Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Viking59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking59




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMar 10 Jan - 15:13


Bonjour à tous..

Avant tout meilleurs voeux à tous et à toutes.. que la santé et le bonheur soit au rendez vous pour tout le monde...
Je me suis inscrit ici afin de partager la passion de la musculation ainsi que mon évolution avec vous.. C'est partie pour la présentation.. Very Happy

Je m'appelle Steven, j'ai 25 ans et j'habite le Nord Pas-de-Calais ( pour ceux qui sa interresse, c'est toujours sympa les rencontres sportive).

Je pratique la musculation depuis l'âge de 16 ans mais sérieusement depuis 1 voir 2 ans.. du coup j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai commis pas mal d'erreur que sa soit niveau Diéte et Training.. ( Ont apprend de ces erreurs).

Lorsque j'ai commencé sérieusement à prendre le taureau par les cornes.. Mon poids de corps était entre 105 et 110kg avec un bodyfat vraiment énorme dû à plusieurs mauvais facteurs (stresse, mal bouffe ect..)

Actuellement du moins au 31 décembre 2016 je faisais 65kg.
J'ai entamé une Diéte cetogene cyclique au mois d'octobre 2016 avec un quota calorifique de 2000kcals afin de détruire les graisses tenaces..

En ce moment même du moins au 1er janvier je suis monté à 2400kcals toujours en cetogene cyclique (J'aime faire strict la semaine et comme cela je peux profiter avec ma petite famille des bonnes choses sans vraiment d'incidence sur mon physique ).

Mon poids varie entre 67 et 68kgs ( voir 70kg après un rebond du coup je vais encore augmenter les kcals afin de stabiliser.). Je verrai par la suite pour intégrer des glucides à IG très bas mais pour l'instant je tente la prise de muscle comme cela mais avant tout trouver ma maintenance avec la Diéte Cétogene serai top.

Pour la partie muscu je travaille en puissance et résistance, je vous détaillerai cela avec ma Diéte.

Pour les charges :

Squat 110 x 8
Presse 300 x 8
Dc haltère 34 x 8
Sdt 110 x 8
Devant militaire 40 x 8

La force n'ai pas mon fort comme vous pouvez le constater lol!

Voici mon évolution

Présentation Viking59 Fb_img11
Présentation Viking59 03001311
Présentation Viking59 03001312
Présentation Viking59 Img_2015
Présentation Viking59 Img_2013
Présentation Viking59 20160610
Présentation Viking59 Img_2014

Au plaisir de vous lire et de suivre également vos évolutions 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMar 10 Jan - 17:29

Bienvenue à toi  Wink .
Je te félicite d'en être arrivé là et d'avoir "gagné" le physique que tu as actuellement Présentation Viking59 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Viking59




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMar 10 Jan - 17:45

Merci beaucoup Sonata , ça fais plaisir 😀mais j'ai encore beaucoup de travail afin d'obtenir vraiment le physique dont je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMar 10 Jan - 17:53

C’est à force de travailler, ce que l’on chercher a avoir. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc1

jeanluc1


Nombre de messages : 301
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMer 11 Jan - 10:43

bienvenu sur le forum
attention la diète quand on est à 65kg ne me parait pas justifiée, au contraire je pense qu'il faut prendre de la masse à un tel poids mais ne pas manger n'importe quoi non plus!
la je suis à 65kg
Présentation Viking59 39206711
Revenir en haut Aller en bas
Viking59




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMer 11 Jan - 11:10

Bonjour Jean Luc,

Merci pour ton accueil, et très beau physique au passage Smile

Oui je suis d'accord avec toi... C'est pour cela que je remonte mes kcals afin de trouver ma maintenance.

Etant ancien obèse, c'est sûr que en mangeant n'importe quoi cela risque de poser préjudice... Pour l'instant je remonte mes kcals tout en restant dans le cétogène cyclique avec un total de glucides de 25gr que je vais remonter petit à petit jusqu'à 50gr avec des légumes verts que je placerai après le training...

Et pour finir j'effectue un refeed le samedi afin de remplir mes réserves de glycogène mais je doute que tout ce remplie en une journée... mais cela fonctionne plutôt pas mal pour l'instant... Je n'ai aucune idée si je gagnerai de la viande avec cette méthode le laps de temps est trop court pour en juger, mais en tout cas pour l'instant cela m'a permis de monter mes kcals sans problème et de garder de l'esthétisme...
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc1

jeanluc1


Nombre de messages : 301
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyJeu 12 Jan - 10:27

j'ai croisé des anciens obèses qui faisaient de la compétition, tout est question de motivation, bravo pour ton parcours, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Viking59




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Merci Jean Luc , oui pourquoi pas la compétition 😉 mais un peu plus tard je pense que j'ai encore pas mal de travail.

Pour ce qui ai de la motivation j'en manque pas.. Je pense que ça devrai payer... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Viking59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation nic
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: