Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés

Aller en bas 
+2
lando
Rockyy
6 participants
AuteurMessage
Rockyy




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2012

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyJeu 8 Mar - 0:22

Bonsoir messieurs, je vais vous parler d'un petit problème que j'ai depuis un petit bout de temps car j'ai besoin de vos aides Smile je fais 1m75 pour 70kg, je suis plutôt sec mais j'ai un petit problème au niveau du ventre, il n'y a aucune trace d'abdos apparantes et a tendence a être un peu gros.
On voit assez la forme de chaque muscles SAUF les abdos qui sont invisible, je me permet de créer ce topic sur les abdos bien qu'il y en ait des masses sur les abdos car la c'est même pas un problème de nutrition ni de programme j'pense car je suis sec de partout donc logiquement ils devraient se voir.. je ne fais jamais de cardio peut être que c'est ca qui m'empeche de les faire ressortir ?? Mon programme pour les abdos est simple tous les jours 7mn non stop je fais ce programme avec un peu de gainages avant. Après manger c'est horrible mon ventre se gonfle etc j'suis embeté :s

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Bb4b4a12

Quel programme me conseillez vous ?? Merci pour vos aides. Rockyy
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyJeu 8 Mar - 10:58

coucou, va voir l'article de Lord sur discussion générale sur la musculation tu auras un premier élément de réponse (à la conquête du 6 packs)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyJeu 8 Mar - 12:49

lando a écrit:
coucou, va voir l'article de Lord sur discussion générale sur la musculation tu auras un premier élément de réponse (à la conquête du 6 packs)


Tu m'as pris de vitesse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyJeu 8 Mar - 14:56

alors le nouveau modo? on a faillit à sa tâche Very Happy
félicitation pour ta promotion !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyJeu 8 Mar - 15:09

une petite presentation dans la rubrique membre serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyMar 20 Mar - 10:47

alor pour tes abdos, tu peux faire un programme sortis de la méthode abdos d'enfer.

Du simple crunch avec relever de jambe allongé au sol.

Crunch 3x 12 a 15repétition 25 seconde de pause entre chaque série et 2 seconde pour monté le buste 2 secondes pour le maintenir en haut et 2 sec pour descendre.


relever de jambe allongé au sol 3x 15 a 25repétition 25 seconde de pause et même temps d'éxsécution qu'en haut.(2/2/2).


et a la fin se que je te conseil moi car j'ai déjà éssayé, tu fais les transverse tu te mais allongé au sol avec le bas du dos qui touche le sol et tu rentre ton ventre pendant 30 seconde et tu fais sa 3 fois 1minute de pause entre chaque série.
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2012

Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés EmptyLun 8 Oct - 13:50

je me souviens ! ventre plat + abdos = parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty
MessageSujet: Re: Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés   Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour avoir un ventre plat avec abdos bien dessinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir des abdos bien dessinés?
» Comment avoir des épaules bien galbées?
» Produit miracle pour les abdos ou pas?
» Conseils pour un programme
» Abdos, vous avez dit abdos?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: