Body-Info



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Séminaire Benfatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi59

avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Séminaire Benfatto   Lun 30 Juil - 19:56

Voila pour ceux ou celles que ça intéresse.

Ceci n'est pas un sujet pour polémiquer, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Chris51

avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 30 Juil - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
avatar

Nombre de messages : 4235
Age : 55
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Mar 7 Aoû - 20:13

Very Happy cool ça titi! dommage je suis de mariage ce week end sinon je montais voir le sphynx!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
titi59

avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 3 Sep - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
jefff

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 3 Sep - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
avatar

Nombre de messages : 4235
Age : 55
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Mer 5 Sep - 11:10

Very Happy ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
dd

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Mer 5 Sep - 16:27

il est sympa mais faire des sèminaires avec un mec charger n'a aucun intèrè pour des sportifs naturel, moi je l'ai dèja vu au salon en 1996 il ètait moins charger le benfatto
Revenir en haut Aller en bas
titi59

avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Mer 5 Sep - 19:46

dd a écrit:
il est sympa mais faire des sèminaires avec un mec charger n'a aucun intèrè pour des sportifs naturel, moi je l'ai dèja vu au salon en 1996 il ètait moins charger le benfatto

Relis bien en haut "DD" j'ai marqué pour les mecs que ça interessent!

Ca t'interesse pas? n'interviens pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
dynamo



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Jeu 6 Sep - 17:04

vraiment tres bien le séminaire avec francis benfatto au top le francis Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
avatar

Nombre de messages : 4235
Age : 55
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Jeu 6 Sep - 21:12

Very Happy chargé ou pas, pour l'avoir déjà rencontré il y a plusieurs années, ça reste un sacré bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
avatar

Nombre de messages : 4641
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Sam 8 Sep - 12:15

sergio a écrit:
Very Happy chargé ou pas, pour l'avoir déjà rencontré il y a plusieurs années, ça reste un sacré bonhomme !
ouaip, sergio, mais pas dans notre "catégorie" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi59

avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Dim 9 Sep - 19:50

PAPEETE TAHITI a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy chargé ou pas, pour l'avoir déjà rencontré il y a plusieurs années, ça reste un sacré bonhomme !
ouaip, sergio, mais pas dans notre "catégorie" Rolling Eyes

C'est sur Ronan, pour faire Olympia, faut autre chose que des blancs d'oeufs c'est sur, mais pour ca pas besoin d'aller loin, même chez nous on a des poules bizarres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
jefff

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 10 Sep - 9:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
avatar

Nombre de messages : 4641
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 10 Sep - 15:35

titi59 a écrit:
PAPEETE TAHITI a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy chargé ou pas, pour l'avoir déjà rencontré il y a plusieurs années, ça reste un sacré bonhomme !
ouaip, sergio, mais pas dans notre "catégorie" Rolling Eyes

C'est sur Ronan, pour faire Olympia, faut autre chose que des blancs d'oeufs c'est sur, mais pour ca pas besoin d'aller loin, même chez nous on a des poules bizarres ! lol!
un poulallier complet titi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   Lun 10 Sep - 19:45

PAPEETE TAHITI a écrit:
titi59 a écrit:
PAPEETE TAHITI a écrit:
sergio a écrit:
Very Happy chargé ou pas, pour l'avoir déjà rencontré il y a plusieurs années, ça reste un sacré bonhomme !
ouaip, sergio, mais pas dans notre "catégorie" Rolling Eyes

C'est sur Ronan, pour faire Olympia, faut autre chose que des blancs d'oeufs c'est sur, mais pour ca pas besoin d'aller loin, même chez nous on a des poules bizarres ! lol!
un poulallier complet titi lol!

Yes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séminaire Benfatto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Benfatto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire Hoyt - Nîmes - 23 octobre 2011
» Questions/Réponses F.Benfatto
» Benfatto Nutrition
» Séminaires de Xin Yi Liu He avec Lu Yan Zhi en Allemagne
» Séminaires PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Musculation Haubourdinoise-
Sauter vers: