Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyDim 26 Aoû - 18:38

Bonsoir les amoureux du culturismes Smile

Voilà je compte acheter ses 2 produits, car je fais de la natation et que ça demande beaucoup d'énergie donc j'ai pensé à la Taurine pour me donner plus de tonus, d'endurance... Apres mes entrainements je suis archi carbonisé xD donc j'ai penser à prendre un produit pour la récupération qui est le BCAA qui évitera les courbatures et autres.

Je prendrais ses produits uniquement quand j'aurais mes entrainements de natation. Jamais pour la muscule car je prend uniquement ma protein de Nitro Tech .

Ma question est de savoir si vous avez pris ses 2 produits, qu'est ce que vous en avez pensé ? Est t'il efficace que pour la Musculation et non pour les sports aquatiques ?
Et est ce que Scientec Nutrition est une bonne marque ? J'en ai jamais acheté mais j'ai entendu que du bien !

J'attend vos réponse ainsi que vos conseils qui me seront hyper bénéfique Smile

Cordialement !

Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:12

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:27

j'ai pas testé la taurine car pas l'utilité mais les BCAA sont toujours bien quoique tu fasse apres les marques faut voir plus au niveau du gout et de la miscibilité
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:30

Merci !
Mais le BCAA est bon pour la récupération exact ? Donc il faut que je le prend apres mes entrainements de natation ?
J'ai lu que les faits BCAA était aussi bon de prendre avant les entrainements?

Pour vous y t'il une différence entre la BCAA et Taurine ?
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:42

exact alors en théorie, prit avant ils préviennent le catabolisme musculaire lié a un entraînement intense épuisant plus ou moins les stocks énergétique et prit après permet une meilleure recup donc les marque dise d'en prendre avant et après ...donc perso j'en prends pendant.... hahahaha !!!
les BCAA son essentiels, la taurine est plutôt neurotransmetteur
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:44

Je te remercie jojilamayo. Smile
ton aide me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 7:49

Sinon le BCAA de chez Scientec sont des capsules donc pas de gout ^^
D'ailleur je trouve aucune marque qui en vendent en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyVen 31 Aoû - 9:07

si si moi je prends chez peak ....nutrition outlet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chonlechinois

Chonlechinois


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 30/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyMer 5 Sep - 6:40

Salut, qqun peut me dire cmb de mg ou gramme de bcaa on a besoin avt et apres l entrainement? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyMer 5 Sep - 6:49

Salut, tous ce que je peux te dire c'est quand gellule il faut en prendre 2 avant les entrainements et 2 apres les entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Chonlechinois

Chonlechinois


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 30/08/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: okok   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyMer 5 Sep - 20:26

ok ok c'est ce que je fais +- 2 avant et 3 ou 4 apres pour ma part..tout depend de la composition de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léo hcn

Léo hcn


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/09/2012

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyMar 11 Sep - 14:46

GUARANNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? EmptyMar 11 Sep - 16:22

Hey, pour le dosage des BCAA, prenez le temps de lire les discutions sur le forum qui en font mention avant de poser vos questions!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?   Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurine & BCAA de chez Scientec Nutrition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: