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 carner d'entrainement Jacques

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Jacques de Bruay 62700



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Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: carner d'entrainement Jacques   Sam 12 Avr - 20:23

lundi . force squat , pecs , dos et delto 5x5
mardi jogging étirements abdos
mercredi musculation générale 3 séries de 10 à 6 reps tout le corps
jeudi jogging étirements abdos
vendredi muscu générale
samedi jogging étirements abdos
et tous les jours sauf le week-end tractions barre fixe car je manque singulièrement de dorsaux et de deltos
je ne suis pas très fort , max dc 105 kg et squat 80.....
En ce qui concerne les dorsaux et deltos justement , que me conseillez-vous pour m'élargir?
rowing supination , pronation ou tirages verticaux?
Développe militaire barre ou haltères ou encore rowing vertical
je suis agé de 55 ans , 1.70m et 78 kg.
Merci de vos conseils.
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Jacques de Bruay 62700



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MessageSujet: Re: carner d'entrainement Jacques   Sam 9 Avr - 23:46

Changement de mon training par rapport au 12 avril 2014.
-lundi : pecs DC et Rowing buste penché  : 5 séries de 5 reps en superset repos 1 mn entre .
          développé haltères assis deltoides  : 5 séries de 5 reps en superset avec tractions ou poulies
          haute 5 séries aussi .
          curl barre biceps 5 séries de 5 reps en superset avec 5 séries de dips lestés pour faire 5 reps

-mardi : Squat 5 séries de 8 reps en retirant  2 fois 20% à chaque série ( cela fait 15 séries )et 3 séries de fentes haltères de 8 reps

-jeudi : pecs développé incliné haltères  4 séries 8 à 12 reps  en superset avec rowing buste penché 4 séries  8 à 12 reps .
        : développe barre nuque 4 séries  8 à 12 reps en superset avec 4 séries poulie haute dorsaux 4 séries de 8 à 12 reps.
          curl haltères biceps parfois marteau 4 séries de 8 à 12 reps en superset avec extension haltères couché triceps 4 séries de 8 à 12 reps .

- vendredi : 5 séries de squat de 5 reps en progressif en superset avec fentes haltères 3 séries
-dimanche : reprise du programme ou points faibles
Abdos tous les 2 jours 6 séries et cardio jogging ou vélo quand je peux .

je prends 1 mn de repos entre mes séries .

Je mesure 1.70 et pèse 80 kg .
Amicalement,
Jacques .

        :
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Jacques de Bruay 62700



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MessageSujet: Re: carner d'entrainement Jacques   Dim 10 Avr - 11:07

Je m'entraine beaucoup chez moi ( 5 fois par semaine , 1 h 15 environ que pour la muscu ) comme ça le matériel est toujours libre . J'ai un banc DC réglable ( marque body-solid , banc à 600 euros , c'est du costaud !, on peut faire de l'incliné aussi et retourner les chandelles , les régler en hauteur pour faire du squat . Le banc peut se mettre à 90° pour ne pas gêner le squat ( et faire les deltos barre oy haltères ). J'ai aussi une poulie à dorsaux , i barre 2m , 1 à 1.8m , 1 à 1.55m et une barre Z plus 6 petites barres haltères En tout 250 kg de fonte ..Dans ma chambre , vélo d'appartement de très bonne qualité-mouvement fluide- et une planche à abdos . Pour la motivation , je préfère être seul, quand je m'entraine , je m'entraine et ça me permet de respecter mes temps de repos , le matos étant toujours libre , personne ne me pique mon banc ! Egalement je vais plus vite pour me faire mon repas post entrainement.
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MessageSujet: Re: carner d'entrainement Jacques   Aujourd'hui à 13:40

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