Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de "Mod el fitness"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mod el fitness

Mod el fitness


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2014

présentation de "Mod el fitness" Empty
MessageSujet: présentation de "Mod el fitness"   présentation de "Mod el fitness" EmptyMer 15 Oct - 18:46

 Bonjour à tous !
   Comme je suis le "bleu" une petite présentation s'impose, alors voilà:
   J'ai découvert ce forum via un ami qui me l'a conseillé, et avec plaisir je découvre un lieu dédié aux athlètes naturels, chose qui disparaît de plus en plus.
   Je pratique la musculation depuis 15 ans maintenant et suis toujours resté fidèle à mes convictions, "rester naturel" car entre autres valeurs que véhicule ce sport, celle de la santé me parait incontournable !
15 ans donc de musculation pour un résultat actuel de 1m80 pour 80 kilos ( plus ou moins bien sur Wink )
   J'ai eu la chance de me faire remarquer par la marque EAFIT et suis sous contrat de sponsoring avec eux depuis cet été ( je vous laisse le loisir de passer sur leur site et page FB, vous y trouverez entre autres certaines de mes photos fitness et des guides de compléments alimentaire que j'ai rédigé). J'ai également une page FB (cf pseudo) mais l'objectif ici n'est pas de recruter des"likes" sur ma page mais bel et bien de passer dire bonjour et faire ma présentation donc voici en vrac quelques infos et au plaisir de vous croiser dans les différents "posts" et "topics" que je vais découvrir ici au fil du temps Smile

   nom: VAREZ
   prénom: Mathieu
   pseudo: Mod el Fitness
   date de naissance: 16/06/1983
   résidence: Rochefort
   emploi: ministère de la défense
   sports pratiqués: musculation, fitness, surf, basket
   sponsors: EA (EAFIT, Supragen, Granion...)
   objectifs: passer le cap et monter sur une scène FFHMFAC en -75kgs
   
... Voilà si questions il y a, n'hésitez pas ^^

Sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

présentation de "Mod el fitness" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Mod el fitness"   présentation de "Mod el fitness" EmptySam 8 Nov - 18:35

ah, voilà, welcome mathieu présentation de "Mod el fitness" 15775
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "Mod el fitness"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W for FITNESS à Nîmes
» Fitness rocroi
» new Planète Fitness à Nîmes
» KELTON Appareils de Musculation & Fitness
» Planète fitness à Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: