Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel à la Team Haubourdinoise

Aller en bas 
+3
jefff
Pascale V
titi59
7 participants
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 13:36

Rappel pour certaines personnes, quans vous êtes affiliés FFHMFAC, même si certains trouvent que c'est une fédé de merde, vous n'avez strictement pas le droit de faire d'autres compétitions que celles autorisées par la fédération sauf dérogation de celle-ci.

Pour ma part le club est, et restera affilié à la fédération, seule reconnue aux ministère Jeunesses et Sports. Je demande donc aux athlètes qui tirent pour le club de bien respecter le réglement, sinon vous serez exclus de la Team.

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Pascale V

Pascale V


Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 29/05/2012

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 13:55

Bonne mise au point !
De toute façon, ceux qui pensent que c'est une fédération de merde auront les mêmes désillusions dans une autre fédé même certainement en pire puisque leur commentaires
hostiles sont très souvent liés à leur classement ! un peu égocentrique comme jugement !
Ils feraient mieux de s'impliquer pour que cette fédé reconnue continue d'exister .....
Si on avait adopté ce comportement à chaque déception , il y a longtemps qu'on aurait nous aussi abandonné ! Il faut se remettre en question et revenir plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 19:02

C'est vrai Pascale, il ne fait rien lacher, il faut sauver ce qu'il reste à sauver. Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu

Construisons ensemble l'avenir de la fédé, vive le sang neuf ! cheers

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Pascale V

Pascale V


Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 29/05/2012

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 19:11

quand je vois comment tu te démènes pour tes athlètes ! tu as un sincère et profond respect pour eux, tu dois faire partie de cette reconstruction ! il faut des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 19:28

J'essaierai de mettre une pierre à l'édifice, soit en sur Pascal, et j'attends de l'aide de gens passionnés telle que ta famille, que je salue d'ailleurs.
Biz à vous.

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254

Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 19:35

Il aime sa TEAM le Titi Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu et respect à toi Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
Pascale V

Pascale V


Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 29/05/2012

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 19:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptySam 9 Juin - 20:51

Merci Jeff et à toi Pascale Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
langlet alain

langlet alain


Nombre de messages : 78
Age : 71
Date d'inscription : 05/05/2011

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 11:22

Bonjour à tous je suis d'accord avec titi !! mais il faut que la fédé respecte les athlètes et les organisateurs, et les athletes respecteront la fédé !!!! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 11:46

Tout à fait d'accord Alain !!!
De mon côté, j'ai consacré assez d'années au sein de la fédé à ce niveau pour au final aucune amélioration ..... Mad
Des tas de compétitions organisées, des tas de réunions, des photos et reportages de compétitions, des idées ....etc .....
Tout ça pour au final être traité comme .........
Et tous les ans, on reprend les mêmes et on recommence les mêmes réunions, les mêmes idées . ça se mord la queue tout ça, et c'est bien dommage.
Titi, c'est tout en ton honneur pour ce qui est de ton implication au sein de la fédé, et je souhaite sincèrement que les choses bougent, mais je ne te cacherai pas que au fond de moi, je sais très bien qu'on reparlera toujours des mêmes choses dans quelques années .... Rappel à la Team Haubourdinoise 671767
En tous les cas, bravo pour ton implication !

Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 12:14

100% d'accord avec toi Alain.
Avant je pestai contre la fédé, ce n'était pas la solution, et c'était inutile.
J'ai compris que c'est certaines personnes en place, ne sont plus à leurs places, certains ne font absolument plus rien.
Il faut du changement, l'année prochaine c'est les élections et comme à l'instar des Présidentielles, cela sera à nous de choisir la bonne liste.
Ne laissons pas fuir nos athlètes par le mauvais comportement de certaines personnes, il y beaucoup à faire c'est vrai, mais le temps des copinages et du "je passe au dessus du règlement vu le poste que j'occupe" doit être résolu.
Il y à un tas d'idées à appliquer, des idées qui feraient avancer la fédé et non la faire stagnée, comme elle le fait en ce moment.
Le respect des athlètes, l'information, la communication, mais aussi s'assurer qu'ils trouveront leurs conforts et le minimum nécessaire à leurs arrivés en compétition, doit faire parti de ces changements. Je peste quand je vois certains organisateurs se soucier plus de leurs recettes que du confort des athlètes, c'est les athlètes qui font le boulot, c'est eux qui attirent les spectateurs, donc respectons les au plus haut point.
De plus, je suis pour un pré-juging dès les régionaux car j'ai vu des tableaux cette année, certains mannequins chez Olida qui voulaient surement faire plaisir à leur Président en marquant des points à leur club par leurs participations. Pitié, épargné nous cette vision apocalyptique, ne faites pas fuir le peu de personne qui s'intéresse encore à ce sport, des passionnés, comme vous, comme moi. Réfléchissez à la mobilisation, l'union, ne laissez pas mourir la fédé. Voila ma façon de voir les choses, enfin une partie de ma vision.
Je compte sur vous pour ne rien lâcher, c'est votre avenir Messieurs et Mesdames les athlètes qui est en jeu, plus rien ne va? Alors changeons et ne refaisons pas les mêmes erreurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne continuation à toutes et tous.

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 12:15

Merci Séb, nos posts se sont croisés. Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 17:01

Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu superbe analyse titi! faut que ça change! Rappel à la Team Haubourdinoise Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 19:45

Je te souhaite de tout coeur de réussir thierry. Je te souhaite de te trouver une équipe qui voudra tout comme toi penser en premier aux athlètes. Je te souhaite de ne pas être déçu par le comportement de certains qui ne pensent qu'à leur petit confort et leur pouvoir et non à servir le culturisme.

Comme tu dis, il y a beaucoup à faire, le culturisme n'a que trop stagné et çà sera très difficile de remonter la pente, sauf si ton équipe est motivée et n'a pas peur de "mouiller la chemise".

J'espère de tout coeur que tu réussisses.

Biz

sabine
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise EmptyDim 10 Juin - 20:01

Seul, c'est sur que la tache est ardue, il me faut une équipe qui va dans le même sens, je ne suis pas un messie, seulement un passionné qui n'hésitera pas à monter très haut si le besoin est.
Nous reparlerons de tout ça très bientôt Sabine, merci pour ton message.

Biz

Rappel à la Team Haubourdinoise 16254

Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Contenu sponsorisé





Rappel à la Team Haubourdinoise Empty
MessageSujet: Re: Rappel à la Team Haubourdinoise   Rappel à la Team Haubourdinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à la Team Haubourdinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSCULATION HAUBOURDINOISE
» MUSCULATION HAUBOURDINOISE
» rappel des pec
» Team d'Haubourdin
» Présentation Loulou's Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Musculation Haubourdinoise-
Sauter vers: