Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?

Aller en bas 
+3
Sébastien Ripp
TOTO
Steve
7 participants
AuteurMessage
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 7:26

bonjour tout le monde et bonne année a tous (il vaut mieux tard que jamais!). comme vous le savez je suis prof de fitness, ce qui me pose chaque année un petit probleme. ma grande activité cardio et un entrainement en musculation qui devient presque inexistant me provoquent une perte de poids de 4 kgs environ.
comment reussir a conserver mon poids au mieux malgrés cela sachant que je mange deja comme 4 lol. acides aminés?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 7:52

A mon avis, mange davantage de glucides et de lipides...
Bien sûr, je n'ai pas dit de t'engraisser .
Tu peux prendre également des acides animés branchés (BCAA) pour conserver ta masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 7:56

Ta perte de poids est sans doute dût également au fait que tu ne soulève plus de poids .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 8:25

D'accord avec sebas, et christophefelix... le corps humain est une formidable machine qui s'adapte au rythme de la vie... et comme en ce moment tu soulèves moins de fonte, ton corps dégrade naturellement du muscle qui ne lui sert à rien... les cours collectifs que tu donnes ne sont pas trop compatibles avec un maintien de masse musculaire...
surtout si tu t'entraines moins en muscu...

d'ailleurs pourquoi t'entraines tu moins ?? en tant que prof, tu le sais bien que le manque de muscu te fait perdre du poids??

tu dis que tu manges comme quatre.... qu'est ce que t'appelle manger comme quatre??? tu manges entre tes cours?
fais réellement le point sur ta façon de vivre, de te reposer, et de manger... peut être que tu passes une période un peu difficile en ce moment.. mais t'inquiètes pas, il n'y a pas lieu de s'alarmer

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 11:11

Salut Steve,essaye la méthode de la série unique,cela te permettra de t'entrainer en gagnant du temps...Sur Body-info ,j'ai posé une question concernant cette méthode et avec les réponses obtenues tu as tous les renseignements utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 15:32

a mon avis si tu a une bonne diete tu perd pas trop d muscles et voir aussi ce que tu appelle manger comme 4 propre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 31 Jan - 14:19

merci a tous pour vos reponses. arret de l'entrainement en muscu = par quasi obligation une perte du volume et de la masse musculaire, ca pas de soucis je sais, le soucis vient de la. malheureusement avec mon rytme actuel au niveau du boulot plus le temps pour aller pousser (merci pour le conseil de la serie unique au passage pour le gain de temps). effectivement je mange bien, pas mal de viande rouge, pates et riz entre autres. eh oui pas lieu de s'inquieter, je suis bien equilibré physiologiquement mais je me prefere largement avec mes 4 kgs de muscles en plus.
n'hesitez pas a laisser de nouveaux conseils et impressions.
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 31 Jan - 15:18

salut steve cheers , comme te l'on dis les amis plus haut qui en connaissent un bout crois moi , il est normal que tu perdes de la masse musculaire du faite du cardio ,tu te retrouves comme un culturiste en sèche qui fait trop de cardio .C'est comme si tu arreterais le cardio tu perderai forçement de la condition physique respiratoire .Pour ma part je te conseile de ne pas oublier les protéine et utiliser au bon moment des boisson d'éffort . De bien recharger les jours de repos en hydrates.a+++ comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment associer cardio+training
» Poids maxi hors saison - Poids en compétition
» diète maintien de poids
» frequence de votre cardio en seche
» prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: