Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Booster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arions

Arions


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Booster  Empty
MessageSujet: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 14:49

Bonjour a tous !!

Je viens vous demandez conseils.

Mon travaille est assez fatigant pour divers raisons heures sup ect de se fait quand je rentre chez moi je suis souvent fatigué et ça se ressent beaucoup sur mes séance et si j'ai un de faut c'est que j'ai horreur de me rater donc bien peut de plaisirs durant mes séance et pas mal de frustration.

J’hésitais a tester les produit de la gamme NO mais l'on viens de me le déconseiller au vue de mon faible niveau.

Auriez vous donc des conseil de toutes sorte a me conseiller un aliment particulier complément ect je suis preneur de toutes aide.

Je dors toujours minimum 8H par nuit j'ai testé les siestes d'une heure mais j'en sort encore plus K.O ^^'

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 14:56

comme aliment je me mets ACDC dans les oreilles, c'est le meilleur booster que je connaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arions

Arions


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 14:58

Moi aussi la musique m'aide grandement mais tout s'acharne j'ai une panne de lecteur xD
J'attends le prochain avec impatience mais en effet voila un début de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 15:13

Hello, on se retrouve ici.

Je développe le conseil que je t'ai prodigué (cela n'engage que moi): c'est à dire éviter les NO compte tenu de "ton niveau actuel" et surtout de ton âge (qui à lui seul te permet une progression musculaire importante)
Les nouveaux produits boosters de NO st un mélange de stimulants, d'oxyde nitrique (NO), créatines......
Ce que tu recherches est apparemment un effet stimulant, donc la caféine, serait un complément suffisant.
Prendre du NO et des matrices de créatines diverses, n'est pas forcément nécessaire.
Jusqu'à ce que le marketing des sites de compléments s'empare de ce ce type de produit, les trainings se passaient très bien sans!
Cela peut effectivement être un plus, mais pour des athlètes confirmés, pour qui, chaque détail a son importance....

Je dis cela, car à ma salle je vois bcp de jeunes qui ont une approche addictive vis à vis des produits à la mode, alors qu'ils débutent à peine. Qu'est ce qu'ils auront envie de prendre ds 2 ans (si ils st tjs aussi assidus!)?
Surtout que vue le prix, ils se payent plus une urine de luxe qu'un véritable outil de progression!


Revenir en haut Aller en bas
Arions

Arions


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 15:24

Merci pour cette précision je t'avoue que ton poste ma fait rire ^^
Ok pour ma part je n'ai pas le luxe de me payer une urine en or donc si se n'est pas réellement utile je passe mon chemin pour la caféine je n'est jamais tester si se n'est que je bois déjà pas mal de cafés de plus certaine étude tendent a prouvé que la caféine a forte dose annule l'effet de la créatine voir attaque les réserves déja naturellement présente chez l'individu si vous avez des précision merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyLun 20 Aoû - 18:26



Revoit ton alimentation, 2 h avant le training. Sinon la cafeine oui, mais le pb c qu avec le temps il te faut augmenter les doses Rolling Eyes .... et apres tu dors plus la nuit, ....... donc tu reprend de la cafeine,etc.....

Pour les 'booster' perso j'en utilise, mais plus part habitude, car il y a longtemps que s je ressens plus le 'boost', par contre une bonne video, genre Antoine Vaillant, Frank Mc grath,etc, avant l entrainement moi ca me motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  EmptyMer 22 Aoû - 19:41

Booster  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Booster  Empty
MessageSujet: Re: Booster    Booster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: