Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Ystos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ystos




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Présentation Ystos   Présentation Ystos EmptyLun 12 Aoû - 23:55

Bonjour à vous tous,
je viens me présenter car je suis tomber sur ce forum par pur hasard et je suis très intéressé car je chercher depuis longtemps une salle de musculation sans pour autant cassé le petit cochon, bon commençons par le début:

Donc je me nomme Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant, j'habite à Aire sur la lys. Actuellement j'ai eu cette année mon Bac pro restauration hôtellerie en temps que cuisinier et je pars en ce moment sur une mention complémentaire art de la cuisine alléger et je démarre depuis un peu plus d'une semaine le sport dans un but de sortir d'une dépendance vicieuse, tout cela chez moi sauf qu'un banc de musculation et un vélo éleptique ne m'aide pas vraiment dans la tâche je suis assez limité au niveau des exercices du coup et bon les prix pratiqué ici m'intéresse beaucoup car il rentre pile poil dans mon très maigre budget (60€ si j'ai bien vu pour une année) ainsi que le fait de proposer 5 jours gratuitement m'intéresse aussi bon le seul obstacle est la distance à vélo car je ne dispose pas du permis et bon l'autre coup j'avais fait 50km en vélo au final je me suis retrouver avec le dos cassé, expérience assez désagréable au passage.