Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 presentation no pain no gain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
no pain no gain




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2013

presentation no pain no gain Empty
MessageSujet: presentation no pain no gain   presentation no pain no gain EmptyJeu 31 Oct - 0:56

bonjour à tous,

je m'appelle Aurélien, j'ai commencé la muscu à 16ans avec de nombreuses coupures et une hygiène alimentaire déplorable! Il y a quelques années je suis monté à 92kg pour 1m72 à cause d'une sciatique qui m'a immobilisée quelques mois! Il m'a fallut près d'un an pour perdre 10kg en mangeant un peu mieux que par le passé! Après ça, j'ai encore perdu 5kg en 2mois pour être à peu près propre l'été passé avec une diète basse calories tout en m'accordant des écarts alimentaires le week end! Comme vous pouvez vous en douter, ma bête noir est le régime mais, au fil des années, j'arrive de mieux en mieux à gérer mon alimentation! Avant je ne pouvais pas suivre une diète plus de 2jours sans craquer alors qu'aujourd'hui, j'arrive à tenir toute la semaine en variant mes repas (ce qui me fait plusieurs diètes différentes avec les mêmes ratio de protéines, glucides, lipides et plus ou moins le même nombre de calories), mais arrivé au week end, impossible! De toute façon, ne fesant pas de compétition, je ne vois pas l'intérêt d'une telle rigueur! Je comprends la démarche d'un bodybuilder qui se prive durant des mois pour arriver fin pret à un championnat mais pour nous qui fesons ça pour s'amuser, je trouve qu'il est idiot de passer à côté d'autres plaisirs tel que les plaisirs de la table et l'aspect convivial qui s'y r'attache! Ayant déménagé à la campagne à la rentré et ayant un travail avec des horaires irrégulières, j'ai décidé de m'entrainer chez moi. Je me suis aménagé une pièce avec le matos nécessaire. Il est bien entendu que mon entrainement tourne autour des barres et haltères ce qui ne me dérange pas du tout étant donné que je me suis toujours entrainé comme ça, que du basique! Je me suis inscris sur ce forum afin de garder ma motivation intact vu que je n'ai plus aucun contact avec le monde de la muscu que je pouvais trouver en salle. merci de m'avoir lu à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation no pain no gain Empty
MessageSujet: Re: presentation no pain no gain   presentation no pain no gain EmptyJeu 31 Oct - 18:42

bonsoir Aurélien et bienvenu ! reste motivé !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

presentation no pain no gain Empty
MessageSujet: Re: presentation no pain no gain   presentation no pain no gain EmptySam 2 Nov - 17:33

presentation no pain no gain 16254 
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation no pain no gain Empty
MessageSujet: Re: presentation no pain no gain   presentation no pain no gain EmptyMar 5 Nov - 11:26

presentation no pain no gain 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





presentation no pain no gain Empty
MessageSujet: Re: presentation no pain no gain   presentation no pain no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation no pain no gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga SITE
» Site sur les sandwichs
» gain de muscle
» presentation
» Présentation de Jossrandall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: