Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Abdos en 8 minutes

Aller en bas 
+4
flo26
sergio
Bench
Dodo25
8 participants
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 10:01

Bonjours à tous,

voilà je créer un topic car je viens de me rappeler d'une vidéo sur les abdos que j'avais regardé une fois, et dont on m'avais déjà parler .
ces fameux abdos en 8minutes :

ps : si les moderateur sont d'accord, pouvez-vous la mettre directement sur le forum pour eviter d'aller sur le lien, merci .

Malheureusement je viens de voir que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien pendant 7 jours, donc je demande aux moderateur si cela ne les dérange pas de poster la vidéo, il suffit de taper " abdos en 8 minutes " sur youtube et voila ^^

Mes questions sont les suivantes :

- L'avez vous déjà essayer, ou le faite vous en ce moment ?
- est-ce que ça marche réellement ?
- et enfin qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 11:43



Voilà c fait Abdos en 8 minutes 361328




Perso deja ce genre de truc en fin de sceance.
Oui ca marche, enfin disons ca entretien,raffermie, gaine, etc....mais si tu as du gras devant tu ne les verras pas plus, donc avec la diete adequate oui ca marche.



Abdos en 8 minutes 803276





Dernière édition par Bench le Ven 25 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 11:56

Je te remercie Bench pour le lien ^^

Oui voila c'est sur c'est comme tout, je me doute bien que avec une bonne diet a coter tout marche plus ou moins, mais c'est une technique un peu spéciale je vais dire, je savais pas si sa marcher a 100% .

Okok, bha alors je vais essayer de le faire 1 jours sur 2 ( bien entendu le jour ou je fais pas sa, jme fais du crunch et tout ) pendant 1 mois et on verra d'ici la fin du moi de Mai je reviendrai mettre mon avis Abdos en 8 minutes 803276
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 11:57

PS, je trouve la version française pas terrible, je trouve quelle est mieux la version avec le mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 12:01

Dodo25 a écrit:
PS, je trouve la version française pas terrible, je trouve quelle est mieux la version avec le mannequin ^^


Ok j'ai changer la version Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 25 Mai - 12:27

Ha oui exact, je te remercie ^^ honnêtement c'est pas mieux expliquer dans celle la de version ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 8:18

Very Happy Abdos en 8 minutes Icon_thu il existe plusieurs méthodes pour travailler les abdos! je ne suis pas persuadé de l'efficacité de travailler sur un très grand nombre de répétitions avec des mouvement déformés et ne ciblant pas les muscles souhaités! mieux vaut faire entre 15/20 reps en contraction continue et sentant bien les muscles travaillés que de faire des beaucoup de reps très rapides avec une action mettant en oeuvres les fléchisseurs de la hanche, il faut également penser à bien rentrer le nombril et expirer profondément en fin de mouvement de manière à accentuer la contraction! Abdos en 8 minutes 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 8:26

Oui voila sergio, rentrer le ventre sa aussi je savais pas, j'ai vu sa y a 1semaine sur superphysique et à vrai dire je penser pas que cela avez un impact aussi important le fais de rentrer le nombril . et inspirer expirer c'est mon gros défaut depuis 3ans que je m'entraine, je me suis toujours entrainé en apnée pendant mes séries , je sais c'est con lol ^^ .

ce que je fais c'est que je m'entraine en apnée et arriver à la dernière qui est vraiment dur à monter la je lâche tout et du coup j'arrive à rentrer le dernier reps .

c'est pas trop grave de faire en apnée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 8:43

Tu dois inspirer et expirer à chaque répétitions!!!tu fais de la musculation pas de la natation Abdos en 8 minutes Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 9:26

looool je sais bien mdr mais j'ai toujours fais comme sa j'arrive pas, je vais le faire les 2/3 premier reps inspirer expirer et je vais finir en apnée lol
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 19:26



Tkt c une mauvaise habitude , mais tu peux la perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 20:48

Oui je pense que avec le temps sa partira mais pour l'instant je me suis trop habitué à faire comme sa, c'est l'erreur du débutant je pense ^^ et je l'ai gardé depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 26 Mai - 20:59

mes séances d'abods c'est parfois plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyDim 27 Mai - 6:32

ha ué quand même .. tant que sa ? :o
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyDim 27 Mai - 16:11

Very Happy ronan n'a rien à voir avec les autres, c'est une machine de guerre! Abdos en 8 minutes 812254 Abdos en 8 minutes 73122 Abdos en 8 minutes 803276 lol! Abdos en 8 minutes 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyDim 27 Mai - 20:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyLun 28 Mai - 10:47

sergio a écrit:
Very Happy ronan n'a rien à voir avec les autres, c'est une machine de guerre! Abdos en 8 minutes 812254 Abdos en 8 minutes 73122 Abdos en 8 minutes 803276 lol! Abdos en 8 minutes 16254
lol!
je fais des pauses quand même sergio lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyLun 28 Mai - 16:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
ninie.221




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyMer 26 Déc - 13:44

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais je voulais préciser que le résultat ne sera pas pareil d'une personne à une autre même si elles suivent le même programme. Si vous voulez qu'un programme soit vraiment efficace, il faut aussi prendre en compte l'alimentation. L'utilisation d'un ************* Laughing est aussi une bonne idée.



Pas de pub Very Happy, merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyVen 28 Déc - 5:36

Salut nini....toujours pas de présentation?...ça va faire bobo...
Revenir en haut Aller en bas
BodyLolo

BodyLolo


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 19 Jan - 12:56

J'vais le tester, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptySam 19 Jan - 13:03

50mn hier ma séance d'abdos...rine dans le sac quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes EmptyDim 20 Jan - 10:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Abdos en 8 minutes Empty
MessageSujet: Re: Abdos en 8 minutes   Abdos en 8 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdos en 8 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdos, vous avez dit abdos?!
» les abdos
» abdos
» Abdo
» Abdos or not abdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: