Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 enfin une rubrique pour les femmes !

Aller en bas 
+5
lilasan
bella
Karine
Stéphanie
alexa
9 participants
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyDim 18 Fév - 15:53

et bien voilà, on y est les filles
voici de nouvelles rubriques, crées spécialement pour les femmes, en préparation ou non, mais surtout pour nous permettre d'échanger comme nos petits amis masculins, sur nos programmes d'entraînement, et d alimentation !

je déclare donc , nos rubriques ouvertes, c'est parti ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyLun 5 Mar - 13:14

oh alexa quel vaste sujet, mai apparement les filles sont tres discretes!
pour ma part je viens de commencer la diete depuis 3 semaines je restraints tout petit apetit je supprime tous les gras et les sucres bien sur et apres j'y vais au filing selon l'aspect de ma peau et du muscle je bois beaucoup d'eau et j'attaque le cardio pour griller un max de gras au debut
le 2me mois je frenerai selon mon etat, en muscu je travaille lourd cour et intense.Mais tout au long de l'annee j'essaie de rester le plus propre possible tout en me faisant plaisir enfin tu me connais?
voila pas de secret du travail et l'envie de se surpasser pour atteindre son propre but tout en restant humble et ne pas attraper le gros choux.
je pense quelque part pouvoir dire aux femmes que meme sur le tard il n'est pas trop tard la preuve a 48 ans j'y suis avec les autres sur les poduims de la 1ere division et cela apres seulement 5 annees de culturisme.
courage atoutes pour cette nouvelle annee de compete foncez et croyer en vous, la France vous attends.enfin une rubrique pour les femmes ! Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyLun 5 Mar - 13:34

Quelle bonne idée cette rubrique !!!
Pour ma part je me ferais un plaisir de participer à cette rubrique car j'envisage faire une prise de masse très sérieuse à la fin de l'année car pour le moment je suis au vert question entrainement
Eh c'est pas facile à gérer mais c'est pour une bonne cause Laughing
Je me ferais un plaisir de partager mon expérience question diéte et entrainement
Bises
stef flower
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyLun 5 Mar - 15:58

Très bien, les filles, c'est gentil d'être venues me rejoindre... Je commençais à me sentir bien seule ICI........... lol!

Alors cathy,stef, lila, annabelle,sandrine,karine e tutti quanti.... allez donc dans le sujet préparation annuelle, mettre un peu de votre exprérience...
cathy, tu l'as déjà fait, c'est vrai... Mais pas dans la rubrique adéquate !!! allez zou on recommence...d'accord ?? flower (je t'adore.. ☀ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyLun 5 Mar - 16:50

Coucou flower

Justement j'y pensais !
Je trouve que c'est une excellente idée que de pouvoir échanger sur nos différentes expériences donc je m'y mets dès ce soir, après l'entrainement bien sûr enfin une rubrique pour les femmes ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyLun 5 Mar - 17:43

moi pas grand chose à dire, je ne suis qu'un bébé, question prépa !
c'est ma première année, mes premières fois,
alors je ne pense pas pouvoir conseiller qui que ce soit Embarassed ...
et concernant mes impressions, mon post de présentation n'est-il déjà pas trop volubile, non ?! lol!
bella, qui a souvent la main lourde sur le clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilasan
Athlète FFHMFAC
lilasan


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyVen 9 Mar - 21:31

Bon, je ne sais pas par où commencer scratch
"c'est en forgeant que l'on devient forgeron" tout ça pour vous dire qu' après 5 années de compétitions, j'ai appris à écouter mon corps .
Au début, j'écoutais les conseils d'un peu tout le monde Rolling Eyes
Mais comme chacun le sait, ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre Wink
Pour l'entraînement comme pour la diète, je suis mon instinct , le tout s'est d'être convaincu de ce que l'on met en place.
Mais bon Rolling Eyes j'ai encore beaucoup de choses à apprendre study

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: rubrique pour les femmes   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyJeu 22 Mar - 17:52

lilasan je suis d'accord avec toi, il faut avant tout apprendre a ce connaitre ecouter son corp regarder comment il reagit a chaque changement qu'on lui apporte.
pour ma part entrainement de feu
et crever la dalle j'ai pas encore trouvé autre chose:hoooot: enfin une rubrique pour les femmes ! 970571 enfin une rubrique pour les femmes ! 970571
si vous avez une autre combine prevenez moi que je ne reste pas dans l'ignorance:oops: Embarassed Embarassed
biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyJeu 22 Mar - 19:26

flower Pour ma part Cathy, je n'ai pas de meilleurs combines que la tienne : comme tu dis on crève la dalle et on se défonce comme des dingues, jusqu'aux fessiers!!!!! le temps que les êtres masculins bouff deux fois plus et pousse encore comme des boeufs en période de séche!!!
Eh oui c'est vraiment trop injuste parfois d'être une femme lol! lol! lol!
Mais on a du mérite enfin une rubrique pour les femmes ! 16254 enfin une rubrique pour les femmes ! 16254
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMar 18 Mar - 9:18

hello pour ma part je suis en baisse de moral je suis a 3 semaine de la compete et suite a un accident de travail je suis obligée de mettre en standbye les training et je sais que mes jambes sont a la traine.
c'est pas evident de garder la peche et de ne pas baiser les bras.Comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMar 18 Mar - 12:57

Lilou baisse pas les bras, j'ai moi aussi eu un accident de voiture durant ma prepa et je pouvais plus travailler mes epaules apres c'etait la cuisse gauche qui a pris un coup mais j'ai continue, j'ai fonce et je ne m'arrete pas!!!
Soit forte meme quand c'est pas facile, t'es une battante ta blessure va guerrire et toi tu vas cartonner !!!!
enfin une rubrique pour les femmes ! 812254

Bises la Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Invité
Invité




enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMar 18 Mar - 13:03

salut lilou rien de dramatique , je crois que tu es en categorie culturisforme?

si tu as moins d'activité serre un peu plus ta diete fait de la marche pour la circulation ne t'en fait pas trop

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMar 18 Mar - 16:03

merci les filles pour votre soutiens. Ca me fait tres plaisir.
Que le force soit avec nous.
lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMar 18 Mar - 21:54

Salut Lilou !

Tout à fait d'accord avec Cathy, resserre le régime, progressivement bien entendu ; d'après tes photos je ne trouve pas que tes jambes sont à la traine, au contraire, elles sont un point fort et ça c'est rare chez les filles !
Les bases sont là, reste un peu de définition et je peux t'assurer qu'avec la diéte, tu obtiendras de bons résultats !

Allez courage, on est là !

Biz
karine
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMer 19 Mar - 7:30

bonjour les filles,
Comme vous toutes, à la veille d'une nouvelle échéance, je me remets en question et éprouve le besoin de confronter mes connaissances et expériences avec celles d'autres tout autant pour ne pas faire l'impasse sur des points importants que me rassurer sur mes pratiques !
Ma conclusion : n'engoissez pas !
Notre corps est une merveilleuse mécanique et réponds et s'adapte à nos fonctions pour peu qu'à la base nous ayons un organisme en bon état de marche !
Alors primo : s'assurer de n'avoir aucune carence ni dérèglement (très important pour nous les femmes car notre système hormonal influe beaucoup sur nos résultat...)
Deuxio : 1ère étape durant la prise de masse, s'assurer d'avoir un régime légèrement exédentaire privilégiant les protéines dans les cycles de force et les glucides dans les cycles d'hypertrophie.
2ème étape : la définition, là au contraire, avoir une alimentation légèrement déficitaire et, en ce qui me concerne cela fonctionne bien, privilégier le régime cyclique au cours duquel, sur plusieurs jours, on fait varier la quantité des glucides afin d'éviter une baisse du métabolisme inhérent à tous régimes : je vous l'ai déjà dit le corps s'adapte à tout ce que nous lui faisons endurer ! Enfin en ce qui concerne l'entrainement : effectivement on rajoute du cardio pour permettre la lipolyse soit en séance particulière soit à l'issue de la séance de muscul.
Allez les filles : haut les coeurs et courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! EmptyMer 19 Mar - 7:39

Et, mais cela allait de soi, en ce qui concerne l'entraînement : toujours avoir en tête que pour progresser il faut exiger de nos muscles des effors tels qu'ils seront obligés de répondre par un renforcement : alors, faites-vous violence et travaillez avec le sentiment de faire à chaque séances le maximum de vos capacités (n'allez à l'échec que sur les 1 à 2 dernières séries de chaque exercice afin de récupérer entre deux séances (l'expérience vous donnera pour vous le bon dosage : surveillez les signes du surentrainement, vous devez rester alerte et motivée, avoir un bon sommeil et un équilibre mental qui vous permette de bien réguler le stress.. à défaut, levez le pied !)
Allez, bonnes séances à vous toutes
biz
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une rubrique pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: enfin une rubrique pour les femmes !   enfin une rubrique pour les femmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une rubrique pour les femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret à porter homme et femmes pour l'entrainement et pour to
» Quel entrainement pour les femmes enceintes?
» Quelle Diet pour les femmes enceintes?
» Rubrique provisoire
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: