Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Ystos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ystos




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Présentation Ystos   Présentation Ystos EmptyLun 12 Aoû - 23:55

Bonjour à vous tous,
je viens me présenter car je suis tomber sur ce forum par pur hasard et je suis très intéressé car je chercher depuis longtemps une salle de musculation sans pour autant cassé le petit cochon, bon commençons par le début:

Donc je me nomme Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant, j'habite à Aire sur la lys. Actuellement j'ai eu cette année mon Bac pro restauration hôtellerie en temps que cuisinier et je pars en ce moment sur une mention complémentaire art de la cuisine alléger et je démarre depuis un peu plus d'une semaine le sport dans un but de sortir d'une dépendance vicieuse, tout cela chez moi sauf qu'un banc de musculation et un vélo éleptique ne m'aide pas vraiment dans la tâche je suis assez limité au niveau des exercices du coup et bon les prix pratiqué ici m'intéresse beaucoup car il rentre pile poil dans mon très maigre budget (60€ si j'ai bien vu pour une année) ainsi que le fait de proposer 5 jours gratuitement m'intéresse aussi bon le seul obstacle est la distance à vélo car je ne dispose pas du permis et bon l'autre coup j'avais fait 50km en vélo au final je me suis retrouver avec le dos cassé, expérience assez désagréable au passage.

Pour me décrire physiquement je suis blond au yeux bleue mesurant 1M72 pour 56.5KG, moralement je suis quelqu'un de renfermé, timide et du coup assez introverti et bon ma démarche consiste aussi à combattre ce fléau et à regagner confiance en moi et j'aimerais bien passé un jour si c'est faisable évidemment pour avoir un aperçu.

Merci bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ystos   Présentation Ystos EmptyMar 13 Aoû - 6:15

Salut bienvenue
Je pense que t as du te tromper... Ici c'est un forum de body et non un site pour une salle de sport...
Essaie de voir si t as pas une association de sport vers chez toi qui pratique de petit tarif
Revenir en haut Aller en bas
Ystos




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ystos   Présentation Ystos EmptyMar 13 Aoû - 8:57

coucou bah justement j'ai vu la salle communale de Saint Omer proposé par Sébastien Ripp mais je viens de comprendre en faite ce forum est un regroupement de personne concernant le body-building car bon je mentirais pas cela n'est pas non plus ce que je veut.

Autant que je lui demande par message privé les renseignements cela sera plus simple j'ai comme l'impression
Enfin merci bien de l'accueil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ystos   Présentation Ystos EmptyMar 13 Aoû - 11:19

Présentation Ystos 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ystos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ystos   Présentation Ystos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ystos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation nic
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: