Jan - 9:42 | |
| en sèche, c'est 3 fois par semaine dès le matin 30mn |
|
 | |
deca

| Sujet: Re: frequence de votre cardio en seche Mer 3 Jan - 9:50 | |
| le matin impossible avec le taf |
|
 | |
| | frequence de votre cardio en seche | |
|