Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 diet seche besoin d'avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hdz

hdz


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptySam 17 Nov - 4:01

bonjours voila j'aurai besoin de votre avis et conseille sur ma diete, mon but est de seché doucement en vu d'une preparation pour me lancer dans ma 1ere competition plutard de que je me sentirai pret. sinon je mesure 1m82 pour 105kg actuellement il faut donc je perd 10 kilos qui est pas gagné car je prend vite du gras et a partir de 97 kg j'ai du mal a perdre les dernier kilos.. je commencerai avec cette diete et supprimerai les glucides au fur et a mesure de la diet et resultat pour les enlever definitivement sauf ceux avant et apres training.. merci de votre aide et conseille a ceux qui on deja preparer des compet

MATIN
3 oeuf entier + 50g de flocons d’avoine + 30g whey + 1 g de cannelle en crepe
1 gélule de multi vitamine
2 gélules d’Omega 3
1 gélule de vitamine D 5000 UI
1g de créatine

10h00
20g d’amandes

13h00
REPAS complet
220g de blanc de poulet
150g brocoli
70g de féculents ( riz basmati, patate douce, pates complète,)
10g d’huile d’olive ou de colza.
1g de créatine
2 gélules d’Omega 3

Avant l'entraînement :
- 30g whey
- 20g maltodextrine

Pendant l'entraînement :
- 50 à 60g maltodextrine
- 20 g BCAA
- 10g bicarbonate de potassium

Après l'entraînement :
- 60g whey
- 7g L-leucine
- 3g créatine
- 200ml lait entier
- 1g cannelle

1h après l'entraînement :

19h30
90g riz basmati (pesé cru)
200g thon, blanc poulet ou 1 ½ steak 5%
150g brocoli
10 g huile olive
1g créatine + Oméga 3

23h
250g fromage blanc 0%
10g amandes ou noix
+ 3,5 litre eau/jour

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyDim 18 Nov - 10:01

Very Happy on ne peux te donner que de conseils de bases car la diète de sèche d'un individu est propre à sa personalité, son métabolisme et ses activités journalières ! bref du cas par cas!je te conseille de diminuer les aliments contenant du gras saturé (remplacé le lait eniter par de l'allégé, ne garder que des hydrates de carbones le matin et le soir après l'entrainement , augmenter ou intégrer du cardio dans tes séances, faire le point devant ton mirroir régulièrement, boire plus d'eau, rajouter des hydrates si tes perfs diminuent trop vite ou trop de fatigue à l'entrainement! et réajuster ton régime au vu de ton évolution! voilà en gros les règles générales d'un régime de sèche! diet seche besoin d'avis  16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyDim 18 Nov - 16:47

diet seche besoin d'avis  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
hdz

hdz


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyDim 18 Nov - 17:17

sergio a écrit:
Very Happy on ne peux te donner que de conseils de bases car la diète de sèche d'un individu est propre à sa personalité, son métabolisme et ses activités journalières ! bref du cas par cas!je te conseille de diminuer les aliments contenant du gras saturé (remplacé le lait eniter par de l'allégé, ne garder que des hydrates de carbones le matin et le soir après l'entrainement , augmenter ou intégrer du cardio dans tes séances, faire le point devant ton mirroir régulièrement, boire plus d'eau, rajouter des hydrates si tes perfs diminuent trop vite ou trop de fatigue à l'entrainement! et réajuster ton régime au vu de ton évolution! voilà en gros les règles générales d'un régime de sèche! diet seche besoin d'avis  16254

merci je vais suivre t conseil et essayé d’adapté ma diet au fur et a mesure des semaines étant donner qu'il me reste un peu plus de 4 mois pour sécher j'ai de la marge pour les erreur et les rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent J

Laurent J


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 18/04/2010

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyMer 21 Nov - 22:10

Bonjour,

Comme Sergio + attention aux graisses : ne dépasse pas 15-20% de ta ration journalière, même si ce sont de bonnes graisses (oméga 3, amandes, jaunes d'oeufs, huile d'olive, colza). A mon avis tu as plus de 20 % ds ce que tu as détaillé.
Idem pour les prot, je pense qu'il y'en à de trop ! cela ne sert à rien de dépasser les 3g/kg de pdc (du moins qd on est naturel!), et à mon avis tu es au dessus. De plus tes rations protéinés sont trop élevé, plus de 50g de protéines sur un repas, c'est énorme !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyJeu 22 Nov - 11:00

diet seche besoin d'avis  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Douchy Les Mines
Date d'inscription : 08/02/2010

diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  EmptyJeu 4 Avr - 11:28

Laurent J a écrit:
Bonjour,

Comme Sergio + attention aux graisses : ne dépasse pas 15-20% de ta ration journalière, même si ce sont de bonnes graisses (oméga 3, amandes, jaunes d'oeufs, huile d'olive, colza). A mon avis tu as plus de 20 % ds ce que tu as détaillé.
Idem pour les prot, je pense qu'il y'en à de trop ! cela ne sert à rien de dépasser les 3g/kg de pdc (du moins qd on est naturel!), et à mon avis tu es au dessus. De plus tes rations protéinés sont trop élevé, plus de 50g de protéines sur un repas, c'est énorme !

Bon courage


Et pour les glucides? Il ne faudrait pas dépasser combien? je sais que l'on peut ajuster en fonction des besoins de chacun mais y-a-t-il une seuil maxi à ne pas dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diet seche besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: diet seche besoin d'avis    diet seche besoin d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diet seche besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diet de sèche
» Diet sèche adaptée
» Ma dièt actuelle -Etat de sèche avancée
» Besoin d'aide pour ma diet
» besoin de conseils sur sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: