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 Carnet de Dodo

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lando



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 17:31

heu je ne suis pas d'accord prends là à la fin de la séance c'est à dire après le cardio sinon question assimilation ce n'est pas top!
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 17:37

Je viens de me rendre que j'ai oublié les mollets scratch ...

Oki Lando, je cherche sur internet un peux pour savoir parce que tout les avis sont différents :/
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 19:27



Sionon fais ton cardio un autre jour, a part.

Et puis tout depend de plain de chose, tu prend des glucides pendant, apres???
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 19:58

bha j'en fait tout les jours du cardio :/

et les glucides, y sont à 12h avec 50g de riz complet ou pâtes, ou semoule je varie sa dépend et je m'entraine a 14h .

et quand je m'entraine le matin à 8h, je déjeune avec mes oeuf et mes cereal 1h avant ^^
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 20:01



Si tu prend pas de glu pendant, tu en prend avec ta whey??? sinon c pas la peine.
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Jeu 14 Juin - 20:11

bha ma whey je la prend après le training après le cardio les abdos et tout
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 6:39



Oui mais niveau glucide apres tu n'en prend pas? il faudrait que tu en prenne soit eventuellemnt juste av ta sceance, ou pendant ou apres avec ta whey
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 6:51

bha d'habitude je prend une poignet d'amande mais cette semaine j'ai oublié d'en racheter ^^', ça suffit une poignet d'amande avec ma whey et mes BCAA après le training ou faudrai je prenne autre choses, genre des céréales ?
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 8:19

Moi je met des flocons d'avoine avec le shake de whey , pas trop car c'est écoeurant sinon mais un petit peut sa passe Wink
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 9:17

beurk les flocon d'avoine ! ^^

moi je prend au déjeuner des céréale au riz et blé nature, c'est comme les flocon mais c'est meilleur^^
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jolamouche



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 15:35

Nice ta new picture de profil!
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 15:37

aujourd'hui le dos, et comme j'ai un ami qui ma dit que je manquer de dorso, et c'est vrai .. je me suis mi aux tractions j'ai retiré developper nuque, à la place j'ai fais des tractions :

TRACTION : - 7 reps 6 reps 6 reps 5 reps, lest à 5 kg 2/3 reps
TIRAGE HORIZONTAL : - 10x40 8x50 12x40 12x30
SDT : - 12x40 10x60 10x60 12x40
ROWING : - 12x40 10x50 8x60 12x40

et mes abdos bien sur !

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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 15:37

Merci jo, je l'ai prise samedi dernier ! en faisant les biceps a la poulie haute ^^
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Bench
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 20:35



Bien mais il faut que tu bosse ton sdt, tu fais presque autant au rowing Wink , mais tkt ca va vite monter au sdt.
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 21:16

Aie et c'est pas bon si c'est pareil ? sdt et rowing c'est comme le DC et DI faut qui y est à peu près 20kg de plus au DC c'est sa ?

après j'ai mi des tractions à la place du tirage nuque, parce qu'on ma dit que je m'anquer de dorso :/ c'est bon non les tractions pou eclater ?
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ToroBravo



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Ven 15 Juin - 22:40

salut l'ami sa fait un moment je viens plus pas mal tes séances et superbe ta photo Very Happy
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 5:10

salut l'ami ! ça fait lontemps oui, de retour ça y est ! explose tout à tes séances hein

merci pour la photo ^^
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jolamouche



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 8:37

Le SDT est un exercice poly-articulaire complet qui te permet de prendre très lourd.(avec de l'entrainement)
Le rowing barre est un exercice d'isolation plus limitant!
Souvent on prend plus du double du rowing au SDT, alors ne t'arrête pas à des ratios....erronés;
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 8:49

ha oué quand même, le double ! parce que la je le sens bien dans le dos et au niveaux des lombaires, j'ai tout le dos courbaturé ^^,
mon gros gros problème aussi c'est que je m'étire quasi jamais après une séance ...
prochain entrainement je me déchirerais alors, je mettrer ce qui faut au SDT, fait moi confiance ! Wink
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jolamouche



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 8:57

Après, vas y tranquille qd même!
La montée des charges se fait progressivement au fil des trainings
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MattBody59



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 9:06

Le SDT est un très bon exercice pour le dos !
Mais il peut très bien devenir un cauchemar pour ton dos ! alors éxécution parfaite du début à la fin ! avec la ceinture pour les lombaire qui suit ! , si tu vois que t'arrive pas à soulever en etant dos droit n'insiste pas !

Et surtout a la descente maitrise le poids ne le laisse pas tomber car sa fera un choc a ton dos sinon , vu que la barre va tapé a terre ton corps va ressentir les chocs !
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jolamouche



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 9:15

Bien dit!
Exercice qui demande effectivement une technique irréprochable!
Mate les vidéos de Bench, pour faire comme lui!
Ceci dit t'es pas obligé de te raser le crâne!
Very Happy
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Sam 16 Juin - 14:41

looool non je me raserai pas le crane xd !

Oki, de toute manière que ce soi au SDT ou aux autres exercice, dans l'assemble mes mouvements sont propre, en 3 ans je l'ai enfin compris ! favoriser la qualité du mouvement et des reps, plutot que de faire le bourin ^^ .

mais quand je dis que je vais faire ce qu'il faut, c'est que je vais essayer d'augmenter tranquillou t'inquiète pas, puis si c'est trop lourd je decharge tkt pas^^

merci les gars de vos conseils !
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Dodo25



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 18 Juin - 9:32

Bonjours les amis !

bon j'ai une petite question, cette aprem je vais aller faire les PEC, et je me suis poser cette question :

- qu'elle est la différence entre le DC barre et le DC à la machine convergente ?

si quelqu'un peux m'éclaircir sur cette question ^^ merci .

pour les photo avant après, j'ai eu un contre temps, mais normalement mercredi je fais les photos, je fais le montage et je vous post tout sa !

à bientôt
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lando



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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Lun 18 Juin - 12:15

convergeant la trajectoire du mouvement va favoriser la contraction à la fin du mouvement (marque un temps d'arrêt à la fin ou tu contractes si tu utilises cette machine) en gros tu vas concentrer le travail sur le pectoraux de manière optimale (si tu te concentres bien) mais contrairement au développé couché c'est pratiquement de l'isolation dans la mesure ou le gainage et le pontage naturels ne sont pas présent avec une sollicitation moindre des triceps et des biceps pour maintenir la barre
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MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Aujourd'hui à 19:13

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