Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?

Aller en bas 
+3
Sébastien Ripp
TOTO
Steve
7 participants
AuteurMessage
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 7:26

bonjour tout le monde et bonne année a tous (il vaut mieux tard que jamais!). comme vous le savez je suis prof de fitness, ce qui me pose chaque année un petit probleme. ma grande activité cardio et un entrainement en musculation qui devient presque inexistant me provoquent une perte de poids de 4 kgs environ.
comment reussir a conserver mon poids au mieux malgrés cela sachant que je mange deja comme 4 lol. acides aminés?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty
MessageSujet: Re: comment conserver son poids malgrés bcp de cardio?   comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? EmptyMer 24 Jan - 7:52

A mon avis, mange davantage de glucides et de lipides...
Bien sûr, je n'ai pas dit de t'engraisser .
Tu peux prendre également des acides animés branchés (BCAA) pour conserver ta masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment conserver son poids malgrés bcp de cardio? Empty