Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D

Aller en bas 
+16
alex f
jolamouche
Nicolas Caron
sergio
flo26
xgregx
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Archimède
Bench
Josy
MattBody59
lando
Chris51
jojilamayo
ToroBravo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptySam 10 Nov - 22:33

semaine 5

seance 5

luc leger:

palier 11

voila 4 palier de gagné, mais a la fin j'ai tombé comme une crêpe jambe qui tremblait, j'ai du attendre un moment avant de me lever.

Puis là j'ai déjà des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 9:30

Very Happy cool! Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 21:39

Merci sergio.

Puis sinon comment sa va ton entrainement sergio? car j'aime bien l'idée de programme lineaire et linéaire inverser, jamais fais mais sa m'atire l'attention.

Qu'en pense tu de se genre de programme?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 8:51

Very Happy j'ai quasiment erminé mes cycles et je vais les publier prochainement! Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 16254 Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 10:40

OK tu trouve que sa travail mieux que de faire toujours des série entre 8 et 12?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 10:46

SEMAINE 6

SEANCE 16

LUNDI 12/11/2012

SEANCE:

DEVELOPPER COUCHER:

3x14x70kg

SQUAT:

3x14x55kg

CURL BARRE:

3x13x17kg

DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:

3x15x18kg

SHIRADO:

2mn

ABDO:

niveau 3 pfff sa pas passé.

TRANSVERSE:

4x45sec -15sec



RESENTIS:

Bonne congestion dasn l'enssemble, mais des faiblesse commence a s'installé.
Pour le developper coucher, j'ai réussis le 3x14 à 70kg mais il faut dire que j'arrivais pas a descendre la barre jusqu'à toucher les pectoraux je devais remonté 5cm avant, car l'épaule sa tirait fort.
Pour le squat, sa commence a piqué.
Pour le curl barre, j'ai du faire des rest pause dés là première série c'est pas passé, je comprend pas, avant mon arret je fesais 3x12x25kg et là avec 17kg je galère.
Pour le developper militaire haltère, je suis fière de mes épaules un 4ème objectif sur 9 atteint.
Pour les 8 minute abdo niveau 3, alors impossible les 2 première éxercice sa bien passer, mais la suite catastrofique, sueur, brulure c'était ouf. donc je retourne niveau 2 pendant 2 3 semaine encore.
Donc voila tous

demain séance de cardio fractionner 2500m a battre.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMar 13 Nov - 22:25

alors normalement aujourd'hui c'est séance cardio fractionné, j'ai été mais sa mal finis.

echauffment tranquil premier sprint sa été cool, le 2ème aussi mais le 3ème sentis un gros bruit un crak a l'ischio droit et sa été douloureux, j'ai du m'arrété. J'ai cru a une déchirure heureusement pas, j'ai boité jusqu'à chez moi reposé mi une crème et de la glace et là sa va mieux.

j'espère que jeudi sa ira mieux et que je me blesse pas car sa tomberais très mal une bléssure maintenant.

éspérons que c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMer 14 Nov - 10:14

SEMAINE 6

SEANCE 17

MERCREDI 14/11/2012

SEANCE:

TRACTION PRISE SERRE:

3x11

DIPS:

3x18

DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:

3x12x20kg

SHIRADO:

2mn

ABDO:

niveau 2

TRANSVERSE:

4x45-15sec


RESENTIS:

Bonne congestion dans l'enssemble, j'adore l'apparence que j'ai dans le miroir en congestions, c'est un truc de dingue, les veines, les pec, abdo même les obliques sont visible c'est ouf.
Pour les tractions prise serre, sa passe.
Pour les dips sa passe.
Pour les developper militaire épaule sa passe, je suis fière de mes épaules.
Pour les abdo je reviens au niveau 2 encore pour 2 3 semaien car le niveau 3 ma tué lundi.
Voila tout.

Demain bas, je vais éssayé le cardio fractionné vue que aujourd'hui j'ai plus de douleur j'espère que sa ira.

voila tout souhaité moi bonne chance et j'espère pas me bléssé. faudrait surtout pas, en tous cas pas maintenant.


Une bonne phrase que j'ai entendus de Greg Plitt: " chaque répétitions nous rapproche de notre rêve".

Magnifique phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 13:13

SEMAINE 6

SEANCE 12

JEUDI 15/11/2012

CARDIO FRACTIONNER

5mn d'échaufement

4x 30 sec de sprint et 2mn de footing

distance 2400m


resentis:

sa été, j'ai pas forcé j'ai été vraiment calme des sprint asser léger peut être 2kmH de plus que quand je fais du footing.
Puis pas de douleur.

voila content que sa passe.

samedi j'espère atteindre le palier 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 10:05

SEMAINE 6

SEANCE 18

VENDREDI 16/11/2012

SEANCE:

SQUAT:

3x15x55kg

CURL BARRE:

3x12x15kg

DEVELOPPER COUCHER:

1x10x65kg
2x12x60kg

DEVELOPPER MILITAIRE EPAULE:

1x10x20kg
1x6x18kg
stop


RESENTIS:

déçu de ma séance, je comprend pas.
Chaque mois je recommence de 0 c'est incroyable, semptembre tout a monté, puis début octobre j'ai du redescendre partout la charge, ensuite sa remonté et la me voila a nouveau a redescendre les charge partout. stagnation et régréssion total. je sais pas quoi faire.
Pour le squat, sa commence a faire mal.
Pour le curl barre, toujours les rest pause.
Pour le developper coucher, carément une perte de force de 10kg en 4 jours.pfff
Pour le developper militaire incompréensible mercredi le 3x12x20kg sa été et là chute total.
Pour les abdo transverse et shirado j'ai rien fais, trop énerver. Evil or Very Mad

a se ritme je vais foiré tout en mars.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 12:11

En meme temps tu bosse le developpement musculaire et non ta force donc si ti veux developper celle ci faut faire des cycles de 4-6semaine en 3-6rep
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 17:37

a vrai dire je suis perdu je dois passé un examun fisique en mars et sa foire
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 18:59

Faut te concentrer sur ce qui te demande et ajouter des exos complentaires qui t aiderons a ameliorer tes performances
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 21:55


C bien tout ca, mais peut etre tu devrais prendre une semaine de repos ou bien revoir ta diete , le pb est surelent dans l un de ces 2 parametre ( voir les 2 ).

Par contre sorry mais d ou je suis je ne peux pas developper.

Aller courage tu vas arriver a ton but ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptySam 17 Nov - 16:26

Même Bench sort de sa grotte pour t’encourager!

Continue, et sois rigoureux dans tes trainings.
N'en fait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptySam 17 Nov - 22:18

jojilamayo, je pense que ma diète avec seulement 110gr de glucide par jours, bas a fini par me faire baisser les performances, la je revois ma diète, une petite augmentation de 110gr a 150gr, pour un poid de corps de 70kg.
Mais bon je me donne a font.


Bench enfin de tes nouvels que deviens tu l'ami? a putin sa fais plaisir ton soutient j'avais même cru que t'était faché avec moi, car tu venais plus me parler. sa fais plaisir. merci je pense augmenter les glucides.

salut jolamouche, je vais augmenté ma diète en calorie, j'espère pas trop prendre de poid, sinon l'éxamun augmente les charges.

aller cette semaine faut tous donner, diminué le poid a certain éxo et on vérra bien
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptySam 17 Nov - 22:19

SEMAINE 6

SEANCE 6

LUC LEGER

PALIER 12

je m'approche du 15, sa fais plaisir.

demain repos total
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyDim 18 Nov - 9:47

Very Happy 12 cool, ça approche ! Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyDim 18 Nov - 22:18

merci sergio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyLun 19 Nov - 10:29

SEMAINE 7

SEANCE 19

LUNDI 19/11/2012

SEANCE:

DEVELOPPER COUCHER:

3x13x60kg

SQUAT:

3x12x57,5kg

DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE

3x12x18kg

CURL BARRE:

3x12x15kg

SHIRADO:

2mn

ABDO:

Niveau 2

TRANSVERSE:

4x45-15sec


RESENTIS:

voila bonne cougestion plus grosse qu'au paravant, j'ai augmenter les glucide le matin sa doit y être pour quelque chose.
Pour le developper coucher, sa va j'ai diminué pour mieux remonté, cette fois au lieu de monté de 5 en 5kg je vais monté de 2,5 en 2,5kg.
Pour le squat sa va la dernière série commence a faire mal.
Pour le developper militaire, j'ai diminué aussi, pour mieux remonté
Pour le curl barre toujours la même chose, rest pause a la dernière série et sa monte pas quoi incroyable.
pour le reste sa va péper.

VOILA TOUS LES AMIS, DEMAIN SéANCE DE CARDIO FRACTIONNER 2500m a battre souhaité moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMar 20 Nov - 17:10

SEMAINE 7

SEANCE DE CARDIO FRACTIONNER

MARDI 20/11/2012

SEANCE 13:

5mn d'échauffment

4x30sec de sprint et 2mn de footing.

distance 2400m

durée 15mn

voila demain musculation j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMer 21 Nov - 10:25

SEMAINE 7

MERCREDI 21/11/2012

SEANCE 20

SEANCE:

TRACTION PRISE SERRE:

3x12

DIPS:

3x19

DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:

3x13x18kg

SHIRADO:

2mn

ABDO:

Niveau 2

TRANSVERSE:

4x45sec -15sec


RESENTIS:

Bonne congestion des pectoraux, j'aime bien les formes qui apparaisse, même avant la séance on commence a voire plus mes abdo et des pec bien volumineux. et après la séance encore plus, car les épaule gonfle aussi.
Pour les traction prise sérre, sa commence a chauffer, les 3 dernière rép j'ai pris un petit peux d'élan.
Pour les dips, rien a signalé sa passe.
Pour le developper militaire, sa fais mal mais sa passe.
Pour le reste rien a signalé.

Demaine séance cardio fractionné, sa fais 2 séance que je stagne a 2500m en 15minute, on va éssayé de faire au moin 2550m demain.

Sinon bas rien a dire d'autre.

sauf un petit bilan 3 mois le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMer 21 Nov - 19:58

C'est bien continue, ça progresse!
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMer 21 Nov - 21:57

merci jolamouche, faut que sa monte
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 EmptyMer 21 Nov - 22:12

bon les gars, je vais tous donner, faut que je me motive j'ai un objectif et une épreuve qui m'attend dont ma vie en dépent.
Je me donne a font, j'ai un rêve a réalisé, l'ocasion se présente donc je ne dois pas la lacher, là c'est entrainement a 200%, vous l'avez remarquer 6 séance d'entrainement par semaine, avec que des éxercices de base, puis une sèche en plus.
L'épreuve qui m'attend apart de faire mon rêve une réalité il va m'ouvrir des portes et enfin devenir indépendant et faire quelque chose qui me plait, j'espère que tous se que je fais sert bien a quelque chose et j'espère pas être déçu.
Cette occasion se présente une fois dans ma vie je dois pas la laissé filé, si je serais le fils d'un banquier suisse, MDR j'aurais pas autant la préssions, puis surment un petit chèque aurait fais l'affaire MDR. je plaisante. Mais voila sa coute cher donc autant le réussir du premier coup car j'ai pas les moyens de repayé.

voila pourquoi je suis si régulier et si strict dans mes entrainement, malheureusement tous se passe pas comme prévue, j'ai déjà 4 éxo de validé sur 9 pour l'éxamun, la souplesse sa s'améliore pas, le curl barre sa stagne et les squats sa va trop lentement, puis le luc léger c'est pas gagner d'avance. je vais continuer se programme jusqu'à fin décembre et après commencé un nouveau, qui sera plus accentué sur le curl barre et le squat, puis le luc leger.

voila les amis, j'en dis pas plus sur l'épreuve, sa sera une surprise quand je l'aurais vous serez les premier a le savoir, avec une belle photos.

Aller les amis je conte sur votre soutient sa me fais plaisir d'en avoir car là bas a vrai dire j'ai que votre soutient ici et celui de ma copine, ma famille s'enfou un peu, puis au lieu de me motivé il me rabaisse. DOnc pas térrible.

je tiens a vous remercier et continué a me suivre et m'encouragé sa me fais plaisir puis d'ici mars vous vérrer la surprise.

quoi que vous devez peut être vous en douté de se que sa peut être Rolling Eyes si jamais vous avez une idée dite la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D   Carnet el Toro Bravo  BILAN  3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet el Toro Bravo BILAN 3MOIS PAGE 54 VENER VOIR SVP :D
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de common
» Carnet de Dodo
» carnet de rocky
» carnet
» mon carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: