Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Carnet de Dodo

Aller en bas 
+5
jojilamayo
Bench
ToroBravo
MattBody59
Dodo25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 12:21

donc tu peux pas remplacé le dc par du dc a la machine convergente ? tu fais mieux de l'ajouté a ta séance pectoraux c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 12:26

disons que le développé couché barre va mobiliser les pectoraux et pleins d'autres muscles fixateurs et profonds la machine se concentre quasi exclusivement sur les pectoraux donc la brulure sera plus localisé et tu n'auras pas la sensation de fatigue que tu as (normalement) après le développé couché standard: c'est moins complet que la barre si tu veux mais la machine si tu t'arrêtes c'est uniquement par fatigue pectoral mais en contre partie tu ne renforces pas les tendons donc si tu t'entraines uniquement sur machine ==> déséquilibre muscle-tendon donc risque de blessures
Gardes les mouvements de bases comme socle les machines tu peux t'en passer (il n'en demeure pas moins qu'elles soient utiles) le développé couché barre, sdt et squat quant à eux sont indispensables!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 13:45

Haaa ok super je te remercie lando ! mais non je m'entraine pas sur convergente je fais tout le temps du DC barre, c'était juste une question qui m'avais percuté parce que je suis tomber dessus, sur un site internet c'est pour sa ^^

je te remercie de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 13:49

défois éssaye le dc haltère c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:54

J'en suis pas trop fan ^^', j'en ai eu fait et c'est pas terrible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:05

ouai mais la variation des éxos oblige le muscle a gonflé et a se mettre au travail, si tu fais toujours le même éxo le muscle s'habitue et voila les perfs monte pas et la masse reste au point mort, faut varier les éxos défois les série le temps de rep le nombre de série et rep.

et vois cy ma phrase perso:

une entrainement avec de la variété, sa donne de beau muscle pour l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:10

lol j'aime bien ta pas phrase XD, je sais que varié c'est bien mais bon :/

Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:12

inverse l'ordre des éxercice au pire sa fais du bien aussi et tes perfs vont augmenté d'un coup Wink oublie pas la video dc a noel on doit remplacé les future retraité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:28

Oué lol t'inquiète tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 8:49

Oui la "routine" fait que ton muscle s'habitue , et ne travaille pas tous le muscle , le changement c'est un bon moyen de casser cette routine et gagner en performance et masse ! .

C'est sur que le DC haltère il faut contrôlé les deux charges ! alors que le DC Barre tu peut pencher un peut sur un côté le temps que tu arrive a soulever ..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 8:52

oui Matt, cependant je suis en sèche actuellement, donc si je prend pas de la masse je m'en fou un peux, la ce que je veux, c'est sécher pour être assez bien, pour pouvoir attaquer une prise de masse au propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 10:07

Bonjours tout le monde,

j'ai fait les photos mais y avait trop de lumière du coup sa ressort pas bien j'aime pas .. je vais les refaires, et je vous posterai sa dans la semaine ...

désolé du retard les amis, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:16

on veut des photos on veut des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 11:50

oui oui bientôt xd !!

sinon jeudi dernier jai fait le dos et j'ai tenté 100kilos au SDT c'est passé nikel, j'ai fait 4 reps, je pouvais monter à 6 mais comme c'était la 1ère fois, j’appréhender un peux, du coup je me suis dit c'est bien sa suffit on montera jeudi prochain =D

et hier j'ai fait les pecs, j'ai tenté 1 reps à 100 au DC voir ce que sa donner en sèche, et elle est passé nikel aussi Smile

vivement la prise de masse ... sa me manque de pousser un peux la :p

aller je go faire les épaules aujourd'hui à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 12:14

Bonnes performances Wink
Bon courage pour les épaules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:25

merci et merci Matt :p

ça a était les épaules, petites perfs à 25kilos 9/7 reps pas mal en sèche je trouve .. après je suis redescendu à18/20 kilos en série de 10 et de 12 .

Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:42

Comme promis voici les photos, y a du changement mais très honnêtement ça ne me plaît pas ... les pecs y tombent et sa m’énerve ! je les démonte à l'entrainement et en 3 ans j'ai jamais eu de " jolie pec " bien formé bien dessiné ... faut dire j'allais m'entrainer mais la nourriture suivait pas .. puis la je suis hyper méga gras, parce que comme je l'ai signalé la dernière fois, je me suis fait une entorse pendant mes classes à l'armée et 2 moi sans rien faire et manger ... Aie .. surtout que avant l'armée y avait les fête de noël --'

vous pensez que avec les 2 mois de sèche qui me reste sa va passer, ou je vais stagner comme sa ? ... parce que je sais que au bout d'un moment le corp s'habitue et stagne ...

photo de gauche le 18Mai, et de droite aujourd'hui juste après training épaules .

Carnet de Dodo - Page 7 20120512

Carnet de Dodo - Page 7 Moi10

Carnet de Dodo - Page 7 20120511
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:08

Carnet de Dodo - Page 7 Icon_thu il faudra juste faire de la viande! par contre je tiens à te dire ta sèche est nickel tu n'as pas perdu trop de muscle et franchement bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:02

Merci Lando Smile prise de masse prévu en septembre ou octobre selon quand est-ce que j'arrêterai ma sèche mais la il me reste 2 bon moi de sèche jusqu'à fin Aout on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 20:28

C bien ca a bougé en 2 mois Wink


Tu as perdu combien entre les 2 mois? et tu vuex descendre encore de combien?

Tu devrais etre bien dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 20:33

sacré evolution en si peu de temps bravo mec bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 4:43

Merci Bench et merci Toro ^^

je viens de me peser à jeun à l'instant et je suis à 87.400 contre 97 kilos y a 2 mois .
et j'aimerai tomber encore au moins de 5 kilos pour être écorché avec les abdos et tout, pour attaquer derrière une bonne prise de masse au propre . mais est-ce que 5 kilos c'est trop ? moi je me voyer tomber à 80 kilos pour être "bien" .
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 4:50

10 kg en deux mois c'est beaucoup, au début tu vires la flotte et le surplus artificielle mais 10 kg en 60 jours ça fait à peu près 1kg de perdu chaque 6 jours

Carnet de Dodo - Page 7 970571
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 5:24

c'est sa lando ^^, le premier moi tu perd 1kg par semaine quasiment .. et après c'est 500g à 1 kg par semaine, ce qui fait 4kilos par mois, bon j'ai dépassé de 2 mais c'est le premier mois ou j'ai le plus perdu, les première graisses avec l'eau reste le plus facile à éliminer, la maintenant je vais galérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 5:47

Continue comme çà, les photos parlent d'elles mêmes, tu as bien bougé, maintenant il faut que tu sois patient. Avec les années d'entrainement tu vas prendre de la masse musculaire et ta masse grasse diminuera encore. Entraine toi bien, mange correctement et ca va le faire. Mais n'essaye pas de perdre trop vite. Carnet de Dodo - Page 7 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Dodo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Dodo   Carnet de Dodo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Dodo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon carnet
» carnet
» carnet de samoan
» carnet d'anthony.m
» Carnet d'Entrainement de Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: