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 Collation Post/Dur/Pre Training

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BodyJunior

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MessageSujet: Collation Post/Dur/Pre Training   Lun 7 Mai - 13:16

Salut à tous,

Que conseillez vous de mieux en " Collation " Solide/Liquide, pour ces 3 phases => Post/Dur/Pre Training
Ce qui pour vous convient le mieux ?

Merci par avance

A++ Wink
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olivier
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Lun 7 Mai - 20:45

moi je te conseille de passer par la case presentation study
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BodyJunior

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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Lun 7 Mai - 21:20

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sergio
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 12:52

pré training: 1 banane ou flocons d'avoine 30g de whey, post 30g de whey, bcaas , glutamine, confiture ou fruits secs sucrés, miel ! après faut voir si sèche ou pas!
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BodyJunior

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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 13:05

En ce moment, ni prise de Masse Ni sèche, tout simplement un maintient de la forme (la PDM viendra un peu plus tard), donc juste ce qu'il faut pour pouvoir s'entretenir de façon propre.

La prise d'un fruit se fait 1 heure avant ?
Pour ce qui est des fruits sec, à mon sens les raisins sont un bon compromis ?
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Bench
Modérateur
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 14:26



Tout ca depend du reste de ton alimentation sur la journée.
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olivier
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 15:18

autant pour moi body juniors milles excuses cheers

il y en a tellement qui prenne pas le temp de lire ou de se presenter .......

avant training 30 gr de whey +poudre d avoine

apres training : 30 gr de whey + bcAA et sucre rapide ( pain d epice , raisins sec , compote de pomme , miel )

comme l a dit sergio
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jojilamayo



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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 16:24

perso pas de prot avant training surtout si repas pris moins 1h avant car vraiment pas d'interet
par contre Bcaa pendant
puis post training une compote
et si repas trop loin blanc d'oeuf ou fb sinon repas normal riche en glucide et protide
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PAPEETE TAHITI
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 16:46

sergio a écrit:
pré training: 1 banane ou flocons d'avoine 30g de whey, post 30g de whey, bcaas , glutamine, confiture ou fruits secs sucrés, miel ! après faut voir si sèche ou pas!
idem voir du miel pour moi en post
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BodyJunior

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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Mar 8 Mai - 17:08

J'ai vu que mal de monde prenait du miel, je vais opter pour cet ingrédient supplémentaire mais de préférence bio car les autres ne valent pas grand chose Wink
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sergio
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Ven 11 Mai - 16:48

Very Happy prends l'exemple d'olivier, c'est un bon compromis sinon choisis le plus fort indice glycémique: 10 0 voire en dessous!
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olivier
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Ven 11 Mai - 18:17

sergio a écrit:
Very Happy prends l'exemple d'olivier, c'est un bon compromis sinon choisis le plus fort indice glycémique: 10 0 voire en dessous!



merci mon pote
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Cédric87



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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   Sam 3 Aoû - 10:09

La crème de marron en accompagnement de la Whey en post training, c'est plutot sympa aussi.
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MessageSujet: Re: Collation Post/Dur/Pre Training   

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