Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de "Mod el fitness"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mod el fitness

Mod el fitness


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2014

présentation de "Mod el fitness" Empty
MessageSujet: présentation de "Mod el fitness"   présentation de "Mod el fitness" EmptyMer 15 Oct - 18:46

 Bonjour à tous !
   Comme je suis le "bleu" une petite présentation s'impose, alors voilà:
   J'ai découvert ce forum via un ami qui me l'a conseillé, et avec plaisir je découvre un lieu dédié aux athlètes naturels, chose qui disparaît de plus en plus.
   Je pratique la musculation depuis 15 ans maintenant et suis toujours resté fidèle à mes convictions, "rester naturel" car entre autres valeurs que véhicule ce sport, celle de la santé me parait incontournable !
15 ans donc de musculation pour un résultat actuel de 1m80 pour 80 kilos ( plus ou moins bien sur Wink )
   J'ai eu la chance de me faire remarquer par la marque EAFIT et suis sous contrat de sponsoring avec eux depuis cet été ( je vous laisse le loisir de passer sur leur site et page FB, vous y trouverez entre autres certaines de mes photos fitness et des guides de compléments alimentaire que j'ai rédigé). J'ai également une page FB (cf pseudo) mais l'objectif ici n'est pas de recruter des"likes" sur ma page mais bel et bien de passer dire bonjour et faire ma présentation donc voici en vrac quelques infos et au plaisir de vous croiser dans les différents "posts" et "topics" que je vais découvrir ici au fil du temps Smile

   nom: VAREZ
   prénom: Mathieu
   pseudo: Mod el Fitness
   date de naissance: 16/06/1983
   résidence: Rochefort