Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ma diete a 19 jours du concour votre aide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basso1




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2010

ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty
MessageSujet: ma diete a 19 jours du concour votre aide svp    ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  EmptyDim 29 Avr - 18:29

j arrive a 19 jour avans le concour je me sent plat de plat plus de jus dite moi si c'est normal ???
mon coach ma changer la diet il y a 1 mois et depuis mon poids augmente mais je reste sec mais j ai plus de jus et je suis tres fatiguee
voici ma diete

80 gr d avoine et 300 gr blanc d'oeuf

300 gr poulet et 100 gr asperge

300 cheval et 200 gr brocolis


300 poulet et 100 gr asperge


300 gr de poisson blanc et 200 gr de patate quand je m entraine sinon salade vert 250gr


300 gr de poisson


voila cardio 30 minutes tous les matin a jeun et muscu 5 fois par semaine

dite moi si ma fatigue et normal ou je fait une erreur merci je mesure 175 cm et mon poid a jeun 88 kgr

merci de votre aide j ai 44 ans

ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Img_2127
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: ma diete a 19 jours du concour votre aide svp    ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  EmptyDim 29 Avr - 20:11

Very Happy normal, t'es en quasi décharge totale ! essaie du cyclique du genre 1 jour faible en hydrate et un jour de recharge ou bien 2 jours/1jours selon ce qui te convient le plus sinon tu vas plus sécher car ton métabolisme va ralentir pour te préserver! recharge surout en rapide après l'entrainement ! ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: ma diete a 19 jours du concour votre aide svp    ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  EmptyDim 29 Avr - 20:17

A voir le nombre de protéine avec des portion de 300g de viande cuit ou équivalent... X 6 que tu manges par jour, tu manges selon les besoin d'un gars qui présente un poids de 136 kilos...
+ les glucides que tu prends
et de plus tu dis que ton poids augmentes mais tu restes sec...

je sais pas qui est ton coach mais cette approche et quantité selon ton poids laisserais prétendre que tu est sous aas...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: ma diete a 19 jours du concour votre aide svp    ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  EmptyDim 29 Avr - 20:39



Ben oui fait toi une recharge pour relancer la 'bete'....

Ceci dit effectivement tu est tres haut en prot + de 360gr soit 4.5 fois ton poids, pour moi je te dirais que c beaucoup trop a 1 mois de ta compet....... de plus hormis viande et poisson, tu es 'pauvre' en lipides, et tu vas au crash de testo , suaf evidement si tu as un apport exogene...

Enfin good luck pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: ma diete a 19 jours du concour votre aide svp    ma diete a 19 jours du concour votre aide svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma diete a 19 jours du concour votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma diète actuelle (Besoin de votre aide !)
» vos boissons favorites pendant votre diete
» Besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide
» commentaire sur mon régime merci pour votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: