Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Aller en bas 
+16
alex f
jolamouche
Nicolas Caron
sergio
flo26
xgregx
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Archimède
Bench
Josy
MattBody59
lando
Chris51
jojilamayo
ToroBravo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 1:55

Salut tous le monde bienvenue dans mon carnet.

Vue que je suis nouveau je vais vous mettre mes ancien programmes et mon évolution pour avoir votre avis vue que dés lundi je vais commencé la méthode impact car je stagne en masse et en force et je pense que niveau prise de masse et force sa pourrait m'aider.

Je vous posterais aussi mes mensurations Very Happy


Sa fais que 3 mois que je m'entraine depuis mon ancienne blésure et avant la bléssure j'avais déjà 2ans de musculation en salle. Durant le premier mois je faisais que des éxercices de base a poid réduit pour les tendons et les articulation.

Apartir du second mois j'ai suivis se programme:

Epaulé jeté avec haltère 3x5 le lundi/ 5x5 le mercredi / 2x5 le vendredi

squat: 3x10 le lundi/ 2x10 le mercredi /5x10 le vendredi

soulever de terre poid barre 20répétition.

tirage buste en appui 5x5 le lundi/ 3x5 le mercredi/ 2x5 le vendredi

traction large 25 répétition avec autant de série que possible

developper couché 3x5 le lundi/ 5x5 le mercredi/ 2x5 le vendredi

curl biceps barre droite et tirage vertical triceps 3x5 lundi/ 3x10 mercredi/ 2x5 vendredi

crunch 3x15 en altérnant avec 1minute de gainage entre les séries.

le bilan après se programme a été positif même très positif le voici:

épaulé jeté 20kg dans chaque main je suis passé a 24kg a la fin du programme + 4kg

squat de 50kg a 140kg a la fin du programme + 90kg

tirage en appui de 14kg dans chaque main je suis passé a 38kg a la fin du programme +24kg

developpé couché: 40kg a 80kg +40kg

curl barre de 10kg a 22,5kg + 12.5kg( sans conté le poids de la barre).

tirage vertical triceps de 25kg a 45kg + 20kg


voila sa c'est se que j'ai gagné en force en 1 mois de pratique de se programme.

Mensuration:

pectoraux de 105 a 109cm +4

bras de 37 a 38cm +1

taille de 88cm a 86cm -2

jambe de 57 a 58cm +1

épaule de 120cm a 125cm +5

poid: 77kg a 79kg +2

Après j'ai commencé un autre programme mais je stagne depuis 3 semaine la force ne bouge pas et le poids n'augmente pas malgré avoir augmenté les apport caloriques.


Puis j'ai connu impact et d'après les videos et le livre sa aide en prise de masse donc je mis lance dés lundi.

aujourd'hui jai fais mes maxi pour la force 5RM et les transitions histoire de connaitre les poids a utilisé.

voila mon planing:

lundi épaule.

mardi dos triceps

mercredi jambe

jeudi épaule

vendredi pec biceps.


je fais 2 fois les épaules car j'ai un retard niveau force et masse.


a bientot


Dernière édition par ToroBravo le Jeu 6 Déc - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 7:05

pas mal même si je trouve que tu va trop vite...j'ai l'impression en te lisant que tu brûles les étapes en voulant charger... deja 2 grosse blessures en peu de temps alors que tu n'a que 21ans...franchement vas y tranquille...soit patient et travaille tes exos proprement et lentement...

En tout cas je suis content de voir des exos de bases dans un programme !

Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 11:20

Salut,
Tu devrais mettre ta séance de cuisses avant ta séance de dos, car si tu fais du squat ton dos aura déjà été sollicité et sera moins resistant lors de ta séance de cuisses
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 11:30

Impact c'est extra! tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 20:26

Jojilamayo Arrow bas pour le dos sa été acause d'un mouvement mal excécuté, pour le biceps sa été accidentel lors d'un déménagement. Mais merci du compliment Very Happy

Chris 51 Arrow moi je sais pas j'ai mis sa comme sa car c'est conseiller de le faire comme sa dans le livre impact.

lando Arrow j'espère car enfaite j'ai éssayé de trouvé des témoignages sur cette méthode pour voir les résultats obtenu et j'ai pas trouvé Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 142391
Parcontre si quelqu'un la fait et veut bien me partagé son expérience je lui serais très reconnaissant. Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 16254
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 20:44

c'est très simple: tu travailleras toutes les flllières et ça va te booster crois moi! c'est un travail interessant qui sur le long terme te sera bénéfique, tu fabriqueras du muscle utile et esthétique tu le constatera! n'hésite pas à rejoindre la page facebook de l'auteur qui fût modérateur sur ce forum!
c'est un nouveau type de travail je suis sur que ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 20:51

Merci lando pour tous le bien que tu dis de la méthode je dois comprendre que tu la testé?

Parcontre j'ai une question ils disent que pour les épaules faut faire en explosivité force vitesse.

Sa correspond a quoi? levé lourd et faire vite ou?

Moi a vrai dire je cherche plus prise de masse pour l'instant j'aime bien être massif et mon rêve serait d'être bodybuildeur dans la fédération Suisse.

Donc pour la masse c'est bon aussi nan?

merci en tous cas pour ton aide l'ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 21:05

alors honnetement, le but n'est pas que la masse, tu vois bien que certains modes d'exécution ne favorise pas la prise de masse mais si tu veux développer des qualités et du muscles en même temps c'est chouette: en gros les avantages sont nombreux mais du fait de leur grand nombre tu ne développera pas de manière phénoménale ta masse musculaire mais un peu de tout (force, puissance, endurance, masse ect...)
explosivité force vitesse pour les épaules revient à éxecuter le mouvement comme un haltérophile: barre repose au sol au début tu la soulève tu l'amènes au niveau de ton point d'extension et tu développes rapidement (en gros fais le vite quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 21:13

Parce que moi j'ai pas mal de programme que je prend dans les magazines. Puis enfaite vue qu'ils disent que la méthode impact peu faire prendre pas mal de volume musculaire ainsi que force puissance endurance explosivité mais que niveau prise de masse c'est pas mal du tous.

Voila se qu'on ma dit et se que j'ai compris du livre, maintenant moi qui veut prendre en masse musculaire pense tu que sa peut m'aider vraiment?

désolé si j'insiste mais voila j'aimerais être bien massif j'aime bien me voir avec plein de bosse Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 614760
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 21:17

J'ai même le programme d'arnold Schwarzeneger qui je sais que son corp est issu de pas mal d'anabolisant ilégaux. Mais le principe est le même prise de masse.
C'est le programme que j'ésite a faire a la place de impact Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 21:45

tu gagneras de la masse c'est sur et certain, mais pas autant qu'avec un programme de volume "pur", mais avec un programme de volume pur tu ne développeras pas explosivité, force et endurance, si le volume est ton but fais la méthode impact 2 fois par an pour booster tes perfs sinon reste "culto" moi j'ai gagné des qualités athlétiques avec cette méthode mais niveau volume gain minime (1cm à peu près partout)
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptySam 10 Mar - 21:57

Ok Lando merci pour ton conseil c'est très simpatique de ta part Very Happy

Donc je vais opté pour la méthode de shwarzi

Sa donne sa:

Seance 1:

squat 5x5 avec le pourcentage donné.

Epaulé en puissance 5x5 avec le pourcentage donné.

Fente avant 3x6 de chaque jambe.

Relevé de jambe suspendu 3x autant que possible.


Seance 2:

Developper couché 5x5 avec le pourcentage donné.

Dips 3xautant que possible( descandre jusqu'a que le bras soit paralèle au sol.)

Rowing barre 3x 8 a 12

traction barre fixe 3x autant que possible.

Inclinaison latéral 3x 8 a 12 de chaque coté.



Séance 3


SOulever de terre 5x5 avec le pourcentage donné.

Squat avant 3x 8 a 12

Extension lombaires 3x 8 a 12

gainage 5x 30 segonde a 1minute.


Séance 4:


Developé 5x5 avec le pourcentage donné.

Developpé incliné avec haltère 3x 8 a 12

Développé couché coudes sortis 3x 8 a 12

Rowing d'un bras 3x 8 a 12 de chaque coté.

Curl marteau 3x 8 a 12.


voila le programme que je pense faire a la place de la méthode impact.


la semaine 1: utilisé le 65% du maxi.
la semaine 2:utilisé le 75% du maxi.
la semaine 3: utilisé le 85% du maxi.
la semaine 4: utilisé le 60% di maxi.

Voila le programme sité dans le magazin.

Par contre je sais pas si modifié certaine chose.

Genre pour les tractions barre fixe et les dips au lieu de faire 3x autant que possible pourquoi pas faire 3x 8 a 12 avec du lest vous en pensez quoi?

Par contre ils on oublié de cité une chose c'est le temps de repos entre chaque série Rolling Eyes vous pouvez me conseillez sur sa? qu'elle temps de repos 1minute? 2minute?

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyDim 11 Mar - 22:12

Salut les amis,

après une journée de repos au salon de l'auto de genève Very Happy , je suis prêt a abordé ma séance shwarzi la semaine prochaine Cool vivement lundi pour explosé des recors je conte sur vous pour me soutenir les amis Very Happy

a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyDim 11 Mar - 22:19

et on répondra présent Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyDim 11 Mar - 22:20

merci boy

par contre j'ai une question vous me conseillez quoi comme temps de repos? 1minute 2minute? pour mon programme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 1:12

2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 10:30

Hélo voici ma séance les amis What a Face


semaine 1 a 65%

séance 1 Epaule + jambe.

12/03/2012


squat (max 100kg. 65%= 65kg) 5x5 2minute de pause.

5x65Kg
5x 65Kg
5x65Kg
5x65Kg
5x65Kg


Epaulé en puissance avec haltère (max 29kg. 65%=18kg) 5x5 2minute de pause.

5x18Kg (dans chaque main).
5x18Kg
5x18Kg
5x18Kg
5x18Kg


Fente avec haltère 3x6 2 minute de pause.

6x20kg
6x24kg
6x24kg

Relever de jambe suspendu et la dernière couché au sol 3x max 2minute de pause.

7
5
20


OBSERVATION:

Très bonne congestion au niveau des jambes a la fin de la séance.

j'ai mis peu de poid a la fente car j'ai voulu faire avec 40kg et j'ai sentis une brulure au quadriceps droit et gauche surment acause du squat ou des courbatures de samedi.

Pour le relever de jambe suspendu je me balance trops donc je pense que je le remplace par soulever de jambe au sol.

Pour se qui est des épaules sa ma fais assé mal niveau brulure musculaire sa bien tiré Laughing en plus chez moi les épaules c'est mon point faible mais très faibles.



Pour demain:

pour demain sa va être séance haut du corps et j'ai demandé au coach pour les dips et traction barre fixe si je devais faire comme le dis le magazine 3x autant que possible ou faire 3x 8 a 12 avec du lest. Puis il ma dis ceci la tes dips et traction barre fixe c'est pour travaillé les bras donc le mieux c'est de faire des maxis pour les bras c'est la meilleur chose pour prendre en masse si sa serais pour les pectoraux la oui faudrais lesté et visé de petite série entre 6 a 12.

Quelqu'un a quelque chose a dire sur sa ou n'est pas d'accord?


Donc voila la première séance assé content malgré la douleur au quadriceps vivement demain car j'ai hate de voir mes pecs dos bras gonflé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:05

Hey fréro Very Happy

Belle séance Very Happy comme d'habitude en gros Smile .
Sinon je saurais pas quoi te dire pour les séries dips et tractions . Moi je leste Wink

Continue comme tu l'a toujours fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:09

Bas enfaite fréro merci pour ta visite de 1 Laughing

bas vue que les dips et traction c'est pour les bras il ma conseillé de faire de longue série et au pire je fais une semaine longue série la semaine d'après lest et on vérra se qui m'offre le plus de sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:17

il faut juger par toi même en fonction de ce que tu ressens pour les répétitions à partir du moment où tu te donnes à fond, belle séance! et la diète ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:18

on peut posté ici son plan alimentaire? ou faut le posté dans le coin nutrition?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:28

c'est ton carnet mon pote, tu y mets ce que tu veux, si je te demande ton plan c'est que niveau entrainement tu es sérieux j'aimerai savoir si la diète suit Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyLun 12 Mar - 22:48

la diète suis tres bien mon pote j'ai pris la diète chez un diététicien de sportif de haut niveau.


levé 8h00:

un verre d'eau.


petit déjeuner 8h30:

2 pain complet.
jambon serrano 150gr
1 tomates.
1 kiwi
1 té vert.

9h( 30 minute avant séance):

1 doseur de Jumbo


11h(fin de séance):
2 doseur de tri protéin.


11h30:

fromage blanc 400gr
pomme
noix
té rouge.

14h30 midi:

150gr blanc de poulet
salade verte 100gr
1 carottes
1 tomate
1 fruit au choix

17h30

1 tranche de pain complet
1cuillère de miel
1 cuillère de fromage alégé
50gr de raisin sec.
té de rooibos.


20h30 diner:

une poignée de salade environ 50gr
omelette au épinar et au fromage 0%
1 pomme
1 yahourt nature 0%


23h30

lait avec un doseur whey


avant dodo:

lait avec cacao


sa fais

190gr de protéine.

230gr de glucide.

63gr de lipide.

2500kcal environ

avec sa en 2 mois j'ai pris 4kg et j'ai perdu du gras donc tant que sa marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyMar 13 Mar - 10:47

Seance 2

semaine 1 a 65%

13/03/2012

haut du corps(pec, dos, bras).


DEVELOPPER COUCHER 5X5 65%=65KG.

5x65kg
5x65kg
5x65kg
5x65kg
5x65kg


dips poid du corp 3xmax (80kg).

24
17
12


Rowing barre 3x 8 a 12

12x 60kg
10x 70kg
6x 80kg



traction barre fixe 3x max:

14
9
5


inclinaison latéral 3x 8 a 12

12x 20kg
10x 30kg
8x 32kg



J'ai utilisé 2minute de repos entre chaque série et exercice.


SENSATION DE L'ENTRAINEMENT:


niveau congestion des bras pec et dos énorma j'avais du mal a enlevé mon pull après et la je me suis vue au miroir et mon dieu les monstre pec j'ai cru voir shwarzeneger Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 77196 Laughing

les séances maxi au dips après le developpé coucher sa fais très très mal.

les maxi au traction normalement j'en fais plus mai le rowing barre ma limité c'étais dure dure Twisted Evil

j'ai vu de sacré veine ressortir c'était assé amusant de voir sa, du jamais vue.


se programme est génial vivement jeudi pour reprendre l'êntrainement.


demain repos Evil or Very Mad rooooo je veux que sa soit jeudi pour mentrainné Rolling Eyes


merci pour votre soutient se forum est génial les ami Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 16254
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D EmptyMar 13 Mar - 22:13


Bonsoir,
Ta diète est à mon avis trop basse en glucides, tu dis d'ailleurs à un moment que tu as du mal sur tes fin de séances : pas assez de glucides = peu d'énergie.
Et ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu fais du 5x5 à 65%. Le travail en 5x5 est un principe de développement de la force où tu utilises des charges à environ 85% de ton maxi avec des temps de repos de 3'.
A 65% du 1 rm, tu fais selon ton niveau 10 à 12 rép avec 1'30 de pause entre les séries.
Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de common
» Carnet de Dodo
» carnet de rocky
» carnet
» mon carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: