Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure

Aller en bas 
AuteurMessage
minotaurus07

minotaurus07


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/04/2015

Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure Empty
MessageSujet: Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure   Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure EmptyVen 22 Mai - 9:05

Je me présente, je m'appel José, j'étais déjà ici avant sous le nom de toro bravo et me revoila pour un nouveau départ. J'ai fais plusieurs formations, je ne sais pas si je vous ai dis mais à l'époque j'étais en préparations pour un diplome de moniteur fitness, dans une école assez nulle, 3 500euro jeté pars la fenêtre.... Résultat je suis partis en espagne à la capital Madrid pour faire le cours au IFBB avec Rafael Santoja le président de la fédérations international de bodybuilding.
Un cours asser complet, avec plein de méthode ( préfatigue, post fatigue, systeme 21 ect..., avec l'étude de pas mal d'entraineur sportif comme : John Little avec sa méthode de contraction maximal, Tudor O bompa l'homme qui à inventer la périodisations de l'entrainement, Serge Dessel, Steve Reeves ect.... Un cours complet et j'ai obtenue mon diplôme de personal trainer et de nutrition basics, comment utilisé certains suplément, la prise, quoi manger ect....

Me voila à Genève après 1 ans d'absence et je veux me lancer dans le bodybuilding naturel bien sure....

Sa fais un mois que je m’entraîne avec des séances full body car je suis asser atirer pars la pensé de John Little et Tudor O bompa, après voila sa fais que 3 semaine que je suis se programme et je suis KO aujourd'hui je devais faire ma séance mais je suis mort.... Rolling Eyes, peut être trop intense, peut être le full body me va pas et je devrais plutot fractionner mes entrainement, peut être un manque de vitamine, surment le fais de dormir peu.... donc je vais penser quoi faire pour dans 2 semaine un bon repos me fera du bien d'ici mercredi je continuerais le full body la semaine prochaine et on verra quoi faire la semaine d'après.

Je sais toujours aussi nulle en orthographe mais j'ai acheter des livres hier pour m'améliorer là dessus.... j'éspère qu'on vérra une différence au niveau fisique et orthographe.... MDR

me revoila les amis Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure 15775
Revenir en haut Aller en bas
minotaurus07

minotaurus07


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/04/2015

Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure   Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure EmptyMar 26 Mai - 19:24

MON PLAN D'ENTRAINEMENT:

JOURS 1:

pectoraux:
developpé couché barre
développé incliné haltère
écarté avec haltère
poulie vis à vis basse

triceps:
barre au front
extension à la poulie haute
extension verticale avec haltère

abdo:
relevé de jambe suspendu
crunch
abduction latérale à la poulie

mercredi:

jambes:
Squat
press à cuisse
leg extension
soulever de terre jambe tendu
leg curl assis
Mollet debout

epaule:
développé épaule avec la barre
tirage au menton à la barre
élévations latérales
oiseau penché

vendredi:

dos
rowing barre
tirage vertical prise large
tirage horizontale
shrugs à la barre
tirage vertical bras tendus

biceps:
curl avec barre
curl incliné avec haltère
curl en prise marteau corde

abdo:
montéee du bassin à la verticale
crunch
crunch latérale


je sais pas si faire plutot lundi pectoraux et biceps et vendredi dos triceps ou si laissé comme sa.

voila mon planing pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un taureau qui rêve d'être un minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» entrainement
» Entrainement de again
» Mon programme en détail
» entrainement taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: