Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les biens fait de la Spiruline.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanmau5

Yanmau5


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2012

Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. EmptyVen 31 Aoû - 9:17

La spiruline naturelle est un bon complément alimentaire pour les sportifs car elle aide à la constitution et au maintien de la masse musculaire. Elle permet d'optimiser la préparation des muscles lors de l'entraînement ainsi que la récupération après l'effort. Pour ne pas fatiguer les reins, ne pas dépasser la dose recommandée (3 à 10 g/j selon l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Re: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. EmptyVen 31 Aoû - 17:10

J'en parle dans "mes recherches" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Re: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. EmptyVen 31 Aoû - 17:26

Ça serait bien de vous puissiez donner vos impressions personnels et vos analyses face aux suppléments que vous utilisez!!
Si on ne met a lire tout les suppléments tous semble être bénéfique, vous comprenez?
Donner du contenu je pense que ce sera mieux vu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Re: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. EmptyVen 31 Aoû - 19:22



Tu as raison Lord, mais c pas evident, car moi par exemple je change regulierement quelque chose dans ma diete, mon 'peri' training, mon training, etc,.... donc au final dur d'avoir un avis objectif sur une chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Re: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. EmptyMer 5 Sep - 11:00

Very Happy la spiruline convient bien aux végétariens et est très riche en fer! perso je n'en consomme pas! Les biens fait de la Spiruline. 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Les biens fait de la Spiruline. Empty
MessageSujet: Re: Les biens fait de la Spiruline.   Les biens fait de la Spiruline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les biens fait de la Spiruline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spiruline
» Qui fait 5*12 a 110 au coucher???
» QUI fait La Tour du PIn samedi?
» qui fait quoi cette année???
» on boycotte on fait nos propre bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: