Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Mar 13 Mar - 22:21

bas enfaite je suis un programme appelé la méthode schwarzeneger on commence avec du légé la première semaine la suivante au augmente le pourcentage et ainsi de suite jusqu'a 85%.

sa fais ces preuves et pour l'instant sa marche bien.

pour les glucides enfaite c'est les glucides de la nouriture que je mange je conte pas les glucides du gainer Jumbo. je pense que sa dois donner 50gr ou 70gr de plus Very Happy

merci Josy du conseil sa fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Mer 14 Mar - 15:20

salut les amis aurjourd'hui jour de repos et petit envie d'aller me voir au miroir et sérieusement je vois déjà une différence énorme au niveau des pectoraux Shocked

Donc le programme disait vrai des résultats visible dés la première semaine et je suis a la première semaine et il me reste encore 2 séances celle de demain et vendredi j'ai hate Cool
MattBody59

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Mer 14 Mar - 16:12

Belle séance Smile comme d'habitude Wink

Bon courage pour la suite du programme Wink
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Mer 14 Mar - 19:34

merci fréro
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Jeu 15 Mar - 11:03

Séance 3

semaine 1 a 65%

15/3/2012

Soulever de terre 5x5 65%= 80kg

5x80kg
5x80kg
5x80kg
5x80kg
5x80kg

Squat avant 3x 8 a 12

12x 40kg
10x 50kg
5x 55kg

Extension lombaire 3x8 a 12

8x 5kg
10x 0kg
8x0kg

gainage

5x 1minute

transverse

3x 1minutes

Sensation de la séance:

Bonne congestion.

Bonne brulure.

au squat avant je fais légé car j'arrive pas a tenir la barre devant sur les épaaules sa fais même mal si on met trop lourds Rolling Eyes

Demain haut du corps sa va faire mal Smile

merci pour le soutient les potes cheers
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Ven 16 Mar - 13:53

Séance 4

semaine 1 65%

16/03/2012

developper 5x5 65%=45kg

5x45kg
5x45kg
5x45kg
5x45kg
5x45kg

Developper incliné haltère 3x8 a 12

12x40kg
12x48kg
10x56kg

Developper coucher coudes sortis 3x8 a 12

12x 24kg
12x32kg
8x40kg

ROwing d'un bras 3x8 a 12

12x 22kg
12x30kg
8x32kg

Curl marteau 3x8 a 12

11x12kg
8x12kg
12x10kg

Sensation de la séances:

bonne congestion.

bonne sensation dans l'enssemble des muscles travaillé.

Je me suis donner a fond.

Sensation de la première semaine:

j'ai vue des congestion que je n'ai jamais vue au paravant.

des sensation nouvelle

et je vois déjà une diffenrence devant le miroir mes pec plus carré et mes bras me semble plus gros.

Semaine prochaine les éxercices ne changeron pas sa sera toujours les même sauf que le pourcentage
sera plus élevé on va passé de 65% a 75% donc la congestion risque d'être plus importante plus de sensation.

Après se programme qui dure simplemetn 3 semaine je partirais en vacance moi et ma copine j'abandonne mes parents chez moi Laughing . Sa sera nos première vacance tous seul avec ma copine Smile

A mon retour j'ai déja le programme qu'il me faut trouver dans un magazine très connue cheers

j'ai lue et je peux vous dire que sa risque de

et j'adore sa Twisted Evil
lando

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Ven 16 Mar - 19:23

ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Ven 16 Mar - 19:28

merci du soutient brother Wink
MattBody59

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 8:24

Eclates toi bien avec ta miss Wink Cool
Profites en parce qu'après compte sur moi pour te botter les fesses et essayer de te battre en performances !
Sinon bonne séance ! Very Happy
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 10:36

Ton 1er exo c du dc?? , parce que tu devrais charger plus, non? tu en fais 5*45 au dc, et 10*56 au di scratch , hesite par a charger au dc

MattBody59

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 11:23

C'est normal bench , c'est la première semaine et le programme veut qu'il fasse 65% ; la deuxième sera ç 75% et ensuite 85% ainsi de suite Wink
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 12:09

ok, mais il y a quand meme quelque chose qui m'echappe, Very Happy ,

65% à 45kl = 100% à 70kl

Donc 1 max a 70kl au dc, et 10 rep à 56kl ai di , scratch , c la que je trouve qu il y a un pb, mais c pas grave lol!

Archimède

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 18:07

MattBody59 a écrit:
c'est la première semaine et le programme veut qu'il fasse 65% ; la deuxième sera ç 75% et ensuite 85% ainsi de suite Wink
Ce n'est peut-être que mon avis, mais ces programmes qui ont l'air très élaborés voir scientifiques avec des cycles calculés pour chaque semaine, je ne suis pas vraiment pour !
A moins que tu fasses des compétitions de force et que tu te prépare pour une échéance précise, cela n'a pas de sens pour moi. Que feras-tu si la semaine ou il est planifié que tu "dois" travailler lourd tu es fatigué ?
Si tu regarde les programmes de ceux qui progresse et qui ont de bons résultats leur programmes sont souvent basiques.
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 18:50

je suis de l'avis d'archimède
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 19:12

Archimède a écrit:
A moins que tu fasses des compétitions de force et que tu te prépare pour une échéance précise, cela n'a pas de sens pour moi. Que feras-tu si la semaine ou il est planifié que tu "dois" travailler lourd tu es fatigué ?

Je t mis un point de reput , car c exactement ce que je me tu a dire a la salle, a ceux qui font ce genre de calcul

ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 21:31

le programme a été élaboré dans les années ou schwarzeneger était dans le bodybuilding voila pourquoi on l'appel la méthode schwarzi ou l'age d'or.

Le pourcentage donné c'est que pour les éxos de base t'elle que le développé militaire, développé couché, squat et soulever de terre.

Le reste c'est des charge qui ne dépasse pas 12repétition.

Pour toi Archimède t'es contre je respecte ton avis moi sa me va. Moi se que je veux c'est des résultats et pour l'instan la méthode que je fais donne des résultats visible en 1 semaine et j'ai vue au miroir plus mensuration et poid et je peux te dire que c'est pas mal du tous.

J'ai pris 1 cm de pec 0,5 de bras et 1cm de jambe. Puis j'ai perdu au ventre et j'ai pris 1,5kg. Wink

Je respecte vos avis, moi je veux juste des méthodes qui marche et le jours ou sa stagne j'aurais un nouveau programme élaboré par un entraineur des bodybuilder telle que Lionel Beyek, Jay cutler ect...

Moi comme je l'ai dis je veux juste des méthodes qui marche et mes programmes sorte de magazine très connue mondialement et y a des preuves de leur programme et résultats Very Happy .

Pour les pourcentage pour que sa soit plus claire voici les pourcentage:

squat et développer coucher: 100%=100kg; 85%=85kg; 75%= 75kg; 65%= 65kg

Developper militaire: 100%= 70kg; 85%=60kg 75%= 52kg; 65%=45kg

Epaulé en puissance: 100%= 29kg; 85%=25kg; 75%=22kg; 65%=18kg

soulever de terre: 100%=125kg; 85%=106kg; 75%=94kg et 65%= 80kg.

voila tous demain

sa sera la séance 1 ou je ferais le squat et épaulé en puissance le reste sa sera tous des répétition entre 8 et 12 Smile

Merci en tous cas pour votre aide et votre soutient et désolé si j'ai pas été claire avec mon programme et j'espère vous avoir éclairci Wink
Chris51

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 21:59

ToroBravo le programme Schwarzy, sais-tu vraiment si c'est celui là qu'il pratiquait ? Est-ce que c'est cet entrainement qui le faisait progresser ou une combinaison de beaucoup de choses.
Je pense qu'à 21 ans,si tu t'entraines régulièrement, si tu fais des séances intenses peu importe les % de poids soulevés par rapport à ton maxi, tu progresseras.
Si en plus tu adoptes une alimentation adéquate alors ce sera encore mieux.
Je pense comme les autres, ne te prends pas la tête. Entraine toi, mange correctement et repose toi. N'en fait pas trop et tu prendras du muscle.
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Dim 18 Mar - 22:25

Mais je suis entrain de prendre du muscle je viens de vous donner les mensurations Wink.

La méthode 5x5 a toujours été utilisé depuis le début de la musculation, et ils l'utilisais pour rebooster leur prise de masse et je me vois au miroir je vois de la diférence je suis bien plus déssiné qu'avant je dois demandé quoi de plus?

Mais ne vous inquiété pas au retour des vac je ferais un programme linéaire et linéaire inversé sa va faire mal Cool
jojilamayo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 4:17

le 5*5 c'est plus pour de la force...
apres que tu vois un changement c'est possible...
mes muscles reste un peu gonflé pendant 2-3jours apres des que je stoppe une semaine ils redeviennent a leur etat habituels..tout plat lol!

bref..les programmes de mag, je suis pas pour car pas forcement adapté a la personne mais si ça marche pour toi c'est cool! cheers
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 10:29

Very Happy Ok merci de ton conseil l'ami

mais voila aujourd'hui vue vos conseil j'ai décidé de les suivrent et voila j'âi fais une seance de la méthode Delavier et c'êst vrai que c'est plus intensif et plus dure a suivre Shocked et niveau congestion c'est waou impossible a décrir.

J'espère avoir vos avis sur ma séance Wink
Archimède

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 10:40

ToroBravo a écrit:
Pour toi Archimède t'es contre je respecte ton avis moi sa me va. Moi se que je veux c'est des résultats et pour l'instan la méthode que je fais donne des résultats visible en 1 semaine et j'ai vue au miroir plus mensuration et poid et je peux te dire que c'est pas mal du tous.

J'ai pris 1 cm de pec 0,5 de bras et 1cm de jambe. Puis j'ai perdu au ventre et j'ai pris 1,5kg. Wink
Comme tu l'as bien compris, je te donnais mon avis. Je ne prétends pas détenir la vérité ! Mais comme toi, par le passé, j'ai essayé passablement de programmes "compliqués" qui semblaient devoir me donner des résultats supérieurs à ceux d'un programme basique. Les résultats n'ont jamais été meilleures qu'un bon programme de base, pour moi.

De plus, fait attention aux résultats obtenus après une seule semaine d'un nouvel entraînement. Ils sont souvent du à la coupure de ton ancien programme (surcompensation). Il faut attendre un bon mois pour commencer à voir les résultats d'un nouveau programme.
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 10:51

METHODE DELAVIER.

JOUR 1

LUNDI 19/03/2012

PECTORAUX + DOS + AVANT BRAS.

DEVELOPPER COUCHER 4X12 à 6

12X65KG
10X70KG
11X75KG
4X80KG

DIPS 4X 12 à 6

12X80KG
10X90KG
8X95KG
6X100KG

CROSS OVER 3X20 à 15

15X20KG
10X15KG
15X12,5KG

TRACTION PRISE LARGE 5X12 A 6

8X80KG
10X80KG
7X80KG
6X80KG
5X80KG

ROWING A LA BARRE 3X12 à 8

12X60KG
8X70KG
8X60KG

REVERSE CURL 3X20 à 12

10X5KG
15X5KG
15X5KG

ABDO LATERAL

25
20

RESENTIS DE LA SEANCE ET EXPLICACION:

DEVELOPPER COUCHER: Bonne congestion, bonne sensation et je fais désormais ma séance avec un camarade que j'ai connu au fitness donc il ma aidé sur la 3ème et 4ème série.

DIPS: je le fais au poid du corps(80kg) plus du lest et j'aditionne. Bonne congestion au niveau des épaules et triceps et le bas des pectoraux.

CROSS OVER: La première fois que je fais cette éxercice et mon dieu se que sa fais mal Laughing , mais une éxcelente congestion des pectoraux j'avais un énorme creu entre les 2 pectoraux c'était génial Cool .

TRACTION BARRE FIXE: alors la j'ai chuté ma force mais a vitesse grand V a l'époque il y a apeine 1 mois je fesais 25 traction large et là j'ai eu du mal, mais bon depuis aussi j'ai pris 4kg sa peu influencé je pense Rolling Eyes .

ROWING BARRE: je pouvais soulever plus mais les tractions d'avant mon léssivé Laughing , sinon énorme congestion du dos, j'ai eu du mal a retirrer ma chemise.

REVERSE CURL: Alors la meilleur éxercice pour les avant bras a mon avis personnel, énorme congestion, énorme brulure des avant bras, les veines resortait mon partenair était étonner par cette congestion affraid .

ABDO LATERAL: Jai eu beaucoup de mal a arriver a 25 surtout du coté gauche Rolling Eyes mais j'ai tenu jusqu'au bout Very Happy

VOILA LES AMIS EN TOUS CAS MERCI DE VOS CONSEIL ET JE PENSE CONTINUER LA METHODE DELAVIER DEMAIN C'EST EPAULE, BICEPS, TRICEPS SA VA FAIRE MAL. Twisted Evil
ToroBravo

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 10:53

mmmmmm, ok Archimède je savais pas sa Rolling Eyes , mais merci pour m'avoir ouvert les yeux en tous cas Very Happy et j'espère que t'es pas véxé avec moi ou que t'ai mal pris ma remarque c'était pas mon attention.

Puis j'ai suivis vos conseil et voila ma séance Very Happy
Archimède

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 17:16

ToroBravo a écrit:
et j'espère que t'es pas véxé avec moi ou que t'ai mal pris ma remarque c'était pas mon attention.
Absolument pas !

Tu démarre maintenant avec la méthode du livre de Delavier/Gundill et c'est un bon point de départ. Je ne sais pas quel programme tu as sélectionné dans leur livre. Mais ce qui est important c'est d'analyser ce qui te convient et ce qui te pose problème avec ce programme. Ensuite, modifie le programme de base pour le faire coller à tes besoins personnels. Ne saute pas d'un programme à un autre sans une raison valable. Sinon tu perds l'occasion de trouver ce qui te convient.
Et surtout n'imagine pas que LE programme de ToroBravo se trouve dans un magasine ! Seul toi, par tes essais peut trouver le programme qui te conviens.
lando

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Lun 19 Mar - 18:30

6x100 kg au dips pour un petit 4x80 au couché! et beh geek
n'hésites pas à inclure un cycle de force après la méthode Delavier ça te sera bénéfique! belle séance sinon tu t'entraines bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Aujourd'hui à 19:47

Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant