Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle diet boxe/muscu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

salut tout le monde!Alor voila je poste ma nouvelle diet que je commence lundi,en meme temps que mon nouvel entrainement:voir ici
mon but etant de faire du muscle,tout en perdant le gras accumulé surtout au niveau du ventre.je fait 1m73 pour 73kg img a 21% d'apres ma balance.

8h30:
un bol de cereal type special K,fitness ou muesli bio avec lait demi ecremé
un jus de fruit
30g de whey

9h:training muscu

post traning:30g de protetine de soja isolat

12h:
une bonne assiette de riz thai
blanc de poulet,ou dinde,ou 5 blancs oeufs dur
legumes avec 1 cuillere a soupe d'huile d'olive
1yaourt au fruit

16h:
2galettes de riz ou 2 barres cereals
1 barre hyperproteiné
1 banane

18h:training boxe

20h30(juste apres l'entrainement):
une petite assiette de riz thai
blanc de poulet,ou poisson,ou dinde,ou oeuf
legumes

dans la soirée si j'ai faim:
fromage blanc 0% avec une pomme

voila,je precise que je mange du RIZ THAI car je le trouve exelent je l'assaisonne avec de la sauce chinoise au soja,est ce que c'est pareil que les autre riz?
pour la viande et les legumes,je fait tout cuire avec un cuiseur vapeur.
pour les prot en poudre je prend ma whey en pharmacie "pure whey eafit"
Je viend d'acheter ca a decathlon,je ne connais pas,mais vu le prix je me suis dit que ca valais le coup d'essayer :
ICI moins de 15€ les 750G...
voila j'attend vos conseil merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyJeu 30 Aoû - 18:29

pour le matin prends plutot des flakes d'epeautre ou avoine enfin des cereale qui ne sont pas trop transformées car les special k c'est bourrer de sucre rapides...
glucide en post training
si tu peux a 16h mange de vrai prot comme du fb au lieu de ta barre apre si t'es en exterieur je comprends..
et les graisse? rajoute amandes noix etc..
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

ok merçi pour ta reponse.Les graisses c'est dans les lugumes une cuillere d'huile d'olive.pour le matin j'ai pas encore reussi a trouver les cereales qui me convienne lol je cherche depuis pas mal de temps,si jamais tu connais une marque ou une boite qui se trouve en supermarché je suis preneur!Glucide en post training,style galette de riz?
a 16h en fait les barre me cale bien c'est bien consistant alor que le fb ne me cale pas du tout en fait.. pour les noix et amandes je peux les rajouter peu etre post training?J'ai deja pas mal de graisse mon but est de la perdre tout en faisant du muscle,alor j'avou avoir un peu peur des graisses..
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyJeu 30 Aoû - 20:16

Perso je fais des melange entre flake d epautre +flocon d avoine et pour le gout un peu de muesli bio auchan au graine de lin et courge un regal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyMer 5 Sep - 10:58

Very Happy prends des céréales plus lentes le matin comme dis jojo de l'épautre, de l'avoine, du germe de blé et gardes les corn flakes pour le repas post training! Nouvelle diet boxe/muscu Icon_thu Nouvelle diet boxe/muscu 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu EmptyMer 5 Sep - 10:58

Very Happy prends des céréales plus lentes le matin comme dis jojo de l'épautre, de l'avoine, du germe de blé et gardes les corn flakes pour le repas post training! Nouvelle diet boxe/muscu Icon_thu Nouvelle diet boxe/muscu 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle diet boxe/muscu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diet boxe/muscu   Nouvelle diet boxe/muscu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle diet boxe/muscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diet
» avis sur ma nouvelle diet
» Présentation de lolocambrai
» Présentation de RASOR DAN
» diet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: