Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Entraînement "full-body"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 8 Mar - 18:08

PAPEETE TAHITI a écrit:
TU fais 120 kg bordel, ça doit être....impressionant affraid
Ah non,stp,pas de mot impressionant par rapport à mon poids,car certains vont rerereparler des d...un jour,d...pé toujours",je n'en peux plus je craque....(Je déconne...) lol!
En fait mon point fort étant le dos avec le full body je m'éclate grave ,sachant que sur la séance j'ai un taux réduit de séries pour ce muscle,j'explose toutes mes statistiques....
De plus comme je suis à la diète cet entrainement me convient super bien,j'ai la sensation de prendre du galbe.....et d'harmoniser ma "masse musculaire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 8 Mar - 19:40

MOI aussi cet entrainement je le sents super bien, mais cette 3ème semaine est vraiment très dure, plus que demain et la semaine prochaine je passe à 3 séries par muscle et 3 mn de repos...ouf
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Ven 9 Mar - 9:03

J'aimerais avoir un conseil,j'ai commencé le full body la semaine dernière à raison de 3 séances dans la semaine...mais cette semaine malheureusement je ne peux faire que 2 séances ,à votre humble avis je recommence ma 2 ème semaine,ou je passe normalement en 3 ème semaine....ALORS ????? messieurs que fais je....merci pour vos réponses.
Archimède

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Ven 9 Mar - 14:05

Le volume total de ta semaine étant 1/3 plus faible que ce que tu avais prévu, je referais la deuxième semaine. Ainsi tu auras une rééelle augmentation du volume, si tu veux suivre le modèle de Platz.
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Sam 10 Mar - 9:58

Archimède a écrit:
Le volume total de ta semaine étant 1/3 plus faible que ce que tu avais prévu, je referais la deuxième semaine. Ainsi tu auras une rééelle augmentation du volume, si tu veux suivre le modèle de Platz.
Ok ,et bien j'en remet une couche la semaine prochaine...merci pour ce conseil....
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Lun 12 Mar - 20:19

cette semaine 3mn de repos entre les séries
aujourd'hui donc dos (rowing 3 séries de 15 reps à 100kg)
dvt incline 1X15 à 68kg
1x09 à 78kg (trop lourd)
1X12 à 68KG (trop lourd)
biceps curl assis barre z 3x15 à 35kg
mollet debout 3x15 à 160kg
voila
ça fait du bien ces trois mn, je travaille assez lourd (pour moi), mais en fin de séance je ne me sents pas explosé comme d'hab, j'espère que je vais bien anaboliser
a plus
RONAN
Archimède

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Lun 12 Mar - 22:36

Salut Ronan,

Comment c'est déroulé la semaine passée ? Car le volume de travail était à son maximum !

Tu est dans la phase de surcompensation, c'est maintenant que le dur travail des semaines précédentes devrait porté ces fruits. Tiens nous au courant de tes résultats.
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Mar 13 Mar - 8:13

Pour cette semaine ,je répète "juste" ma 2 ème semaine.....
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Mar 13 Mar - 17:26

pour archimède ma 3ème semaine d'entrainement a été très dure physiquement et moralement puisque les charges utilisées fondaient mais c'était prévu donc, pas de panique,
aujourd'hui 2ème jour avec 3mn de récup, génial, je prends les mêmes barres en 15 reps qu'avant en 12 reps, donc gros gros progès, demain 3 séries de cuisses pecs dos épaules mollets biceps et triceps, ça risque de durer 1h15 environ et la salle n'ouvre que de 12h à 13h, je finirai donc certainement triceps biceps chez moi avec la barre droite la barre Z et mes haltères
vendredi, je pars sur le terrain 6 jours (combat), je reviens mercredi prochain donc entrainement jeudi vendredi samedi et je finirais ma semaine lundi (je n'ai pas vraiment le choix, on s'adapte, l'important c'est de le faire)
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Mar 13 Mar - 17:38

PAPEETE TAHITI a écrit:
pour archimède ma 3ème semaine d'entrainement a été très dure physiquement et moralement puisque les charges utilisées fondaient mais c'était prévu donc, pas de panique,
aujourd'hui 2ème jour avec 3mn de récup, génial, je prends les mêmes barres en 15 reps qu'avant en 12 reps, donc gros gros progès, demain 3 séries de cuisses pecs dos épaules mollets biceps et triceps, ça risque de durer 1h15 environ et la salle n'ouvre que de 12h à 13h, je finirai donc certainement triceps biceps chez moi avec la barre droite la barre Z et mes haltères
vendredi, je pars sur le terrain 6 jours (combat), je reviens mercredi prochain donc entrainement jeudi vendredi samedi et je finirais ma semaine lundi (je n'ai pas vraiment le choix, on s'adapte, l'important c'est de le faire)
Je suis entièrement d'accord avec toi ,il faut s'adapter et ne pas lacher ,quitte à ne faire que 2 séances par semaine....
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Mer 14 Mar - 16:42

pour christophe, le minimum c'est 4 séances par semaine, le programme que j'ai choisis, pour la semaine prochaine ça en fera que trois, mais bon pas grave, je finirai ma 5ème semaine le lundi et cette là semaine je m'entrainerai donc 5 fois au lieu de 4, genre lundi mardi jeudi vendredi samedi ; il ne faut rien lacher
Archimède

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Mer 14 Mar - 17:44

Ronan, est-ce que tu as remarqué une modification de ton physique depuis le début de ce programme (poids, qualité musculaire, ...) ?
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 15 Mar - 17:09

je pèse deux kg de plus graisse ou muscle, je ne sais pas, en tout cas cette semaine j'ai poussé plus fort que jamais par exemple au développé incliné avec haltères 10 reps à 32kg, pour moi c'est bon(reps non trichée et complète bien sur), maintenant si j'ai remarqué un changement sur mon physique rien d'extraordinaire en tout cas, on verra dans 2 semaines lorsque j'aurai achevé mes trois semaines plus "light" ou je dois réellement construire du muscle archimède
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Dim 18 Mar - 11:03

bonjour messieurs,
les 3 semaines plus "light",viennent aprés la 3 ème semaine d'Enfer...??? et pouvez vous ,svp,me les décrire,merci...
Archimède

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Dim 18 Mar - 16:57

Lors des trois premières semaines du cycle, tu as augmenté le volume et l'intensité de tes séances. Il est maintenant tant de laisser ton corps se reposer un peu et lui permettre de surcompenser. C'est la phase la plus anabolique de la méthode. (Je répète ce qui est dit dans le livre !)

Tu dois donc effectuer un volume de travail plus faible, 3 séries de travail par exercice, et augmenter tes temps de pause à 3 minutes.
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Dim 18 Mar - 22:51

Archimède a écrit:
Lors des trois premières semaines du cycle, tu as augmenté le volume et l'intensité de tes séances. Il est maintenant tant de laisser ton corps se reposer un peu et lui permettre de surcompenser. C'est la phase la plus anabolique de la méthode. (Je répète ce qui est dit dans le livre !)

Tu dois donc effectuer un volume de travail plus faible, 3 séries de travail par exercice, et augmenter tes temps de pause à 3 minutes.
D'accord,se sera après ma 3 ème semaine "d'enfer".......... cheers
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 22 Mar - 17:24

Aujourd'hui j'ai effectué ma 2 ème séance de ma 3 ème semaine...et bien beaucoup de surprises de part mes perf. et mes sensations....je voyais cette 3 ème semaine comme l'enfer ,et bien pas du tout ,dur même très dur,mais pas dépuisement total comme je le prévoyais...de méga sensations.....à l'heure actuelle je suis emballé d'avoir tenté l'aventure du full body,avec une alimentation bien structuré cela passe nickel.....
Malgré mes 119 kgs ,je ne suis plus "cubique",mais mes proportions deviennent beaucoup plus harmonieuses....merci Coach....
Séance d'aujourd'hui : dos,biceps,pecs,triceps,épaules....en 5 séries par muscle avec 1 mn 30s de recup.....par contre je ne fais plus ma série de 30 reps pour l'échauffement de chaque muscle,je suis passé au 10 reps à 50% de ma série effective (dixit Tom Platz)....Aprés les 30 reps ,j'avoue j'étais à la ramasse pour les séries effectives affraid .....
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 22 Mar - 17:47

Bravo Christophe, continues comme ça !!

Archimède

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Jeu 22 Mar - 19:56

Continue comme ça Christophe, le travail dur a l'air de payé pour toi cheers

La semane prochaine, le programme propose de lever un peu le pied pour permettre à ton corps de récupérer.

Bonne fin de semaine !
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Ven 23 Mar - 8:40

Demain je vous ferai un compte rendu de ma 3 ème et dernière séance concernant cette 3 ème semaine.....
Si j'en reviens aux messages précédents,la 4 ème semaine sera 3 séries par muscle avec 3 mn de repos.....logiquement????
Pour tout entrainement la diète est primordiale,et là je peux vous confirmer que ma diète joue le premier rôle dans ce cycle.Car ma récupération est complète avant chaque séance,et je me sens vraiment très bien....
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Sam 24 Mar - 18:57

Donc cet APM ,dernier entrainement pour cette 3 ème phase,et bien, moins d'engouement durant mes séries....peut être la fatigue accumulée.... Question Question Question
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Sam 24 Mar - 19:05

comme toi ma 3ème semaine fut très dure, t'inquiètes, la 4ème est là tu vas apprècier, moi, je n'ai eu le temps qu'une semaine en raison de ma déchirure au biceps, dès que ça ira je reprends ou j'ai céssé en début de 5ème semaine, on en sera donc presque au même point, ce sera intéréssant "de nous suivre réciproquement"
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Sam 24 Mar - 21:41

PAPEETE TAHITI a écrit:
comme toi ma 3ème semaine fut très dure, t'inquiètes, la 4ème est là tu vas apprècier, moi, je n'ai eu le temps qu'une semaine en raison de ma déchirure au biceps, dès que ça ira je reprends ou j'ai céssé en début de 5ème semaine, on en sera donc presque au même point, ce sera intéréssant "de nous suivre réciproquement"
Avec plaisir,tu pourras suivre ainsi que Archimède,mes prochaines séances et dès que tu reprends nous nous entrainerons en parallèle ....repose toi bien......bonne récupération futur partenaire "virtuel" Wink
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Dim 25 Mar - 11:09

j'aime l'expression "futur partenaire virtuel"
tu étais dans quel RPIMA ?
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   Dim 25 Mar - 12:00

Dans les commandos para. basés à Bourges.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement "full-body"   

Entraînement "full-body"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant