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 mon programme complet

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nic33



Nombre de messages : 22
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MessageSujet: mon programme complet   Mar 14 Fév - 9:57

que pensez vous de mon programme qui j'effectue comme cela ma taille 1M80 pour 82 kgs
2 semaines prise de masse
lundi pec+epaules
DC 5 serie de 3 a 105kgs avec 5 min de repos entre chaque rep
dev incline 5 series de 3 a 80 kgs 5 min de rep

dev militaire 5 seriesde 3
mercredi dos+triceps
rolling barre
tirage nuque

barre au front
vendredi jambes+biceps
squat
ishios

barre debout



apres j'enchaine 3 semaine en puissance
meme mouvement mais en 6 series de 6 plus leger avec 3 minutes de repos entre chaque series

et dernierement j'enchaine 3 semaine plud sur l'endurance
meme mouvement mais en 6 series de 10 encore plus leger avec 1m30 de repos entre chaque series

j'execute mais mouvenent tres doucement en controlant toujours mes barres
exemple au couche 4 secondes de descente pour remonter en 2 secondes

je change un peu ma nutrition au cours des changements de semaine
ca me reussi plutot bien
bientot les photos lollll
comme decrit dans ma presentation j'ai un boulot qui ne me depense pas trop!
a plus las athletes j'adire ce site!!!


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jojilamayo



Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: mon programme complet   Mar 14 Fév - 10:01

je veux pas dire de bétise mais 2 semaines pour prise de mase ça fait court non?
ha non j'ai pas vu tu fais de la puissance apres...
endurance j'aurais taper dans 15rep...
a voir avec les pro...je suis perdu à force
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lando



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Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: mon programme complet   Mar 14 Fév - 13:35

jolilamayo a raison, 2 semaines de prise de masse me semble trop court et inadéquate: de plus 5 séries de 3 répétitions pas tip top pour un gain musculaire, tu joue dans la filière "force", pour la filière puissance 6x6 pourquoi pas! Je ne sais pas si par puissance tu entends explosivité mais bref.
Pour l'endurance, série de 10 répétitions tu travailles plutôt en résistance qu'en endurance! L'endurance c'est soit des temps de repos court soit alors de longues séries (pour ma part + de 30 mais le poids est léger environ 40% de 1 RM)
Aussi: le volume d'entraînement me paraît très light: un minimum de 12 séries pour les gros muscles et 8 pour les petits te serait profitable
A mon sens tu devrais modifier ton programme (répétitions, séries et temps de repos), depuis combien de temps pratiques tu?
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nic33



Nombre de messages : 22
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Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: mon programme complet   Mar 14 Fév - 14:02

je pratique cette entrainement depuis 3 mois sinon depuis ca fais 8 ans que je pratique la muscu avec des periode d'arret mais jamais plus de 3 mois
je me suis toujours entrainer en changeant d'entrainement tous les 4-5 mois j'ai fais des entrainement a 4 seances par semaine
des periodes a 6 petites seances par semaine je suis quelqu'un de tres motiver
et j'ai jamais etais en meilleure forme depuis que je fais cette entrainement niveau perf ou de corps j'ai toujours eu un peu de gras mais je n'ai jamais fais de veritable seche,
pour precision c'est un entrainement suite a l'ecoute d'une video sur frederique monpo depuis google j'ai juste recopier ce qui disait et ca donne ca
moi meme je trouve ca un peu juste en seances au nombre d'exercicie mais bon venant de quelqu'un comme lui j'ai voulu testé et ca marche bien pour moi donc je continue je verrai bien
merci de vos commentaires les gars
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jeams



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Age : 35
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: mon programme complet   Mer 30 Mai - 18:09

slt ^^
perso là je v essayer phase 1 : force 15jours
puis phase 2: masse/puissance : 3 semaine
et enfin phase 3 endurance/force/volume : 3 semaine

et tout ça, fait un cycle et je le fait 3 fois
puis je fait une semaine en concentration pour l'afflu

je v tenté ça

qu'en pensé vous ????
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sergio
Athlète FFHMFAC


Nombre de messages : 4235
Age : 55
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: mon programme complet   Ven 1 Juin - 7:40

Very Happy ou bien faire des microcycles d'une semaine, ça peut marcher aussi!
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MessageSujet: Re: mon programme complet   Aujourd'hui à 13:24

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