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 Carnet de Dodo

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Dodo25



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MessageSujet: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 6:46

Bon voila je me décide à mettre une photo de moi, c'était ce samedi juste après un training biceps/triceps .

Biceps :
- Curl Barre 4 séries 8/8/6/6
- Curl incliné 3 séries 10/10/8
- Curl marteau 3 séries 12/12/10

Mais en les travaillant comme sa je ne les ai pas trop ressenti, je pense changer ce samedi.

Triceps :
- Barre au Front 4 séries 8/8/6/6
- Pronation Poulie 3 séries de 15
- Supination poulie 3 séries de 15

Toute critique est bonne à prendre, étant donné que je me voie tout les matins dans une glace, je ne sais pas trop quoi penser ..
c'est pour sa que je vous demande votre avis, je suis ici pour évoluer et apprendre, donc n'hésitez pas à me critiquer ^^



Sportivement Dodo !
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 16:44

Salut Smile
Bienvenue déjà Smile

Sinon tu m'as l'air d'avoir une bonne base !
Si tu ressent pas trop tes biceps essaye mon programme :

Curl haltères , Curl incliné et Curl barre ou pupitre !
Je peut te dire que les veines vont ressortir , car j'ai tenté le curl marteau etc aussi et j'ai pas trop eu de sensations après à toi de voir ce qui te correspond le mieux , il faut essayer et réessayer toujours pour trouver ce qui te permettra de progresser Wink . Mais en oubliant surtout pas de régulièrement changer de programme ( 5semaines je dirais Wink ) ensuite sinon le muscle s'habitue et c'est plus difficile a le sollicité Wink .

Si tu est en prise de masse fait 3 séries par exercices , et pour les gros groupes musculaire tel que Pectoraux , Dos etc.. Fait 4 exercices sinon pour les biceps etc pas besoin de les bombarder en exercices 3 suffiront Wink
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 17:30

Salut, et merci ^^

oui le curl marteau c'est la 2eme ou 3eme fois que je l'essaye et c'est vrai que je ressens pas trop .. je vais changer samedi la .
et je suis en sèche depuis 1 mois, j'attaque mon 2eme ^^ c'est pour sa que je m'entraine comme sa ^^ .

encore merci de tes conseils pour les biceps ! ^^
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 18:45

waou nous avons ici un sacré buldozer, pas mal ton phisique moi pour les triceps je préfère les dips prise sérré éssais a la fin sa te fais une congestion énorme car faire 2 fois la poulie je sais pas trop si c'est top top Rolling Eyes , éssais:

barre au front 4x8 a 10

dips: 4x8 a10

tirage poulie a la corde 4x10 a 12 Wink

je t'assure que sa fais mal avec 1minute de pause entre les éxos et les série Wink

si sa te dis d'éssayé

et bienvenue
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 18:54

Lol j'ai sourie quand j'ai lu " buldozer " pas tant quand même ^^ .

après c'est vrai que prise sérré j'ai jamais fais pour les triceps, tu parle bien du DC prise sérré ?
et en ce moment les 1 minutes entre chaque séries c'est ce que je fais, pour la sèche justement .
Et je suis content parce que ( bon sa ça fait plaisir qu'à moi XD ) mais quand je cours à la salle sur le tapis, parfois je soulève mon tee-shirt et on voi les abdos sous le pot de nutella !! ( mais que quand je cours on les voies ... :/ ) je suis à fond dessus je vous posterai mes photos avant après, du 18 mai et du 30 Aout fin de ma sèche si tout se passe bien ^^

en tout cas merci pour tes conseils, à bientôt
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 18:59

non je parle de dips, tu vois se que sait?
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 19:18

ha ui exact j'avais pas vu, dips prise sérré, je peux pas les faires .. les poignées ne bouge pas :/
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 19:21

bas prise large sa passe aussi faut juste que tu descende jusqu'a que ton bras sois paralèlle au sol Wink éssai

barre au front 4x8 a 10
dips: 4x8 a 10
tirage poulie corde 4x10 a 12

éssais la prochaine séance t uva avoir très mal Twisted Evil , c'est se que je fais et mon dieux a la fin j'ai un triceps énorme et des sensations énorme aussi Wink

Pour faire les dips 4x8 a 10 rep lest toi avec des poids t uvérra sa va le faire
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 19:24

heuuu me lester, laisse moi déjà en faire à mon pdc XD que je galère pas mal quand j'essaye ^^
mais samedi je vais les tuers, t'inquiète et si y faut je remettrer une photo que triceps, je sais pas je verrai sur le moment, mais je vais essayer t'inquiète, merci du conseil
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 19:26

ok c'est sur commence pdc et dés que t'es prêt lest toi, moi la je fais avec 100kg total je te dis mes triceps a la fin on dirait des jambes Laughing
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mar 5 Juin - 19:46



C bien d ouvrir ton carnet Wink , effectivement tu as de bonnes 'bases', de bon av bras


Bien ton prog de bras, mais effectivemnt tu peut modifier les exos pour casser ta routine.

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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Mer 6 Juin - 4:38

Oui Toro, je vais commencer pdc et si je voie que j'en fais plus que 12 je me lesterai ^^

Oui Bench merci, ça y est j'ouvre mon petit carnet ^^ .

Merci pour le compliment, surtout que les av bras j'arrive jamais à trouver de seance ou les cibler eux en particulier, je les fait jamais .. on va dire c'est un de mes point forts, mais je vais changer tout sa samedi pour casser la routine oui ^^ .
quand aux av bras je vais essayer de les intégrer avec les bras le samedi, voir ce que sa donne .

encore merci
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 8:35

Jeudi 07/06/2012

Cuisses/mollet ( je me suis permis de prendre de tes exos Bench ! ^^ )

récemment je vais m'acheter un cahier pour noter les poids et les nombres de reps, pour l'instant excuser moi mais je n'ai pas regarder les poids .. j'ai fais au feeling .

- Leg ex 4 séries 15/12/12/12
- Leg curl 4 séries 15/12/12/15
- squat 6 séries de 10

Au niveau du squat j'ai fais que 4 séries parce que j'ai ressenti une douleur au bout de la 2eme séries, au niveau du genou quand j'étais en bas et que je remonter .. comme j'ai toujours mal fais mon squat et que c'est depuis récemment que je fais le mouvement en entier, c'est à dire descendre bien en bas et bien remonter, je pensais que ça pouvais venir de la non ?
Je pense aussi acheter une bande pour mettre autour du genou droit uniquement les jours ou je travail les jambes non ?

- Presse 4 séries 12/12/12/15
- Fente avant 15/12/12/15 ( la dernière séries j'en ai fais que 10, j'en pouvais plus .. )

Mollet 4 séries 15/15/12/12

et j'ai essayer le chameaux unilateral que j'ai vu sur ton carnet Bench, bhaa comment dire ... je te dis bravo si tu y arrive .. j'ai mis au moins 15 minutes avant de réussir à faire une séries de 5 .. j'avais pas d'équilibre, j'arrivais vraiment pas à choper le mouvement ... en tout cas le peux de reps que j'ai fais, j'ai bien senti les mollets .. très bon exercice je connaissais pas

j'ai fini par 5 petite minutes de cardio, des étirements, abdos et lombaire .

cheers





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jojilamayo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 9:55

je peux pas vraiment te conseiller pour le squat.. tout ce qu on m a dit c'est que tes genoux ne doivent pas depasser ta pointe de pieds sinon ça stresse plus tes genoux donc risque de blessures...
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 10:03

Arf oki, parce que avant je descender pas assez bas, je charger mais le mouvement n'était pas parfais parfais, la maintenant j'ai diminué la charge et je descend bien bas, peut-être trop :/

Après c'est vrai que sur ma dernière séries, je suis descendu moins bas, et mon genou me faisais pas mal, alors je sais pas :/
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jojilamayo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 13:10

faut etre parallele au sol non?
j'ai trouvé ça de mompo sur la technique de squat
dommage on voit pas de profil mais bon
ici
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 15:10

ha ué il a les pieds ecarté à "10h10" quand même, moi j'ai les pieds droit et parallèle, j'avais cherché des tuto sur internet mais c'est toujours pareil tu as 50.000 façon de le faire ... je te remercie de ton lien j’essaierai comme sa jeudi prochain
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lando



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 16:25

physique pas mal du tout! sèches tranquillement et c'est bon! le résultat final sera cool
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 16:37

Je te remercie Lando ^^, oui je sèche tranquillement, esperont juste que ça porte ses fruits ^^
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 19:45



Pour le squat le meilleur facon est celle qui te convient Wink , perso au front squat je descend bien en bas, en revanche au squat je descend juste a la parallele a cause de ma cheville, comme explique sur mon carnet. Tout ca pour dire qu il faut faire en fonction de ta morpho.

Donc fais gaffe a ton genoux.
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 20:29

Oui Bench j'ai vu sur ton carnet que par rapport à ta cheville tu descender pas à fond, c'est pour sa je pense que je vais faire pareil, après le front squat jamais fait, ça change quoi exactement ? ça cible les même muscle nan ?

Et oui je fais attention à mes genoux, même si dorénavant je vais descendre moins bas, je vais quand même je pense acheter des bandes pour mon genoux ..
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jolamouche



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 20:33

Bonne masse de gardois!
Elévé au taureau! C bon ça!
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 20:38

Merci ami gardois !! au taureau y a que ça de vrai hehe

même si je trouve sur la photo que y a un défaut entre mon biceps droit et gauche .. le gauche est plus allongé par rapport au droit qui se met en boule

après j'ai peut-être mal forcé lors de mon double biceps .. puis bon je suis droitier, plus de force dans le droit c'est peut-être sa aussi .. :/
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 20:46

Dodo25 a écrit:
Oui Bench j'ai vu sur ton carnet que par rapport à ta cheville tu descender pas à fond, c'est pour sa je pense que je vais faire pareil, après le front squat jamais fait, ça change quoi exactement ? ça cible les même muscle nan ?


Le fornt squat te cible un peu plus les quads, et un peu moins les fessiers ischios, mais surtout il permet de descendre plus droit donc moins 'dur' niveau lombaires.

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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 7 Juin - 20:56

haaaa okiii, j’essaierai jeudi prochain alors, descendre moins bas en squat et je ferai 2 petite séries de front squat pour tâter un petit peux le mouvement, ou que du front squat je sais pas encore je verrai sur le moment ^^
merci du pti conseil Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Aujourd'hui à 13:35

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Carnet de Dodo
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